test huhner négatif : 0 spermatozoide. help...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
napka3
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: test huhner négatif : 0 spermatozoide. help...

coucou les :m1: je reviens enfin de mon long we :-)

bienvenue à lily
@lily: tu as vu ton gygy? t a il prescrit un 2nd test de huhner?le mien m'avait dit que les résultats pouvaient etre faussés si pas fait exactement à la bonne période par rapport à ton ovulation et qu'en cas de mauvais résultats pour la glaire il faudrait en refaire un autre au cycle suivant. Sinon je suis désolée mais g pas d'infos sur pb liés à la glaire car la mienne semble ok

@lola: effectivement les résultats sont pas tops, ton gynéco t'a t il donné les coordonnées d'un centre de PMA? il faut rester confiante car même si notre galère va être plus pénible, on l'aura notre beau :cigonerose: grâce aux progrès de la médecine.on a qq part de la chance d'avoir nos problèmes en France en 2010.

@annave: merci pour ta gentille pensée, j'espère que tout va bien pour toi et que tu as pu profiter un max de ton chéri avant son déplacement

a bientot :bisou:
Image

lola42342
Fraise attitude
Fraise attitude

cc napka alor tu dabor jespereke ton week c bien passer!!! moi g pa encor vu le gygy dc je c pa encor ce kon va me prescrir une ami a moi ma diu ke sa aller suremen etre d insimination je voi gyg le 23septembr je v essayer d rapprocher le rdv car tro loin
demain matin mon hom a rdv av c un urolgue ki normalemen va lui fair fair un autre spermogramme ou en represcrir un si c tjr aussi mauvai jespere ke sa ira vite pr les insemination
on s tien au couran les filles et toi sinon koi d neuf alor?
bisou
lily2444
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!!!

Pour répondre a Lola oui mon chéri a fait un spermogramme qui n'était pas top mais la gyneco m'avait dis que ce n'était pas le problème majeur rien d'alarmant. Malheureusement je n'ai pas pu voir ma gynéco car elle est en vacances jusqu'a lundi.
Par contre au labo ils m'ont dit qu'il existe des traitement pour fluidifier la glaire mais bon faut que j'attende de la voir pour en savoir plus.

En plus ça m'inquiéte le fait de devoir passer directement aux insiminations car j'ai entendu dire que lorsqu'on est en surpoids ils peuvent refuser. Je me pose plein de questions ça me saoule.
lily2444
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!!!

Pour répondre a Lola oui mon chéri a fait un spermogramme qui n'était pas top mais la gyneco m'avait dis que ce n'était pas le problème majeur rien d'alarmant. Malheureusement je n'ai pas pu voir ma gynéco car elle est en vacances jusqu'a lundi.
Par contre au labo ils m'ont dit qu'il existe des traitement pour fluidifier la glaire mais bon faut que j'attende de la voir pour en savoir plus.

En plus ça m'inquiéte le fait de devoir passer directement aux insiminations car j'ai entendu dire que lorsqu'on est en surpoids ils peuvent refuser. Je me pose plein de questions ça me saoule.
lola42342
Fraise attitude
Fraise attitude

