Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Desirbaby

Re: Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Coucou les filles !!!!

Ohhh mince je me suis trompé j’ai eu un :negatif: et non pas un :oui:.
Désolé je voulais tellement un plus que je pensais qu’à ça. :tropdrole:

Par contre, je suis à mon sixième jour de retard aujourd’hui. Je ne ressens rien de particulier à part une légère douleur sur les côtés des seins, des crampes (décharges électriques) au nombril.
Hier, je suis allé mangé à midi au restaurant (resto coréen) avec mon homme pour nous changer les idées. Eh bizarrement, le plat que je prends d’habitude qui a normalement un goût assez prononcé bah il n’avait aucun goût (mon homme à goûter : si ça sens vachement niveau goût) j’ai rajouter deux fois une sauce pimenté et rien du tout. Le thé vert que j’adore aussi aucun goût j’étais trop triste. C’était trop bizarre et c’est encore le cas aujourd’hui xS :reflechis:

Qu’est ce que vous en pensez?

Je ne me fait pas trop d’idée parce que le test que j’ai fait vendredi matin était négatif.

Bisousss les filles

Desirbaby

Juuliiie : tiens nous au courant. Franchement c bizarre ce retard de règle.
J’ai appris que certains tests négatifs se trompent. Sources d’après des femmes qui ont vécu ça. Seule la prise de sang et la visite chez le gyné ont révélé la grossesse le fameux :+++:
J’espère que c’est ça !!!! Courage je croise les doigts pour toi.
Bises
HeyBee
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Juste un petit message rapidou car j'ai pas eu le temps de passer du weekend et je suis pas chez moi ce soir donc j'écris du téléphone
Je posterai un message plus long demain après le boulot je pense, mais sinon tout va bien et on continue les câlins avec mon cheri en attendant l'ovulation (qui n'est pas encore passée donc si ça se trouve on a raté plein de cycles en faisant les câlins au mauvais moment. Bref, à suivre :D

Des bisous et bon courage pour demain, nouvelle semaine de taff !
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
june44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Heybee oui vous avez bien raison de faire des câlins , ça ne fait pas de mal :))

Julie va quand même faire ta prise de sang , on sait jamais , au moins tu seras sûre ! Tu as bien senti ton ovulation ?

Desirbaby, je pense que les symptômes sont dans ta tête , pour être sure va quand même faire Une prise de sang
Essai BB2 -

C1: 39 jours
C2 : 37 jours
C3 : 35 jours +++ mais FC précoce
C4 : 34 jours
C5 : 38 jours
C6: 38 jours
C7: 32 jours
C8: 34 jours
C9 : 33 jours
C10: 31 jours
C11 : IAC1 et +++++ !!!!!
Juuliiie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Heybee. Moi je me demande si je cible bien aussi Parce que au bout d'un moment on arrête les câlins. Donc on a décidé de faire tous les 2 jours jusqu'à la fin.
J'ai eu les règles hier soir après 7 jours de retard. Donc ce soir je reprend clomid. Dans 11 jours écho et le gynéco me dira ce qu'il faut que je fasse pour la pma.

Bisous les filles
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Juuliiie
Top fraise
Top fraise

Les filles heybee, june vous êtes sur un autre forum plus vivant qu'ici??? Moi je veux bien aller ailleurs pour que ça soit un peu vivant! Sinon on en crée un nouveau? Bisous
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
HeyBee
Super fraise
Super fraise

Non je ne suis pas sur un autre forum car j'ai du mal, j'aimais bien toutes vous connaître depuis presque un an et demie ^^

Mais oui pourquoi pas en créer un nouveau, je vous y rejoindrai direct, on pourrait y accueillir des nouvelles essayeuses + début de grossesse :-D
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Juuliiie
Top fraise
Top fraise

Heybee tu as une idée de titre accrocheur?
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
Juuliiie
Top fraise
Top fraise

A toutes celles qui veulent me rejoindre j'ai refais un forum c'est: Essayeuses depuis + ou - longtemps, nous aurons notre bébé!
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
Juuliiie
Top fraise
Top fraise

June j'ai pas réussi à mettre début de grossesse dans le titre c'était trop long mais viens hein comme ça tu pourras rencontrer des filles qui sont enceintes
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations