Récap des 47 essayeuses d'Avril en attente du +, 12 +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
saby75
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 07 mai 2009, 00:52
Localisation : paris
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

:coucou: les filles!!!

bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite un :+++: rapidement!!!

minia, je suis désolée pour toi!!
marsu pilamie, prends soin de toi et reviens nous en forme :bisou: !!

cinderella toujours aussi bien ta récap :applose: :applose: !!!

:bisou:

Avatar du membre
eowyn42
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:20
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

excuse moi familys, mais je t'ai demandais ton nombre de jours de ton cycle car je me comprends pas tout ce que tu veux nous demandais? d'apres le petit recapitulatil de cinderella tu es a dpo11 est ce bien ça pour toi?
Avatar du membre
eowyn42
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:20
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

minia : vraiment désolé pour toi, reste :zen: , BB finira bien par arriver, soyons patiente, meme si cela n'est pas toujours facile :bisou: de reconfort et :croisedoigts:

merci de ton chaleureux accueil, calili, dame de clermont-fd,

cinderella : :applose: pour ton recapitulatif
juju78
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 17 juin 2009, 20:36
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

Coucou les filles :coucou:

Merci, merci, merci beaucoup pour vos paroles qui m'ont énormément touchées et fait du bien.
Cienderella, je n'ai pas mis ma date d'ovulation car je n'en ai aucune idée. En fait, vous allez même pouvoir m'aider. Répondez-moi s'il vous plait pour me dire ce que vous en pensez. Je m'explique : le 19 mars ( un mois et demie après mon img ) 1ère ovulation. J'étais super contente, mais à 7 dpo, je perds une membrane ( alors que l'utérus était censé être vide d'après écho). Donc le vendredi 26 mars je perds cette membrane et un peu de sang. Samedi 27 , dimanche 28 et lundi 29 des saignements qui commencent à 5 heures du mat', sont très abondants le matin , puis diminue jusqu'à s'arrêter complètement au cours de l'après-midi. Plus rien le soir, et rebelotte le lendemain matin à 5 heures. Le lundi soir, néanmoins, ça ne s'est pas arr^té et ça a saigné sans s'arrêter pendant 4-5 jours. A votre avis ( si vous m'avez suivie ... !! ) quand est mon J1 ? Le jour de l'expulsion de la membrane ? Le 1er jour des saignements, même si pendant 3 jours ils étaient intermittents ? Ou bien je compte en J1 le 1er jour des saignements qui ne se sont pas arrêter, soit lundi/mardi ?

Voilà, cela m'aidera à calculer. Avant mon img, j'ovulais à J11, le mois dernier ( 1er cycle après img) à J17. Là, mes tests d'ovulation sont tous négatifs et je n'ai pas encore commencé la courbe de température car je voulais profiter du we pour me reposer.

Je vous remercie de m'avoir lue, et vous remercie de me répondre.
Je vous fais de gros bisous et encore merci pour vos témoignages de gentillesse et de soutien.
A :r+:
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
Avatar du membre
Patpoppins
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 13 oct. 2009, 12:59
Localisation : La Ciotat 13600
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

Juju bonsoir!!!

J'ai aussi lu ton témoignage...et j'ai été touché.
Je te donne l'idée de ce que je ferais, tu prends tu laisses c'est toi qui vois.
Alors je pense que si tu as des tests d'ovus en bandelette,(car moins cher)j'en ferai jusqu'à en avoir un positif. Car les saignements que tu as eu,je pense que se ne sont pas tes règles. Il faut quand même un peu de temps pour que ton corps reprenne un rythme. Le test positif de ton ovulation te donnera le top départ pour un nouveau cycle!!!
Mais tu peux aussi tel ta gynéco, car elles sont les seules à conseillers comme il faut !! :bisou: et beaucoup de courage pour toi !!! :croisedoigts: :trefle:
Elle 34 ans Lui 33 ans
C?? beaucoup trop!!!
18 Fév 2012 1er Cycle IAC -
(30M zozos et 1 fofo)
6 Avril 2012 2eme IAC -
(60millions zozos et 2 fofos)
injection gonal+ovitrelle
PAUSE OPERATION DE L EPAULE :-(
Avatar du membre
eowyn42
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:20
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

juju moi franchement je ne sais pas quoi te dire!!!!
car ton cas est bien particulier mais de tout mon coeur je te souhaite un beau :+++: :+++: :+++:
essaye de faire une petite courbe de temperature , histoire de voir comment elle evolue
:bisou: :bisou: :croisedoigts:
lolnouca
Top fraise
Top fraise
Messages : 695
Enregistré le : 14 mars 2010, 18:11
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

Cindirella, bravo pour ton recap, pas évident vu le nombre ! Tu fais comment? A partir des posts, des courbes ? Sacré boulot en tous cas ! Bon pour moi je pense qu'on peut considérer que je suis à J5 DPO, et donc pas de :+++: pour moi ce mois-ci (câlins pas faits). Même si bien sûr, au fond tout au fond j'espère un miracle!

Juju, je pense aussi que tu devrais faire des tests tous les jours, et peut être une courbe, en te disant que c'est "un mois pour rien" (moins de pression) mais sans oublier les câlins bien sûr !

Bon, sinon, pour les remarques pour l'âge, je plaisantais, je me sens pas croulante encore. Evidemment, pour en faire 5 comme en parle mon doudou, va pas falloir chômer mais bon ... deux ce serait déjà pas mal et je suis dans les temps. De toutes façons, si on a décidé ça maintenant c'est parce que c'est le bon moment : vie commune depuis 4 ans, grand appart, finances correctes et l'envie d'un petit nous surtout. A 23-24 ans j'étais vraiment pas dans ce délire, je commençais tout juste ma vie professionnelle et j'étais plutôt dans le délire fiesta, picole et papillonnage. A chacune son évolution, pas vrai ? Et puis c'est pas tout de faire un bébé, après faut l'éduquer aussi, et je crois que pour ça un peu de maturité n'est pas un luxe.

QQ un partage mon avis dans le coin?

(je tartine encore mais j'avais envie d'écrire un post qui parle un peu moins de :enovu: :+++: :calin: :testgrossesse: :testovu: :regles: etc )
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image
Avatar du membre
cinderella1978
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 02 oct. 2009, 08:45
Localisation : à côté de Montpellier
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

juju78 a écrit :Coucou les filles :coucou:

Merci, merci, merci beaucoup pour vos paroles qui m'ont énormément touchées et fait du bien.
Cienderella, je n'ai pas mis ma date d'ovulation car je n'en ai aucune idée. En fait, vous allez même pouvoir m'aider. Répondez-moi s'il vous plait pour me dire ce que vous en pensez. Je m'explique : le 19 mars ( un mois et demie après mon img ) 1ère ovulation. J'étais super contente, mais à 7 dpo, je perds une membrane ( alors que l'utérus était censé être vide d'après écho). Donc le vendredi 26 mars je perds cette membrane et un peu de sang. Samedi 27 , dimanche 28 et lundi 29 des saignements qui commencent à 5 heures du mat', sont très abondants le matin , puis diminue jusqu'à s'arrêter complètement au cours de l'après-midi. Plus rien le soir, et rebelotte le lendemain matin à 5 heures. Le lundi soir, néanmoins, ça ne s'est pas arr^té et ça a saigné sans s'arrêter pendant 4-5 jours. A votre avis ( si vous m'avez suivie ... !! ) quand est mon J1 ? Le jour de l'expulsion de la membrane ? Le 1er jour des saignements, même si pendant 3 jours ils étaient intermittents ? Ou bien je compte en J1 le 1er jour des saignements qui ne se sont pas arrêter, soit lundi/mardi ?

Voilà, cela m'aidera à calculer. Avant mon img, j'ovulais à J11, le mois dernier ( 1er cycle après img) à J17. Là, mes tests d'ovulation sont tous négatifs et je n'ai pas encore commencé la courbe de température car je voulais profiter du we pour me reposer.

