qui a tester la maca??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
axefafa

Re: qui a tester la maca??

coucou les filles je suis tomber sur votre post qui ma beaucoup interesser et motiver pour le maca

suite a une prise de luteran pour un kyste :rougedecolere: mes rrrr j'en n'avais plus ddr 1 fevrier 2009

3 semaines de maca est mes rrrr sont arriver aujourd hui je suis tres contente sa ma fait un cycle de 66 jours avec le naturelle mes rrrrrrrrr sont revenue pas besoins de duphaston chimique :wink: et j'ai ue un temoignage d'une fille aussi qui a eu le meme soucie que moi et que c'est rrrrrrrrrrr etait revenue aussi avec le maca

maintenant cycle 2 motiver a blok et peut etre un :+++: au bout :cigonerose:

merci a vous toute

Leafactiv

Re: qui a tester la maca??

bonjour à toutes !!

je suis utilisateur de maca depuis plusieurs années !!
tout d'abord au sein de mon travail (je suis dans les biotechnologies de la reproduction), puis en voyant les effets, sur moi meme !!

j'en ai pris pour regler des problemes d'oligospermie....aujourd'hui je suis papa de 3 filles !!!

j'ai été tellement enchanté des effets de cette plante, qu'aujourd'hui j'ai monté une structure pour la distribuer !!!
Leafactiv vous propose de la maca noire du Pérou (et pas bolivienne)...Sur le site vous pourrez trouver des articles scientifiques et des temoignages...

@ bientôt j'espere

eli
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations