Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 7+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Récap des 28 essayeuses de Juillet en attente du +, dejà 1+

JUJU: je devais etre enceinte à mon dernier cycle et faire une FC précoce alors, car j'avais de nombreux symptomes énoncés dans ta liste: les seins durs et douloureux avec l'impossibilité de dormir sur le ventre, les douleurs à l'ovaire droit en journée mais surtout la nuit, des pertes de nidation, des vertiges, la migraine et pourtant j'ai eu mes :rougedecolere: à DPO11.

je pense que tu fais bien de ne pas trop psychoter car on a vite fait d'interpreter une grossesse, et après on est vite dessus aussi.

CERISE18
: faut pas trop le diffuser sinon nos hommes vont vouloir faire des TP ts les jours de l'année :-D
y'a quand meme le risque que notre homme fasse partie du faible pourcentage de ceux dont les :spermatobleu: sont moins performants !!
mais bon, s'il faut faire des TP tous les jours avant l'ovulation, pourquoi pas. si ça ne marche pas, on saura que ce n'est pas la bonne solution :-D
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.

nocea
Top fraise
Top fraise

coucou

que de lecture en une journée !!!

miléna : j''espère que tu te remets doucement de tes mauvaises nouvelles. courage !!

eh ben orianne : ça va pas fort ! mais bon si c'est pour au final avoir une bonne nouvelle ça vaut le coup !!

saby : bientôt le verdict ! seblenoug aussi non ?

merci pour l'article cerise, c'est super interessant

moi je suis dégoûtée, je devais avoir les resultats aujourd'hui et toujours rien !! :marre: j'en ai vraiment marre d'attendre j'espère qu'ils seront publiés demain...

bonne soirée
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nocea a écrit :coucou

que de lecture en une journée !!!

miléna : j''espère que tu te remets doucement de tes mauvaises nouvelles. courage !!

eh ben orianne : ça va pas fort ! mais bon si c'est pour au final avoir une bonne nouvelle ça vaut le coup !!

saby : bientôt le verdict ! seblenoug aussi non ?

merci pour l'article cerise, c'est super interessant

moi je suis dégoûtée, je devais avoir les resultats aujourd'hui et toujours rien !! :marre: j'en ai vraiment marre d'attendre j'espère qu'ils seront publiés demain...

bonne soirée

oui,j'ai bientot mon resultat!!!je :croisedoigts: pour moi :lol:
bisous :bisou:
mmomo
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles,pas tres cool cette journee,il y a vraiment des jours u il vaut mieux ne pas sortir de mon lit,mon marie est partie aux urgences et il ma apeller que trois heures apres ça ma enerver que il m'apelle pas avant,pfff les hommes. que des mauvais nouvelles. j'ai u des grosses douleurs au ventres et au reins et j'ai toujours mal aux seins alors je pense que demain mes rrr qont la. bisous les filles. et j'espere que on aura plein de :+++: .je pense a vous
Image
nocea
Top fraise
Top fraise

salut les :fraisinaute:

un petit coucou matinal pour vous souhaiter une bonne journée

je :croisedoigts: pour toutes celles qui attendent

:bisou:
missedu16
Super fraise
Super fraise

:coucou: bonjours les filles !!!!

bon toujours rien en vue pour moi je commence vraiment as trouver le temps long bizzz :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
mmomo
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,j'espere que vous allez bien,bientot on vas commencer a avoir des resultat. j'ai pas encore mes rrr mais vu ma :maladeglagla: elles vont pas tarder.passer unne bonne journee. je vous fait plein :bisou: . :+++:
Image
Manaé
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute:

:coucou: ca va ?

ma tempé a remonté ce matin donc c'est cool, je :croisedoigts: pour que ce soit bon signe !!

et vous les filles, je crois qu'il y aura un nombre de resultats fin de semaine et semaine pro imporant alors on veut que du :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Que pensez-vous de ma courbe?
chou30
Fraise active
Fraise active

Coucou !!
Merci à toutes encore pour vos félicitations, et dans la nuit j'ai kidnapé la :cigogne: , je lui ai accroché un GPS autour du cou, avec les adresses de toutes celles qui attendent!!! Normalement elle pourra pas l'enlever son GPS, je l'ai bien accroché!!!!

Pour te répondre, juju, sincèrement depuis l'arrêt de la pilule je n'ai quasiment plus eu de pertes...pour ce cycle :+++: autour de l'ovulation un peu de pertes liquides et transparentes, et 1 semaine avant le :+++: des pertes blanches, mais très peu!!!!! D'ailleurs c'est entre autre pour ça que je pensais que c'était foutu pour ce mois ci car je lisais plein de filles qui étaient :+++: et avaient eu des perts blanches abondantes...

Tout ça pour dire que j'ai eu très peu de pertes tout au long du cycle!Voilà, si y a d'autres questions, pas de soucis...!
Bisous!!

juju78 a écrit :Bravo Chou30 :topcool: !

Tu dois être drôlement contente !! Vous allez fêter ça ??
Dis-nous, comment étaient tes glaires ces derniers temps ? Si elles étaient abodantes, quel aspect avaient-elles ? Et à J combien ont-elles commencé ?

Bises et FELICITATIONS !! :bebe:
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]
nocea
Top fraise
Top fraise

ça y est j'ai eu les resultats de mon cap petite enfance.... je suis admise !!! 15.5 de moyenne générale !! je suis trop contente !

super chou30 : mme :cigogne: ne pourra plus se perdre !!

gros bizoux à toutes et pleins de :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations