trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

:wink: :wink: :wink: Oui[glow=red]chu du Québec[/glow], il est six heures plus tôt que chez vous!!! :wink:

Pour ce qui est des conneries, si tu parles de ceux qui nous disent d'arrêter d'y penser OUI en effet c'est des conneries, ça parait qu'ils sont po à notre place!! Et remarque que ceux qui nous disent ça pour la plupart des adultes qui ont eus des enfants sans problèmes ou qui ne sont po en essaies!!!!!GRRRRRRRR!!! :rougedecolere: :ouin: :rougedecolere: :ouin:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1: :m1:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

lola0930
Top fraise
Top fraise

hello les filles,

ba chute de t° aujourd hui, les vilaines devraient arriver aujourd hui ou demain, ça confirme la prise de sang - !
Bon vivement qu elle débarque que j'entame mon dernier cycle sous clomid...

a le poirier, je connais aussi en période d'ovulation ;-) c'est meme mon homme qui me mets les jambes en l'air lol, ms bon au final c'est tjs -

Angel je travaille sur lille, on est vraiment pas loin.

& vous bossez dans quoi?

ce week je pense faire un récap, vous en pensez quoi?
IAC 4 +++ taux 106 le 17/11
le 30/11 : 21 132 UI/l accroche toi bien p'tite crevette :-)

Image
lafeedesbetises
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Fleur2ren : c'est exactement ce que je ressens, de ne pas respecter mon rôle de femme, quand mes :regles: sont là j'ai l'impression que c'est pour me dire : de toutes façons t'es bonne à rien, même pour quelque chose d'aussi simple tu en es incapable d'y arriver.
Je comprends que ça doit être encore plus frustrant pour toi d'y être arrivée une fois et de ne pas savoir pourquoi ça ne vient plus.
Je te souhaite d'avoir à nouveau un :+++: très vite.

Erika : Moi aussi je me demande ce que je fais mal, mais pour le moment j'en sais rien et ça me fait psychoter encore plus. Ton parcours n'est pas facile non plus, j'espère que tes examens vont te permettre d'améliorer tout ça. J'espère que tu connaîtra très rapidement cette joie :croisedoigts:

Lola : Oh mince désolée pour cette baisse de température. Je te souhaite que le prochain cycle soit le bon :croisedoigts:
Moi je suis dans le conseil aux entreprises. Et vous ?
fleur2ren
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Ca va tranquillement ce matin comme je ne suis pas encore dans la phase dpo, j'arrive à être :zen: et non psychoteuse :-D

Erika, oui je parle exactement de ces personnes là !!! Sinon forcément je n'ai pas pensé au décalage horaire, c'était pas vraiment l'heure de dormir pour toi :lol:

Lafee, tu as trouvé le mot juste : frustrant !! Mais ça l'est en réalité pour toute femme en essai (et homme) avec ou sans enfant, ayant vécu une fc ou non (je ne vous le souhaite pas du tout dailleurs...)

Lola, désolée pour toi mais maintenant comme tu dis, il faut que tes :regles: débarquent et que tu repartes vite sur ton nouveau cycle avec un nouvel espoir et un :b+: à la clé :wink:
Pourquoi pas pour le recap (si c'est ce que je pense mdr).

Sinon je suis professeur des écoles (remplaçante).

:bisou:
Utérus cloisonné total unicervical --> résection cloison le 26/08/21

BB1 : PMA annulée C21 +++
10 nov 2015 à 3H37 : 2,785kg et 45cm de bonheur !!

Essais BB2 janv 2017
04/2019 : FIV1 :negatif: 2 TECS :negatif:
02/2021 : FIV2 3J5 congelés.
TEC 1 et 2 :negatif: Reste 1J5
laetpiplette
Top fraise
Top fraise

coucou !!
j'ai jamais fait le poirier :lol: , mais je reste sur le dos et pli un peu les jambes ...

je pense tout comme vous !!
c'est vrai que c'est dur les réflexions des autres :rougedecolere: , moi ya que quelques personnes qui savent car je sais qu'eux ne me diront pas "mais ty penses trop", et avec les autres j'évite le sujet.
parfois je jalouse les femmes enceintes mais par contre je suis fan des bébés, ils me font craquer et je les fais bien rire :grattelatete:
j'espère trop qu'on nous jalousera bientot toutes !! :croisedoigts:

le pire c'est que je me dis qu'on a tout fait bien avec mon mari : études puis boulots stables puis la maison puis le mariage ... tout est propice pour qu'il ou elle arrive ... même notre chienne est adorable avec les enfants ... enfin on perd pas espoir car l'espoir, c'est la vie :sage:

lola, désolé mais tant qu'elles sont pas là, ya de l'espoir !! :croisedoigts: je veux bien un ptit recap !! :wink:
erika, ya que ce médoc pour faire chuter la prolactine ?
la fée, fleur et angel, bientot pour nous aussi !!

au fait je suis agent de développement en collectivité
bonne journée à toutes
après 2 ans d'essais, la 1ère stimulation simple aura été la bonne !!
Image
lafeedesbetises
Top fraise
Top fraise

Moi non plus je ne fais pas le poirier mais je vais m'y mettre je crois :wink:

Nous aussi Laetpiplette, on s'est dit qu'on allait faire les choses dans l'ordre, études, boulot stable, appart, un chien et maintenant qu'on veut un :bebegif: il vient pas. Alors je commence à me dire qu'on aurait dû commencer avant.. mais bon c'est comme ça maintenant on a plus qu'à attendre :zen:

Fleur2ren, il faut garder espoir, on le mérite tout autant que les autres et on l'aura notre :tetine:

:croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
fleur2ren
Super fraise
Super fraise

Les filles c'est fou comme on pense pareil !!! Nous aussi on a attendu d'être bien installé et tout ça pour s'y mettre et, comme vous, je me dis que vu le temps que ça mets, on aurait dû commencer avant...

Pour le poirier, je n'ai jamais fait non plus (et ça a marché une fois donc...) mais par contre maintenant, en espérant accélérer (ça marche pas en fait), je surélève un peu les fesses et plie les jambes comme toi Laetpiplette :-D

Eh oui on l'aura toutes ce :bebegif: !!! On positive ensemble... Ca me fait déjà du bien de parler avec vous depuis 2 jours... alors on :croisedoigts:

Essais BB2 janv 2017
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: Laetpipelette, chez vous ce médoc s'appelle Parlodel et je ne sais po si c'est le seul médoc qui fait baisser la prolactine!!! :???: :???:

Alors pour moi c'est foutu, les :regles: ont débarquées ce matin pile poil au jour où je les attendaient.......c'est donc la série d'examens qui commence pour moi!! J'ai tel à la clinique de fertilité et j'ai RDV demain, 14H00 heure du Québec pour une écho!! :-D :-D :-D

Moi j'en parle à peu de monde, juste à ma famille proche et mes deux amies, dont une est OPK!! Le Doc en clinique de fertilité pense que je suis OPK!!! :-( :-( :-(
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
fleur2ren
Super fraise
Super fraise

erika19 a écrit ::coucou: :coucou: Laetpipelette, chez vous ce médoc s'appelle Parlodel et je ne sais po si c'est le seul médoc qui fait baisser la prolactine!!! :???: :???:

Alors pour moi c'est foutu, les :regles: ont débarquées ce matin pile poil au jour où je les attendaient.......c'est donc la série d'examens qui commence pour moi!! J'ai tel à la clinique de fertilité et j'ai RDV demain, 14H00 heure du Québec pour une écho!! :-D :-D :-D

Moi j'en parle à peu de monde, juste à ma famille proche et mes deux amies, dont une est OPK!! Le Doc en clinique de fertilité pense que je suis OPK!!! :-( :-( :-(
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:

Ah zut Erika, désolée pour toi !!! Mais bon ne baisse pas les bras, un nouveau cycle donc une nouvelle :trefle: !

C'est sur que les examens c'est jamais marrant à faire et en plus s'il te confirme que tu es OPK, ça risque d'être plus compliqué (quoique...on sait jamais) mais le plus important c'est qu'au moins tu seras fixée avec ton homme et vous pourrez avancer avec les traitements adéquats (s'il y a problème bien sûr).

Courage, je suis de tout coeur avec toi ! :bisou:

Essais BB2 janv 2017
lola0930
Top fraise
Top fraise

désolée pour tes rrr, mais au moins, les choses vont pouvoir avancer

Moi c'est à mon echo à j3 qu on a vu que j'avais les ovaires multifolliculaires :-(, une 30aine de fofo sur chaque ovaire... aprés je ne sais pas si c'est pareil qu opk ou non
IAC 4 +++ taux 106 le 17/11
le 30/11 : 21 132 UI/l accroche toi bien p'tite crevette :-)

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations