SPERMOGRAMME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
crelc
Top fraise
Top fraise

SPERMOGRAMME

Coucou les filles !

J'ouvre ce post en m'adressant aux filles qui ont du annoncer à leur chéri que cela serait bien qu'il passe un spermogramme.

A combien de cycles infructueux, votre homme a passé son spermogramme ?
Comment l'avez vous annoncé ?
Comment a t-il réagit ?
Le spermogramme, comment ça se passe ?
Le résultat ?
Que faire après si c'est positif (tout est ok) ? Si c'est négatif (je me doute que là il n'y a plus grand chose à faire) ?

Toutes les filles qui sont passées par la, si vous pouviez me raconter votre histoire...

Je suis dans mon 6ème cycle, mon médecin me conseille de faire passer un spermogramme à mon mari si d'ici 2/3 cycles (où nous devons pas faire de :calin: tant que je n'ai pas repéré mon ovulation) je ne suis pas enceinte. Etes-vous aussi passé par là ?
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet

Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: SPERMOGRAMME

Le plus naturellement du monde !
Essaie bébé depuis deux ans, lui voulait que je prenne un rdv depuis longtemps car grosse douleur durant mes rrr. Donc je prends mon piti rdv et je lui dis l'air de rien je vais lui demander en même temps pour le bébé, pour qu'elle nous fasse faire des examens. Il ne relève pas...
Je rentre : bon alors je dois faire ça, et ça et cç, et aussi ça, t'as vu j'ai plein de truc, faut que je prenne plein de rdv, je sors tous mes papier, je m'étale... Et pour ya que ça : en lui tendant 2 ordonnances. Il lit vaguement (c'est dans quel sens mdrrr). Il faut faire un spermogramme et une prise de sang.
Ma chance c'est que mon homme s'évanoui pour les piqûres, alors le spermogramme c'est pas ce qui le traumatisait le plus !!