Récap des 47 essayeuses d'Avril en attente du +, 12 +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tifoune062
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 19 janv. 2010, 09:54
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

eowyn42 a écrit :merci pour ton accueil tifoune
:bisou: et au boulot en attendant ton :enovu:

c normal eowyn vous etes tous les bienvenue!!! on va se soutenir ensemble :bisou:
C18:clomid+menopur+gonadotrophine:28jours,c19:sans traitement 30jours,c20:avec traitement 28jours, c21: traitement + iac faite de 2 novembre

tifoune062
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 19 janv. 2010, 09:54
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

eowyn42 a écrit :merci pour ton accueil tifoune
:bisou: et au boulot en attendant ton :enovu:

c normal eowyn vous etes tous les bienvenue!!! on va se soutenir ensemble :bisou:
C18:clomid+menopur+gonadotrophine:28jours,c19:sans traitement 30jours,c20:avec traitement 28jours, c21: traitement + iac faite de 2 novembre
Avatar du membre
famillys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 29 mars 2010, 13:39
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

jai des cycles de 28jours
Image
Avatar du membre
calili79
Top fraise
Top fraise
Messages : 564
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:44
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

salut les filloutes :angefraise: !

Bon tout d'abbord ma petite Minia, je suis super désolée pour ta pds!! pu..! fais ...!! bon allez :zen: et pis chui sure que tes :regles: vont finir par arriver et tu vas pourvoir ENFIN tourner la page de ce cycle de m...! mon Vié, franchement j'y croyais bien moi!! m'enfin...
tout pleins de :bisou: à toi ma belle!! je pense tout fort a toi!

Eowin: bienvenue a toi amie Stephanoise (suis originaire de pas loin: Clermont-Fd!) eheh!! et un beau :+++: pour la p'tite Dame de la Louaaaaaaaare Madame :cigonerose: !!

Lolnouca: tu as quel age?? parceque ne t'inquiètes pas moi non plus suis "plus de toute jeunesse": 31 en novembre! lol
Mais ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que ca puisse nous arreter! lol

Bon sinon je reviens du taf! faites moi penser la prochaine fois que je suis malade a ceruver (angine blanche et 39 de fièvre) faut pas que je me casse le C...a aller au boulot dans la mesure ou y en a qui se font arreter 2 semaines juste pour "incompatibilité d'humeur" avec le chef d'équipe!!
Suis trop beau moi des fois!! suis blonde un peu, la, non?

Bref! sinon ce matin j'ai eu un p..ké vertige a un moment au boulot , il a fallu que je me tienne au mur pour aller m'assoire jusqu'a la chaise!! je sais pas si c'est un symptome ou juste un symptome de ma blonditude!! je ne sais plus discerner!!
C'est "CALILI SUPER PRODUCTION" en ce moment tellement je me fais des films!!
et pis cet après midi j'ai eus des pertes blanches (blanc d'oeuf)assez "consistente" (je sais pas trop comment le dire désolée!) !!

normalement vu la date de mes dernières :regles: , une éventuelle grossesse serait detectable par PDS depuis aujorud'hui! mais je vais attendre encore un peu (style fin de semaine!)!

Marki beaucoup en tout cas pour vos avis sur ma courbe de :marre: !! je crois que si les :regles: reviennes j'arreterais la courbe de tempiotte et tout!! marre de calculer les calins, l'ovu..advienne que pourra!!

enormes :bisou: à vosu toutes: Almeria, Fendi, Familys, eowin, Minia, Tifoune, Osoleil et toute les autres biens ur!!

je vous adoooooooooooooooooooooore!!
Image

Chloé "Mini Kiki" petite fleurImage
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

Minia, je suis désolée pour ta pds !
Saletés de :regles: qui viennent quand on ne veut pas et qui ne viennent pas quand on veut recommencer à zéro !
Mais si mes souvenirs sont bons, ta courbe indiquait une ovulation il y a 7 ou 8 jours non ? Ne serait ce tout simplement pas un peu tôt ?
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

:coucou: à toutes!!

ça fait un moment que je ne suis pas venue, faut m'en exuser!!

j'ai juste lu la dernière page et je suis désolé pour toi minia, mais tant que les :regles: ne sont pas la, on :croisedoigts: encore et encore :wink:


alors je vous ait annoncé ma fc le 27 mars car mon taux avait bien chuté par rapport à la première pds. et il y a eu des rebondissements!! 5 jours après j'ai refait une pds pour vérifier que le taux était bien redescendu et la il avait remonté!! il était passé de 148 à 38 puis à 170 :grattelatete: re pds 48h plus tard et la le taux était repassé à 250 mais strictement rien aux échos, ils pensaient à une geu vu que le taux faisait le yoyo et qu'il était assez bas. et samedi j'ai eu la confirmation que c'était bien une geu et hier j'ai eu une injection pour évacuer le ptit bout car la grossesse n'est vraiment pas assez évolué pour nécessité une opération (ouf!!)

je pense bien à vous mais pour l'instant j'essaye de me remettre bien d'amplomb, d'attednre mon rdc aussi pour revenir!!


gros bisous à toutes!!
Avatar du membre
cinderella1978
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 02 oct. 2009, 08:45
Localisation : à côté de Montpellier
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

Salut à toutes les :fraisinaute: ,
Ouf j'ai fini la récap ce post a un succès fou!!!dur dur si j'ai oublié certaines rajoutez vous et si erreurs il y a corrigez merci :bisou:
[highlight=#FF0000]Nesnouss= Attente du + aujourd’hui[/highlight]
[highlight=#FFFF00]Jessbondgirl, Saby75=DPO 14[/highlight]
[highlight=#FFBF80]Sabkae ,Calili79= DPO13[/highlight]
[highlight=#FFBFBF]Aby430= DPO12[/highlight]
[highlight=#FF80BF]Nabis85,Famillys= DPO11 ?[/highlight]
[highlight=#FF40FF]Lolnouca= DPO 11 ou DPO5[/highlight]
[highlight=#FF00FF]Jujudu02510= DPO8[/highlight]
[highlight=#BFFFBF]Frisouille=DPO 7[/highlight]
[highlight=#FF40BF]Nanaho= DPO5[/highlight]
[highlight=#BFFF80]Maga48,Dromi82,Eowyn42= DPO4[/highlight]
[highlight=#BF80BF]Magotte ,Myura= DPO3[/highlight]
[highlight=#BFBF00]Philae= DPO2[/highlight]
[highlight=#BF80FF]Cinderella1978,Osoleil= DPO1[/highlight]
[highlight=#BF4080]Lyricsandco ,Laptitemel1305= ovulation dans 1 jour[/highlight]
[highlight=#BF8080]Patpoppins= ovulation dans 1 jour[/highlight]
[highlight=#BF0080]Aurelie57310,Marsupilamie ,Lapassion67= ovulation dans 2 jours[/highlight]
[highlight=#80FFFF]Vivichewi= ovulation dans 5 jours[/highlight]
[highlight=#FFFF00]Tifoune062,Minia= ovulation dans 8 jours[/highlight]
[highlight=#FF80BF]Feepixie= ovulation dans 9 jours[/highlight]
[highlight=#BF40FF]Wabex= ovulation dans 10 jours[/highlight]
[highlight=#80FF40]Almeria=ovulation dans 11 jours[/highlight]
[highlight=#4080FF]Luciole082 = ovulation dans 13 jours[/highlight]
[highlight=#4040BF]Sandrinesare= ovulation dans 14 jours environ[/highlight]
[highlight=#008040]Juju78= ?
Fendi= ?[/highlight]
Une petite Clara 8 ans et une petite Julie 2 ansImage
Avatar du membre
Patpoppins
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 13 oct. 2009, 12:59
Localisation : La Ciotat 13600
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

B :coucou: onsoir Les filles !!!

Je ne peux pas me connecter dans la journée, internet est bloqué pour le forum au boulot :marre: !!! Donc, je passerai le soir !!! :-D
Calili79 : Si on est nombreuse dans le sud, la cigogne va avoir du boulot !! Il lui faudra faire un seul voyage mais changé !! Mdrrr Et merci de me souhaiter la bienvenue !! :good:
Concernant la courbe du site elle est pas trop fiable, je fais des tests d’ovu et elle indique souvent l’ovulation une fois qu’elle est passé. Et puis il suffit qu’il y ai un autre jour ou la température lui parait être bonne pour une ovulation et te voilà décalé. Il faut se fier aux tests. :wink:
Par contre, concernant ta courbe actuellement, je ne sais pas quoi te dire : Si demain elle monte encore tu peux déduire une ovu à J21. :reflechis:
Mina : Ton bébé viendra patience. Il est dur d’attendre mais le moment venu tu l’aura ton ++ je te le souhaite !!
Nouveau cycle=nouvelle chance !!! Et chaque mois qui passe est un pas de plus vers :bebegif: !!
Ciderella1978 : Merci de me souhaiter la bienvenue !! Et Merci pour ton récap. :good:

J’ai fais un test d'ovu ce soir négatif, mais je pense ovu pour demain ou après demain. !!!

@+
:bisou: à toutes !!!
Elle 34 ans Lui 33 ans
C?? beaucoup trop!!!
18 Fév 2012 1er Cycle IAC -
(30M zozos et 1 fofo)
6 Avril 2012 2eme IAC -
(60millions zozos et 2 fofos)
injection gonal+ovitrelle
PAUSE OPERATION DE L EPAULE :-(
Avatar du membre
famillys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 29 mars 2010, 13:39
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

[align=center]personne pour me répondre tanpis
a plus peu etre les nenettes prenez soin de vous surtout
bisou[/align]
Image
Avatar du membre
Patpoppins
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 13 oct. 2009, 12:59
Localisation : La Ciotat 13600
Contact :

Re: Récap des 31 essayeuses d'Avril en attente du +++

famillys a écrit :[align=center]Un petit coucou rapidos a toutes les nenettes alors comment vous allez ?
Moi super on profite du soleil a fond,25 degrès cest super!!!
Alors ben moi toujours pas de :regles: en vu je suis a 14jours d'éssai bébé et jai conté jai mes règles 4jours et si exemple je lais aurais eu le samedi 13avril 10 je devrais les avoirs le vendredi 9 de se mois ci(biensur les dates ne son pas vrai puisque je ne sais pas quand jai eu mes dernière règles)mais cest juste pour montré que jai des règles très régulière (depuis mes 11ans)
Donc a votre avis quand devrais-je me lancer pour faire un test ???
:bisou:[/align]
Salut la miss!!!

Alors excuse moi!! Il est vrai que j'ai vu ton message, mais il est difficile de te répond.
J'ai pas tout compris... Je relis ...
Depuis quans tu n'as toujours pas de règles?
ça y est je crois que tu t"es trompé dans les dates!! le 13 Mars !!! ton test devras être fait...heeeee
Je te conseil d'attendre LE 11 AVRIL !! ça te fera 2 jours de retard!! OK?
Mais c'est toi qui vois? Tu fais une courbe?
Elle 34 ans Lui 33 ans
C?? beaucoup trop!!!
18 Fév 2012 1er Cycle IAC -
(30M zozos et 1 fofo)
6 Avril 2012 2eme IAC -
(60millions zozos et 2 fofos)
injection gonal+ovitrelle
PAUSE OPERATION DE L EPAULE :-(
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités