test huhner négatif : 0 spermatozoide. help...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
annave
Fraise active
Fraise active

Re: test huhner négatif : 0 spermatozoide. help...

Profitez bien de votre weekend!!!!! Les :m1: ont besoin de soleil :wink:

lola42342
Fraise attitude
Fraise attitude

ok merci les fille davoir repondu !!! alala demin le test jespere kel poura deja me dir en gro si ma glair et bone ou pa enfin on vera g hate davoir tt les resultat !!! je pense ke mon home devra refair un spermo car la 1ere foi il ete streser et fatiguer dc on ma di atendre 3 moi apres il la fai ke ya 1 moi!! et surtou vivemen 23 septenbr savoir ce kon aura a fair!!
bon courage a vou les filles et bon week end!!! :bisou:
lola42342
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles j'espere ke votre week se passe bien moi top car 1eremen on a bcp d notre entourage ki on eu accudent d voitur dc pa pa genial et hier g fai test hunhner et elle a pa trouver d glair dc g expliker ke javai cycl long dc elle ma expliker ke cété normale kel ai rien trouver eten doner c pa mon ovulation car jpleurer jvoyai deja des mauvaise nouvelle tro gentille la femme je la revoi demain matin pr tets je serai a J16 je c pa si change kelk chose je le ferai peu etre mardi !! car ce soir pr calinb ca va pa etre top si on a pa l moral on l fera pa c sur!!! car on a un ami ki peu sen sortir et lautre persone on c pa ke si c pase on sera mieu ds le matin en plus c la mere a mon copin dc bon... bref profiter bien du soleil pr cel ki en ont car moi g la fraicheur et la pluie pa genial week pouri...biz a tte
lola42342
Fraise attitude
Fraise attitude

cc tt le mond alor je vien au nouvel comment vou allez aujourdui ?? moi stresser hier g donc refai tets hunher et cet foi elle a trouver la glair mai kom le spermogramme de mon homme est vraimen pa top je minkiete vraimen la car le medecin ma di ke g peu d chance de tomber enceinte naturellemen jespere ke le 23septembr le gygy me fera faire kelk chose (traitemen ou autre) a biento jespere biz
annave
Fraise active
Fraise active

Coucou Lola,
J'espère que tu as eu de meilleures nouvelles depuis ce weekend...
Je sais c'est très dûr de faire ces examens, d'attendre les résultats et parfois d'avoir de mauvaises nouvelles, et en plus la vie de tous les jours continue et c'est pas facile de tout gérer! Bon courage et sache qu'il n'y aient que très peu de soucis définitifs; Vous l'aurez ce :cigonerose: ou :cigogne: c'est juste une question de temps et de patience. Et peut-etre un petit coup de main de la médecine, mais c'est pas grave. On ne voit que les couples qui ont des facilités de tomber enceinte mais regarde aussi tous ceux qui ont recours a la médecine et qui ont de magnifiques bébés :wink:
@Napka: Bon anniversaire je pense! Ou demain? En tout cas je te souhaite un an de plus remplis de bonheur :bisou:
lola42342
Fraise attitude
Fraise attitude

cc annave merci pour ton messag sa fai du bien d voir kon ai soutenu !!! d bone nouvel pr le momen ya rien d neuf demain matin je vai chercher resultat du tets hunher dc on vera et toi alor le moral sa av?? bisoussssssss
lily2444
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!

Voila j'ai 31 ans je viens de faire le test de huhner et ce dernier ce revele négatif, mais bon au bout de 17 cycles sans succés et une batterie d'examen on sait enfin ce qui ne va pas. Apparemment c'est ma glaire qui n'est pas top. Alors j'aurais voulu avoir des expériences de personnes qui sont dans le même cas et savoir ce que leur a proposé leur gynécologue comme traitement etc...

merci d'avance pour votre soutien.
lola42342
Fraise attitude
Fraise attitude

cc comen allez vou? annave sa y es g resultat du test huner dc kom jle savai nivo spermatozoide yavai rien mai en + g ma glair mediocr de ph7 dc elle doi etre acide alor je c plu koi faire!!bisous a tte

lilly je sui ds le meme cas ke toi pa top ces resultat
lily2444
Première fraise
Première fraise

Hello!

moi je n'ai pas le ph de ma glaire je sais juste qu'elle est peu abondante et qu'il n'y avait que 2 spermatozoides et qu'ils étaient immobiles.
Donc que c'est pas bon.
Mais maintenant ce que je voudrais savoir c'est qu'est ce que propose la gynéco.

Enfin d'un coté ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule.
Au moins on pourra se tenir au courant et voir comment ça avance.
lola42342
Fraise attitude
Fraise attitude

oui c sur et ton copain a fai un spermogramme?moi oui mai c pa bon dc g une ami ki s'est connai et ma dit ke moi je devrai passer par des insimination car naturellemen se sera pa possibl dc g les boule mai bon c kom sa!!! on s tien o couran
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations