Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 7+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
orianne
Super fraise
Super fraise

Re: Récap des 28 essayeuses de Juillet en attente du +, dejà 1+

Salut les filles !

Ohlalaaa que de pages à lire !!!
J'ai lu en diagonale, désolée !
CHOU : SUPER !!! :applose: :applose: Félicitations à toi et l'heureux futur papa ! :-D Tu l'auras mérité, ton :r+: .

Miléna, c'est vraiment triste ce qui t'arrive. Je suis sincèrement désolée pour toi. :???: J'espère qu'il ne l'emportera pas au paradis... ah les hommes, ils n'ont aucun tact. :-(
Garde le moral quand même !

Saby, tu as ton résultat bientôt alors ? tes pertes sont peut-être bon signe ?

Nocea, alors ces exams ?

Godzilule, contente que ta grossesse se passe bien ! :-D

Seblenoug, c'est bientôt aussi ton résultat ?

Ben moi aujourd'hui c'est la folie :
cette nuit j'ai pas dormi DU TOUT !!! Insomnie, bouffées de chaleur, fièvre légère, nausées... depuis hier soir. Aujourd'hui pas mieux : nausées, sentiment de lourdeur au bas ventre, maux de tête, fatigue et surtout tête qui tourne ! Enfin l'horreur quoi.
J'espère que c'est annonciateur de bonne nouvelle, si déjà ! :lol:

Enfin bon, là c'est pénible, surtout au bureau. Et je devrais savoir si c'est :oui: que vers le 13 juillet... encore 1 semaine à attendre !

Biz les :fraisinaute: :bisou:
Mon bout'chou granditImage

seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

orianne a écrit :Salut les filles !

Ohlalaaa que de pages à lire !!!
J'ai lu en diagonale, désolée !
CHOU : SUPER !!! :applose: :applose: Félicitations à toi et l'heureux futur papa ! :-D Tu l'auras mérité, ton :r+: .

Miléna, c'est vraiment triste ce qui t'arrive. Je suis sincèrement désolée pour toi. :???: J'espère qu'il ne l'emportera pas au paradis... ah les hommes, ils n'ont aucun tact. :-(
Garde le moral quand même !

Saby, tu as ton résultat bientôt alors ? tes pertes sont peut-être bon signe ?

Nocea, alors ces exams ?

Godzilule, contente que ta grossesse se passe bien ! :-D

Seblenoug, c'est bientôt aussi ton résultat ?

Ben moi aujourd'hui c'est la folie :
cette nuit j'ai pas dormi DU TOUT !!! Insomnie, bouffées de chaleur, fièvre légère, nausées... depuis hier soir. Aujourd'hui pas mieux : nausées, sentiment de lourdeur au bas ventre, maux de tête, fatigue et surtout tête qui tourne ! Enfin l'horreur quoi.
J'espère que c'est annonciateur de bonne nouvelle, si déjà ! :lol:

Enfin bon, là c'est pénible, surtout au bureau. Et je devrais savoir si c'est :oui: que vers le 13 juillet... encore 1 semaine à attendre !

Biz les :fraisinaute: :bisou:

salut orianne
comment va tu?
moi bien, oui, le resultat est bientot, j'ai mal aux seins et au bas ventre mais moins que le mois dernier alors je sais pas trop quoi penser vu que j'ai fais une fc precose le mois dernier, ca se trouve, j'avais mal car, ca se passer pas bien et que la j'y suis et que ca se pass mieux ou alors, c'est parce que je suis pas enceinte, j'ai des pertes blanches et cremeuse encore, j'espere que c'est bon signe, si je me fie a mon dernier cycle, c'est bon signe mais je veux pas me faire des films.
t'en penses quoi?
bisous
saby75
Top fraise
Top fraise

:coucou: orianne

je vois que tu as des symptomes, j'ai eu les mêmes symptomes :-D :-D ,j'espère que c'est un :+++: pour très vite!!!

:bisou: :bisou:
mmomo
Top fraise
Top fraise

miléna07 a écrit :salut les filles,
température reste la même que hier, et trace quand je vais au toilette. cycle quasiment fini.

pour celle qui ont eu un +++ félicitation et pour les autres courage vous allez i arriver.

pour ma part, les essais sont fini. aujourd hui c'est mon anniversaire, j'apprend que je ne suis pas enceinte et que mon homme me quitte.
:marre: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
une bonne journée a vous

Que pensez-vous de ma
courbe?
mais il est malade ce mec il aurait pu choisir un autre jour commeme. desole pour toi tu doit etre vraiment :-( . courage
Image
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Saby: et bien moi ça va tranquillement. j'attends patiemment mon ovulation. en attendant je passe des entretiens pour trouver un boulot. j'ai en eu un hier. ça c'est super bien passé. j'aurai la réponse jeudi.

ta T° est bien remontée alors je :croisedoigts:
pour toi.

Océanne: tu ne fais plus ta courbe. car sur ton lien, elle s'arrete le 30 juin? j'espère que tes symptomes sont les bons

SebLN: pour toi aussi j'espère que tes symptomes sont les bons.

allez, pleins de :+++: :+++: cet été.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
chou30
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!

Merci à toutes pour vos messages de félicitation,bon ben voilà je reviens du labo et la pds confirme avec un taux de 1100

Bisous les filles et encore merci je dois files je vous laisse!!
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]
juju78
Top fraise
Top fraise

Bravo Chou30 :topcool: !

Tu dois être drôlement contente !! Vous allez fêter ça ??
Dis-nous, comment étaient tes glaires ces derniers temps ? Si elles étaient abodantes, quel aspect avaient-elles ? Et à J combien ont-elles commencé ?

Bises et FELICITATIONS !! :bebe:
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
CERISE18
Top fraise
Top fraise

:hello:les filles,
Félicitation à toi Chou et au futur papa
:hola: :hola:

Comment allez-vous aujourd'hui??? Pour moi, tout va bien je me remets doucement de mon dimanche chez les voisins se fût fort en émotion :tropdrole: et la reprise le lundi matin a été dure. Voilà pourqoi, je ne suis pas passée depuis dimanche matin. Du coup hier, on sait tous couchée super tôt à la maison. Demain, je suis en repos et mon homme ne travaille pas demain après-midi. Cool petit après-midi en famille :-D

Orianne, Saby et Seblenoug qui sait peut être une bonne nouvelle :croisedoigts: En tout cas, à priori suivant ce que j'ai vue pas mal de résultat aux alentour du 14 juillet

Nocea, je croise les :croisedoigts: pour tes résultats :wink:

Allée, les filles on garde le cap sur la zapette et sur mode :bebegif: s'il vous plaît :tropdrole: :tropdrole:

Ah au faite, j'ai lue une étude concernant les :spermatobleu: "très sérieuse" Il préconise des :calins: tous les jours car ça favorise une meilleur régénération des :spermatobleu: et ils sont de meilleurs qualités
voir article sur cette étude Australienne ci-dessous:
http://www.metrofrance.com/ma-vie/ferti ... f4LijFYfg/

Je vous embrasse très fort les filles
:lapinchat:Bises. Cerise
Modifié en dernier par CERISE18 le 07 juil. 2009, 19:43, modifié 1 fois.
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
juju78
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Voici les résultats d'une enquête sur 50 mamans, ( futures mamans ou femmes ayant subi 1 fausse couche ), qui parlent de leurs symptômes avant la date présumée des règles, et à quels moments elles les ont eus .
L'enquête donne en % les résultats:
http://forums.famili.fr/famili/Futurema ... 6127_1.htm

Moi, ça m'a rassurée et je vais arrêter de psychoter pendant quelques jours car presque tous les symptomes arrivent 3 à 5 jours avant date présumée des règles.

Bonne lecture :wink:
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

juju78 a écrit :Coucou les filles :coucou:

Voici les résultats d'une enquête sur 50 mamans, ( futures mamans ou femmes ayant subi 1 fausse couche ), qui parlent de leurs symptômes avant la date présumée des règles, et à quels moments elles les ont eus .
L'enquête donne en % les résultats:
http://forums.famili.fr/famili/Futurema ... 6127_1.htm

Moi, ça m'a rassurée et je vais arrêter de psychoter pendant quelques jours car presque tous les symptomes arrivent 3 à 5 jours avant date présumée des règles.

Bonne lecture :wink:

merci beaucoup, c'est gentil, ca m'aide.
du coup, j'ai de l'espoir.
gros bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations