ho c'est géniale tu sais que ça peux marcher du coup si tu regle ton soucie de fibrome franchement vivement que tu le règle et que tu es toi aussi tonHeyBee a écrit :Coucouuu les filles !![]()
J'espère que vous allez bien![]()
Je suis désolée d'avoir mis du temps à passer, mais j'avais réussi à faire avancer mon rdv avec la gyneco pma de 2 semaines, donc ce soir, et j'attendais le résultat avant de poster. J'ai vraiment passé une semaine horrible, à angoisser et cogiter sur mon problème etc...
Et bien la gyneco pma privée que nous avons rencontré est juste géniale, humaine, bienveillante et hyper pro. On lui a tout apporté car on a presque fait tous nos examens (manque juste la prise de sang à J20). Au fait d'ailleurs mon cheri a un spermo de vainqueur, tout est normal pour lui, il est super fier de ses millions et millions de millions de![]()
![]()
![]()
![]()
Elle m'a beaucoup rassurée : elle a dit de pas m'inquiéter car mon utérus n'est pas si catastrophique que ça. Par contre 6cm, c'est un gros fibrome, et c'est sûrement ce qui empêche l'œuf de s'implanter.
Et surtout... elle a vu une marque qui ressemble à une grossesse qui a débuté, et elle a dit que j'ai probablement été enceinte et que ça a fini en fausse couche. Cet été quand j'ai eu mon cycle à rallonge avec retard et des "règles" violentes, douloureuses avec pertes de sang abondantes, ça serait sûrement une fausse couche en fait. Donc y a probablement eu grossesse qui n'a pas débouché (peut être à cause du fibrome). Donc si ça a marché une fois, ça devrait marcher une autre fois !
Donc là je dois refaire une echo avec elle au prochain cycle, peut être une irm, et apres on attaque un traitement pour réduire le fibrome et le retirer ensuite. Le but étant de "réparer" les parties abîmées et virer le fibrome pour que je tombe enceinte naturellement et que bebe s'accroche tout seul ^^
Je suis tellement sereine et zen et soulagée ! Je sais que j'ai un souci mais je sais aussi que j'ai des solutions, j'avais juste besoin de l'entendre. Quand je recevrai le compte rendu de l'hystero je le lirai même pas, je le mettrai dans mon dossier et je laisserai la gyneco en faire ce qu'elle voudra![]()
Pour tout le reste tout est normal, alors ça va![]()
Et vous alors quoi de neuf ?
Aza : j'ai eu un rdv avec la gyneco pma au top ! Un rdv comme on le rêve quand on y pense. Par contre c'est pas un kyste mais un fibrome que j'ai![]()
Et toi ça va tu te remets de ton opération ?
Julie : merci pour ton gentil message ! J'ai beaucoup de chance d'avoir trouvé c'est gyneco pma, elle est parfaite ! Maintenant je sais ce qui m'attend je vais le vivre sereinement et patiemment![]()
Et toi alors ma belle comment te sens-tu ?
Litchy : ça y est ! Le plus dur est passé, ça a été une semaine très difficile, mais elle est passée tout va bien![]()
Et ton echo alors ?
June : ça me rassure de savoir que tu as un fibrome aussi et que tu es quand même tombée enceinte. La'gyneco m'a tout bien expliquée du coup je sais ce qui m'attend, ça va vite se débloquer je pense
Et puis j'ai probablement été enceinte cet été, et je le sentais en plus c'est ça le pire, je m'en étais doutée que c'était une fausse couche car c'était pas des règles "normales" et j'ai jamais eu ça apres
Et toi ça va mieux ? Tes nausées se sont estompées un peu ?
Mamina : comment vas tu ? Cool que ça se passe bien avec ta puce
Et félicitation à ta fille aussi pour son bebe !![]()
Et toutes les autres alors quoi de neuf ?

moi ça vas super bien merci j'ai retrouvé un semblant de forme depuis quelque jours j'arrive a remonté ma fatigue