salu lilly oui j'e ai entendu parler pr la glair il fau boir de la vichy et se laver au bicarbonate mai je c pa si sa march !!! si ton spermogramme est pa tro caothk jpense kil ya d traitemen pour booster les zozo g vu sa sur d forum !!!! tandis ke moi c vraimen nul mai bon on vera bien!!on ma di kon prenai du poid dc moi sa aussi sa me fai peur car je veu pa jsui deja forte
g aussi vu kil peuve refuser mai jpense ke sa depen ou t'es moi la cousine a ma demi seur ete tres tres forte pourtan elel a eu d insimination etc pdt 10 an on lui di kel et son mari son steril dc tt les exam et du cou elele s tonber enceinte naturellemen !! et elle es tres forte dc jpense ke sa depend d labo..on s tien au couran les fille moi mon homem va revor un medecin ce matin pr le spermogramme on vera bien
bon courage a tte
annave
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!
Bienvenue Lily! Ton gynéco pourra te donner des conseils plus exactes, courage en attendant!!! Comme l'as dit Napka, qu'il n'y ait pas beaucoup de glaire peut être lié au moment ou tu as fait le test (il me semble qu'il peut être bon que pendant a peu pres 48h par cycle!)Par contre c'est bizare qu'ils n'aient pas controlé l'acidité, tu demandera a ton médecin, il me semble que c'est important de connaitre le ph. En tout cas bravo aux 2 :spermatobleu: :spermatobleu: c'est mieux que 0 :wink: Sache qu'il n'en faut qu'un seul pour faire un bébé. Mais ça prends plus de temps...Sinon tes autres examens étaient bien?
Lola; il me semble qu'une glaire ph7 est tout a fait normal (c'est neutre...) Moi aussi j'ai eu 7 et mon médecin n'en a rien dit puis selon les valeurs de référence c'est bien. Bon courage a ton homme pour demain matin! et pas de :calin: hein :wink:
Napka; j'espère que vos petites vacances ont fait du bien! En lisant des trucs sur le net j'ai vu que souvent ils font le "test croisé" si huhner était négatif, vous l'avez fait ça? Sinon, moi je suis un peu triste du départ de mon amour, ça va etre long... mais on a bien profité des derniers jours!
a :+++: :wink:
lola42342
Fraise attitude
Fraise attitude

cc annave alorcommen va tu?? jespere ke ton homme par pa tro longetemp sinon tien le coup les retrouvaille c ce kil ya d mieu ;-)
alor cematin un medeciin a prerscri a mon home un spermo pr octobr et radio testicul car ya d annee il a eu un acciden!!
moi g rappeler mon gygy pr reprendre rdv car le 23 septembr cété tro long du cou g rdv le 2!! le test hunher di en conclusion ke g glair de qualité mediocre dc bon sa m soul serieu !!
alalala pa facil tou sa
bisous a vous toutes
napka3
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou annave

gspr que tu vas bien, c cool si vous avez pu en profiter surtout que de mémoire on est proche de ton ovu...avec un peu de chance ;-)

jamais entendu parler du test croisé...tu peux m'en dire plus?
biz
Image
lily2444
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

eh bien mes tests à moi n'avais rien de bizarre juste un petit déreglement hormonol mais ma gynéco m'avait dis que ce n'est pas ce qui m'empecher de tomber enceinte.

Alors bon on verra bien. Mais le second problème c'est que j'ai des cycles hyper irréguliers donc pas facile de savoir quand est le bon moment, alors peut etre que le test de huhner n'a pas était fait quand il fallait.
annave
Fraise active
Fraise active

Lily; j'ai peur que tu pourra faire des courbes de température :???: c'est super contraignant mais ça aidera ton médecin a interpréter tes résultats... Moi je pensais avoir des cycles régulières mais avec les courbes je me suis rendu compte
que j'ovule a J19 ou20 et que le DPO est de moins de 10 jours... Du coup ça explique bien des choses :wink:
napka; je commence a connaitre les symptomes de mon ovulation et je suis en pleins dedans, c'est pas juste!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'on a peu de chances de faire un enfant par voie naturelle mais bon, j'y crois quand meme encore un peu... Je dois dire que je commence a perdre espoir! Encore un bon mois d'attente avant d'en savoir plus, c'est trop long!!!!!!!!!! :-(
pour plus d'info sur le test croisé: http://www.chu-clermontferrand.fr/repro ... glaire.htm
Lola; comment t'as fait pour avoir un rdv plus tot? C'est super, bravo!!!!!!!! Mon homme est parti pour 3 semaines(-2 jours maintenant) vivement les retrouvailles ça va etre la :fete: !!!!!
:nuit:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations