trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lola0930
Top fraise
Top fraise

Re: trentenaires, essai bébé 1 depuis environ 1an

ma belle soeur est tombée enceinte tout de suite aprés la pillule et ma soeur a arreté la pillule 5 mois avant de commencer les essaies et ça a marché de suite aussi, donc imagine comment je me sens inutile et nulle aussi.
C'est dure en ce moment, dur de les voir avec leurs enfants et moi tjs rien!!!

sinon on est à l'opposé ;-) je suis tout en haut lol
IAC 4 +++ taux 106 le 17/11
le 30/11 : 21 132 UI/l accroche toi bien p'tite crevette :-)

Image

laetpiplette
Top fraise
Top fraise

bienvenue Erika et la fée !
moi je suis dans le Grand Est (Doubs) et là ça caille sec, la neige vient même de faire sa réapparition ce matin ... ouf ça tient pas encore !

à part ma meilleure amie qui a bien galéré aussi (4 fc sur 6 grossesses), toutes mes amies et belles-sœurs ont eu leur :rr+: dans les 3 mois ! alors c'est pas toujours évident à accepter ... ça fait 17 mois qu'on essaye ! c'est cool de trouver du réconfort ici et de se sentir "nulle" en groupe !!! :wink:

bonne journée à toutes !
après 2 ans d'essais, la 1ère stimulation simple aura été la bonne !!
Image
lafeedesbetises
Top fraise
Top fraise

laetpiplette a écrit : c'est cool de trouver du réconfort ici et de se sentir "nulle" en groupe !!! :wink:
Lol oui c'est clair que c'est cool, ça permet de se sentir enfin comprise, surtout que pour ma part, je n'en parle pas vraiment a part avec chéri mais je ne veux pas trop lui prendre la tête non plus donc je garde beaucoup pour moi et des fois c'est vraiment dur.
Donc merci pour vos petits mots les filles :bisou:

Ah oui déjà la neige brrrr... j'ai froid rien que d'y penser. Et dire que j'étais à la plage ce week end :wink:
lola0930
Top fraise
Top fraise

nous dans le nord, week end trop beau, et depuis hier temps de .... :-( et froid aussi. ça y est le chauffage est rallumé !!!
IAC 4 +++ taux 106 le 17/11
le 30/11 : 21 132 UI/l accroche toi bien p'tite crevette :-)

Image
fleur2ren
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Je suis désolée de ne pas avoir posté depuis hier :g: mais un peu surbookée par le travail (je suis en vacances mais donne des cours particuliers et j'avais donc un commentaire analytique à préparer...

Alors je vois que depuis que je vous ai laissé il y a des nouvelles :wink: bienvenu à tout le monde. Je vais maintenant vous écrire un petit roman car je vais essayer de rattraper mon absence :lol:

Lola --> soirée entre filles qui fait du bien. Un petit ciné, on est allé voir Samba (avec Omar Sy et Charlotte Gainsbourg), film super sympa donc je vous le conseille :-D Après rien de particulier, un petit repas chez l'une d'entre nous avec papotage (pas de :bebegif: car peu sont au courant), des fous rires... enfin soirée classique de filles !!!

Lafeedesbetises --> comme je te comprends moi aussi je me sens nulle et inutile, l'impression que je ne respecte pas "mon rôle de femme" (désolée c'est un peu bizarre). J'ai été de celle qui sont tombées enceinte en claquant des doigts : première grossesse au C2 en avril 2013 mais fc en juin et j'avoue que je pensais que ça reviendrait vite puisque cela avait marché mais comme tu vois C17 post fc (soit 1an d'attente environ depuis mon rdc mais en réalité bientôt 2 ans d'essai en février 2015). Le pire pour moi a été d'appeler Chéri pour lui dire que je faisais une fc...la déception dans sa voix m'a déchiré le coeur...à 5 jours près de l'écho officielle !!!

Laet --> l'homeo je l'a prends 1h30 après le repas donc le soir au coucher. C'est le plus simple que j'ai trouvé comme ça je mange, je me brosse les dents et je prends tranquillement mon ttt au coucher (normalement ni le dentifrice ni le repas n'entravera le fonctionnementdu ttt) mais c'est vrai que les sucres des granules... enfin bon tant pis j'ai les dents clean ça devrait pas me jouer des tours :-D
Pour les câlins, j'y pense pas trop à part quand c'est la période d'ovu ou là on essaye de faire au minimum tous les 2 jours mais selon si ça tombe en semaine ou weekend... Chéri est plus ou moins en forme forcément !!! De toute façon je ne lui en veut pas car comme tu dis finalement quand les :calin: sont bien placés, toujours pas de :b+: à la fin du cycle !!!

Angel --> en effet le plus important c'est que tout aille bien et sois positive on sait jamais peut être que tu seras le premier :b+: même si c'est pas ce mois-ci... Et puis le corps est mystérieux donc moi je dis que l'on peut pas savoir avant d'avoir (ou pas) ses :regles:

Et sinon pour ma part, je suis dans la région Centre donc au milieu :wink:

Voili voilou hihi j'ai fini :-D
Utérus cloisonné total unicervical --> résection cloison le 26/08/21

BB1 : PMA annulée C21 +++
10 nov 2015 à 3H37 : 2,785kg et 45cm de bonheur !!

Essais BB2 janv 2017
04/2019 : FIV1 :negatif: 2 TECS :negatif:
02/2021 : FIV2 3J5 congelés.
TEC 1 et 2 :negatif: Reste 1J5
mehdiangel
Super fraise
Super fraise

lola0930 a écrit :oui la fee, bienvenue.

Moi aussi à partir de qq mois je trouvais déja le temps long, alors imagine maintenant :-(

je pense qu'on va devoir limiter le post non? si on veut s y retrouver pour la suite.

Vous etes de ou les filles?
moi je suis du nord!!!!! de lille ;)
Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lafeedesbetises a écrit :Merci pour ton accueil Lola :-D

Je comprends très bien ton impatience et une de mes plus grosses angoisses c'est de ne pas y arriver. :rougedecolere: Chaque fois que mes règles débarquent je me sens nulle et inutile, je me dit que même pour ce qui paraît naturel je ne suis pas douée ! Et puis bien sûr autour de moi toutes les filles tombent enceinte en claquant des doigts ce qui fait que je me sens encore plus nulle.. Je n'imagine même pas dans quel état je serai dans quelques mois si je n'ai toujours pas de :+++:

Pour ma part je suis sur la Côte d'Azur. Et vous ?
:-( :-( Tu n'es po la seule à te sentir nulle!! Moi quand mes :regles: débarquent c'est l'humiliation et la frustration garantie, genre même plus capable de me regarder dans le miroir!!! Et moi la même chose, tous les adultes de mon entourage ont eus des enfants sans aucuns problèmes!! Ma sœur n'a eu qu'à regarder la braguette de son ex pour tomber enceinte!!!

Et moi?????? :marre: :marre: Kes que je fait de pas correct?? Mon zhom et moi avons une vie sexuelle assez active, je fais le poirier après, alors kes qui va pas???? Maudit!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1: :m1:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
fleur2ren
Super fraise
Super fraise

Erika, je me pose continuellement la même question et encore plus quand les :regles: débarquent !

Je vois pas ce que l'on fait pas bien car comme vous toutes je pense, on ne passe pas par le nombril :lol:

C'est quoi ton parcours ? (excuse moi si tu t'es déjà présentée...)

:bisou:

Essais BB2 janv 2017
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

fleur2ren a écrit :Erika, je me pose continuellement la même question et encore plus quand les :regles: débarquent !

Je vois pas ce que l'on fait pas bien car comme vous toutes je pense, on ne passe pas par le nombril :lol:

C'est quoi ton parcours ? (excuse moi si tu t'es déjà présentée...)

:-D :-D :-D Ya po de problème!!! :-D :-D :-D :-D

Arrêt de la lulu en Juin 2013 :-D
Début des essaies intensifs en[glow=red]Octobre 2013[/glow] :-D :-D
RDV endocrinologue Avril 2014,[glow=red]trop de prolactine[/glow], début du Bromocriptine :-( :-( :-(
Août 2014: encore trop de prolactine, augmentation du médoc :ouin: :ouin:
septembre 2014: [glow=red]encore trop de prolactine, encore augmenter le médoc[/glow] :ouin: :ouin:
Octobre 2014: RDV clinique de fertilité, le Doc pense [glow=red]que chu OPK!![/glow] :marre: Il veut me faire passer une batterie d'examens!! :marre: :marre:
Octobre 2014: [glow=red]début des examens plus approfondis!![/glow] :ouin: :ouin:

Voilà mon parcours!! :-D :-D :-D :wink: :wink: :wink:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
fleur2ren
Super fraise
Super fraise

Bah en fait si je t'avais bien lu :g: je me souviens de ton problème de prolactine maintenant mais c'est vrai qu'en fin d'après midi j'ai parcouru les pages rapidement et n'ai pas retenu ton pseudo... Tu es du Québec c'est ça ?

J'écris de mon téléphone donc j'ai choisi la facilité plutot que parcourir les pages à la recherche de ton message (c'est pas pratique) :wink:

Tu n'as pas de chance, ce n'est pas un parcours facile... Moi rien de particulier à signaler (pour l'instant) car aucun examens de fait mais bon je commence à me dire que je dois vraiment avoir un problème vu que ça marche pas !!! C'est pas que je cherche à en avoir mais c'est plutot qu'au moins je serais fixée car je veux bien qu'on dise qu'il faut arreter d'y penser...mais bon quand meme, faut arreter de nous sortir des co***ries pareilles !!! :rougedecolere:

Enfin bon c'est pas vraiment l'heure pour que je m'énerve... :zen:

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous dis à demain, je m'en vais rever d'un :b+: à la fin de mon cycle... et du votre :wink:

Essais BB2 janv 2017
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations