qui a tester la maca??
- cibel47
- Top fraise
Re: qui a tester la maca??
coucou, juste pour vous donner des news, mes rrr... ont débarquées ce matin!!!! suis super triste et déçue. Je suis désespérée et je sais pas si je vais continuer!!! Bonne journée moi faut que j'aille bosser et j'ai vraiment pas envie!!!
merci edi et tiph, vous avez raison, je vais attendre mes Rrr avant de la commancer. nempeche, je l'ai recu avec 15 jours de retard, je suis degoutée pffffff ça aurait peut etre pu marcher ce moi ci. 

mon forum privé pour mamans et futures mamans :
http://vie-de-maman.forumactif.com
face à vos témoignages positifs sur la maca, j'en ai aussi commander !!! pour mettre toutes les chances de mon coté pour 2009 !!!
j'ai hate de la recevoir (faut que j'en parle à mon zhom aussi...)
et hop 2 par jour pour moi et jesper 1 pour lui, je mise beaucoup sur la maca avant la prochaine étape la pma, alors courage j'y crois !!!!!!!!
bon courage à toutes !!!!!
j'ai hate de la recevoir (faut que j'en parle à mon zhom aussi...)
et hop 2 par jour pour moi et jesper 1 pour lui, je mise beaucoup sur la maca avant la prochaine étape la pma, alors courage j'y crois !!!!!!!!
bon courage à toutes !!!!!
- titine44
- Super fraise
Coucou
Bon moi la maca na pas fonctionné le cycle dernier mais je fini le bocal ce cyle ci avec chéri en espérant que celui ci soit le bon

Bon moi la maca na pas fonctionné le cycle dernier mais je fini le bocal ce cyle ci avec chéri en espérant que celui ci soit le bon

Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]
Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010
TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]
Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010
TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Bonjour les filles , je voulais savoir si la maca que vous acheter sur le site deja cite plus haut, etait de la maca gelatinisee, ce terme est il ecris sur le flacon merci
non, c'est de la maca organic, ou maca biologique, mais il n'est pas fait mention de maca gelatinisee....
mon forum privé pour mamans et futures mamans :
- alexandra68
- Top fraise

J'en ai aussi commandé et je l'ai reçu ce matin. J'ai commencé à en prendre aujourd'hui, j'espère que ça va marcher.

Bonne soirée

- cibel47
- Top fraise
titine44 a écrit :Coucou
Bon moi la maca na pas fonctionné le cycle dernier mais je fini le bocal ce cyle ci avec chéri en espérant que celui ci soit le bon![]()
![]()
![]()
Pour moi aussi ça n'a pas marché le cycle dernier. Je suis donc reparti avec un nouveau flacon!!

- kikifreinetard
- Top fraise

je me suis aussi lance dans le maca j'ai commence hier soir 1 gellule matin et soir jusqu'a l'ovu apres j'arreterais et on verra

-
bonjour les filles après avoir lu vos temoignages je viens de commander la maca sur biovea avec zhom on va le commencer dès l'arriver de mes rrrr
en espérant que mes cycles vont se réguler et surtout avoir un ++
sinon je voulais savoir si il fallait le prendre meme après l'ovulation parce qu'il est dit que les femmes enceintes ne doivent pas le prendre
Merci
en espérant que mes cycles vont se réguler et surtout avoir un ++
sinon je voulais savoir si il fallait le prendre meme après l'ovulation parce qu'il est dit que les femmes enceintes ne doivent pas le prendre
Merci