C'est trop mignon qu'il se précipite à la porte en dévalant les escalier ! Déjà il s'en soucie. Bien vu le coup du "c'est plus compliqué pour les femmes", je n'y aurais pas pensé
Bon déjà t'as un spermo dans max 3 mois, c'est pas si mal je trouve.
6 mois d'essaie c'est juste la moyenne pour y arriver. Qui dit moyenne, dit plus parfois ! Donc ça mènera à 9 mois, c'est parfait pour envisager d'autres exam.
Certaines filles arrivent à gérer les câlins naturellement. Au début il faut y aller cool je pense, t'as le temps. Passé un an j'étais comme toi cramponnée aux dates. Et si on s'engueule aux dates d'ovu, je l'engueule qu'on s'engueule

pcq après plus trop envie évidemment

J8 c'est pas si excessivement en avance. Si tu as des cyclest de 28 jours, il faut commencer à J9 jusqu'à J18 si tu fais pas de courbe). Tu pourras clouer le bec avec ça à ton homme :p
Tu peux demander qq exam de routine avant 18 mois. Il faut juste une prise de sang et une echo. Tu pourras le faire en même temps que le spermo. Prend rdv chez un autre gygy.
Si tu es tellement angoissée tu peux faire des courbes de T°, mais parfois c'est encore pire car ça devient obsessionnelle, et la plupart des filles qui en son comme toi aux débuts finissent par arrêter parce qu'elles s'en rendent malades. Profite de ce moment après tu regretteras ; c'est l'union du couple, un peu comme les premiers rendez-vous ; vous suivez ensemble les résultats, ton homme est proche de toi, il y a l'excitation, même si elle est suivi d'une petite déception. Partie comme ça, ça va plus du tout être un moment de plaisir mais une vraie corvée !!
Nous on essayait en faisant gaffe depuis un an, et un an avant sans calculer vraiment les dates. Maintenant je vais faire une FIV