Je vous remercie de m'avoir lue, et vous remercie de me répondre.
Je vous fais de gros bisous et encore merci pour vos témoignages de gentillesse et de soutien.
A :r+:
Coucou Juju,

C'est très dure comme base mais moi je prendrai la date du 26 mars ça veut dire que tu ovulerais à J11 dc aujourd'hui, et j17 ds 5 jours, mais après tout ce que tu as vécu normalement on te dit d'attendre au moins 3 cycles maintenant des femmes n'ont pas attendu et ça s'est très bien passée dc à mon avis fais des tas de :calin: sans trop y penser en ce moment et tu verras bien de toute manière si c'est pas le bon moment ça viendra pas ton corps acceptera quand il sera prêt c'est tout ce que je peux te dire par rapport à mes expèriences passées :bisou:
Une petite Clara 8 ans et une petite Julie 2 ansImage
Avatar du membre
cinderella1978
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 02 oct. 2009, 08:45
Localisation : à côté de Montpellier
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

lolnouca a écrit :Cindirella, bravo pour ton recap, pas évident vu le nombre ! Tu fais comment? A partir des posts, des courbes ? Sacré boulot en tous cas ! Bon pour moi je pense qu'on peut considérer que je suis à J5 DPO, et donc pas de :+++: pour moi ce mois-ci (câlins pas faits). Même si bien sûr, au fond tout au fond j'espère un miracle!

Juju, je pense aussi que tu devrais faire des tests tous les jours, et peut être une courbe, en te disant que c'est "un mois pour rien" (moins de pression) mais sans oublier les câlins bien sûr !

Bon, sinon, pour les remarques pour l'âge, je plaisantais, je me sens pas croulante encore. Evidemment, pour en faire 5 comme en parle mon doudou, va pas falloir chômer mais bon ... deux ce serait déjà pas mal et je suis dans les temps. De toutes façons, si on a décidé ça maintenant c'est parce que c'est le bon moment : vie commune depuis 4 ans, grand appart, finances correctes et l'envie d'un petit nous surtout. A 23-24 ans j'étais vraiment pas dans ce délire, je commençais tout juste ma vie professionnelle et j'étais plutôt dans le délire fiesta, picole et papillonnage. A chacune son évolution, pas vrai ? Et puis c'est pas tout de faire un bébé, après faut l'éduquer aussi, et je crois que pour ça un peu de maturité n'est pas un luxe.

QQ un partage mon avis dans le coin?

(je tartine encore mais j'avais envie d'écrire un post qui parle un peu moins de :enovu: :+++: :calin: :testgrossesse: :testovu: :regles: etc )
J'ai 32 ans et je me sents au top de ma forme!!!!! :-D à chaque âge c'est le bon moment si l'on est prêt tout simplement ma 1ère je l'ai eu à 23 ans et la seconde à 30 ans dc voilà des nelles choses à chaque âge je ne suis pas la même maman à 23 qu'à 30 et à 32 j'espère encore d'autres aventures!!! :bisou:
Une petite Clara 8 ans et une petite Julie 2 ansImage
Avatar du membre
Patpoppins
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 13 oct. 2009, 12:59
Localisation : La Ciotat 13600
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

Haaaaaa mais tout à fait Aurélie !!!!

J'ai 29 ans et 34 mois :tropdrole: et oui j'assume mes 29ans!! Trèsbien!! Et je suis aussi en essai Bébé1. Moi j'en fais que maintenantcar j'ai trouvé LE PRINCe!!!!! Désolé les filles je l'ai je le garde et il n'y en as qu'un!! D'ailleur on est mariés depuis 7 mois!! TROP TARd!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Il n'est jamais trop tard pour voir son premier !!! :good:
Elle 34 ans Lui 33 ans
C?? beaucoup trop!!!
18 Fév 2012 1er Cycle IAC -
(30M zozos et 1 fofo)
6 Avril 2012 2eme IAC -
(60millions zozos et 2 fofos)
injection gonal+ovitrelle
PAUSE OPERATION DE L EPAULE :-(
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité