SPERMOGRAMME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
soso086
Fraise active
Fraise active

Re: SPERMOGRAMME

:coucou: !
Merci Emily d'avoir répondu à ma question.
Bonne chance pour ton parcours,tu l'auras ton beau :bebegif: ,et ton bonheur sera d'autant plus grand!!!
:bisou:

Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci, tout pareil !
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
crelc
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Je n'ai pas encore détecté mon ovu avec ma courbe mais nous avons commencé le 1er calin du cycle. Le cycle précédent j'ai ovulé à J12 avec une température plafonnant pendant 5 jours à 36.3°(aujourd'hui je suis à J12 et 5 jours à 36.5°). J'ai eu des pertes crémeuses (désolée pour les détails) et quelques tiraillements au bas ventre donc j'ai dis allez on peut bien tenter quand même. Mon médecin m'avait dit d'attendre la hausse de température, selon lui pour favoriser les :spermatobleu:. Je pense qu'il sait ce qu'il dit (du moins je l'espère !!). Quoi qu'il en soit on a déjà attaqué les tp.
Je pense que c'est normal que cela prenne un peu de temps donc c'est pour ca qu'ils ne s'inquiètent pas avant pour nous faire faire des examens et puis bonjour le trou de la sécu (vu les impatientes que nous sommes toutes) :lol: Il vaut mieux qu'ils se consacrent aux femmes qui ont réellement des soucis même si c'est vrai qu'elles seraient dépistées avant ce serait beaucoup mieux.

Bon courage soso et tiens nous au courant.
C6 : +++

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Nannysev : Nael est né le 4 Juillet
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

clerc je sais pas d'où sors ton médecin, masi alors là je t'assure une fois que la T° augmente, l'ovu est déjà passée ; donc :
1- Tu as passé les dates optimums pour que ovu et zozo se croisent étant donné la durée de vie de chacun
2- le col s'est déjà resserré, est descendu, et ne laisse plus passé les zozo
3- Ta glaire n'est plus liquide pour faire nager les zozo jusqu'au bon endroit
Alors c'est certain, on attend pas que la T° monte pour envoyer les zozo, c'est n'importe quoi.
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
[/font][/highlight]
crelc
Top fraise
Top fraise

De toute façon le 1er calin a eu lieu hier et ma température n'a pas augmenté aujourd'hui donc l'ovulation n'a pas encore eu lieu. Je :croisedoigts: pour que ce soit pour aujourd'hui. L'unique calin serait bien placé :???:

Vous étiez deux, nous n'oublierons pas que tu étais là, tu es parti rejoindre les anges...

Image

Ma binomette :
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ça tomberait bien à pic oui si vous pouvez plus en refaire
[/font][/highlight]
VRO57
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles
je ne suis pas nouvelle sur le site mais ne prend que pour la 2nde fois part aux messages !
je suis en essai bb1 depuis 10 mois maintenant. Je suis en train de passer des exams pr voir si mon ovu est bonne ou non et mon mari doit passer un spermogramme le mois prochain normalement. Je suis de plus en plus à cran sur les dates. C est bien de prendre sa température mais du coup on y penses dès le réveil et ca devient une obsession. Je calcule même les jours où on doit faire les calins donc forcément ça le gonfle et moi je me mets la pression en me disant faut faire l amour tel et tel jour. On me dit qu il faut laisser faire et ne pas y penser mais je commence à désespérer ! en plus je suis à J21 et je crois que j ai pas encore ovulé ! super
Concernant il me semble Emily, ma soeur a également eu une endométriose (d ailleurs en est à sa 2eme), elle s est faite opérée la 1ere fois et à même du être mise pdt 1 année en ménopause artificielle mais a aujourd hui 2 très beaux enfants et en très bonne santé, donc faut pas désespérer, c est possible.
Voilà les filles, je vous souhaite à toutes de très beaux +++ et patience.... Salut
crelc
Top fraise
Top fraise

Coucou VRO57 !

Merci pour ton message. Je te souhaite beaucoup de courage pour tes exam.

Je pense comme toi, faire sa courbe c'est très très bien pour détecter l'ovulation mais cela fait que dès le réveil gling gling ca sonne dans la tête température, ovulation, bébé !!
Je pense qu'il faut calculer les bons jours mais ne pas mettre la pression aux hommes, leur montrer qu'on a envie, que ce n'est pas parce que c'est "le bon jour".

J'avais bien détecté mon ovulation (c'est la 1ère fois que je le ressens), j'ai ovulé hier donc le calin de lundi soir est bien placé, je reste positif même s'il n'y a pas eu beaucoup de calins avant, et je vais très vite choper mon homme :tropdrole:

:bisou: Bonne journée

Image

Ma binomette :
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations