On veut un bébé pour 2011 !!! Le fofo qui porte bonheur!
Re: On veut un bébé pour 2011 !!! Le fofo qui porte bonheur!
super Jayden trop mimi ton ventre je pense que la grossesse va super bien t'aller!!! J'ai tellment hâte d'y être à ce stade là!!! Si ce mois ci c'est encore négatif je vais commencer à déséspérer j'en ai tellement envie!!!!!Les filles si vous voulez nous mettre votre bidon en photo ça serai super qu'on voit un ti peu les évolutions de vos
... Gros bisous

salut les filles sa va moi se matin nikel pourvu que sa dure
izaky ke te mes une photo de mon bidou je suis enceinte de 8 semaine et 3 jour et voila le bide que je me tape deja sa promet dure bisous les filles
izaky ke te mes une photo de mon bidou je suis enceinte de 8 semaine et 3 jour et voila le bide que je me tape deja sa promet dure bisous les filles
- gessy
- Super fraise
Pas de soucis pour petit bidon naniebb. Je suis sure que tu feras attention sur les semaines à venir va.

-
- Fraise de bronze
[font=Arial Black]Bonjour les filles!
J'espère que vous allez toutes bien!
Naniebb, mimi ton bidou!
Bon sinon pour ma part, grosse frayeur ce matin!
L'oncle de mon chéri qui habite Paris passe une semaine dans ma région, il est venu ce matin à la maison, et pendant que je discutais avec lui j'ai eu comme un voile noir devant les yeux, avec les yeux supers douloureux.
Dès que j'ouvrais les yeux, je ne voyais plus rien, juste du noir.
Je me suis levée pour m'allonger sur le canapé et là je me suis éffondrée par terre!
Mon chéri m'a relevée et m'a allongée, puis doucement j'ai réouvert les yeux, j'étais toute moite, je sais pas ce qui s'est passé.
Du coup comme je n'avais pas mangé mon chéri m'a engueulé comme il faut, mais c'est dûr pour moi d'avaler quelque chose le matin, surtout quand j'ai pas faim...
Là je me sens encore un peu sonnée, puis cette nuit j'ai eu des douleurs au ventre, comme une barre au niveau de l'utérus qui m'empêchait de bouger, c'était douloureux et très désagréable!
Voilà pour les nouvelles, j'espère que ça va bien en tout cas chez vous!
[/font]
J'espère que vous allez toutes bien!
Naniebb, mimi ton bidou!

Bon sinon pour ma part, grosse frayeur ce matin!
L'oncle de mon chéri qui habite Paris passe une semaine dans ma région, il est venu ce matin à la maison, et pendant que je discutais avec lui j'ai eu comme un voile noir devant les yeux, avec les yeux supers douloureux.
Dès que j'ouvrais les yeux, je ne voyais plus rien, juste du noir.
Je me suis levée pour m'allonger sur le canapé et là je me suis éffondrée par terre!
Mon chéri m'a relevée et m'a allongée, puis doucement j'ai réouvert les yeux, j'étais toute moite, je sais pas ce qui s'est passé.
Du coup comme je n'avais pas mangé mon chéri m'a engueulé comme il faut, mais c'est dûr pour moi d'avaler quelque chose le matin, surtout quand j'ai pas faim...
Là je me sens encore un peu sonnée, puis cette nuit j'ai eu des douleurs au ventre, comme une barre au niveau de l'utérus qui m'empêchait de bouger, c'était douloureux et très désagréable!
Voilà pour les nouvelles, j'espère que ça va bien en tout cas chez vous!

- nejdah29
- Fraise de bronze
kikou les filles !
je vois que les bidous poussent bien, conitnuez comme ça ! ça fait envie mais c sympa de voir les évolutions!
Jayden , faut manger le matin, tu es 2 maintenant
! prends soin de toi et tiens nous au courant!
Je vois que les
sont douloureuses pour certains, j'espère que ça va mieux!
Comme toit izaky je suis en vacances dans une semaine trop hate!! ça va faire du bien de pas penser boulot !!
SInon le logi me fait une blague : j'aurai
y a 3 jours, je trouve ça un peu tot malgré l'huile d'onagre, et ma temp n'est pas tres haute, plus qu'à attendre demain si ça se confirmer ou pas
VOila gros
je vois que les bidous poussent bien, conitnuez comme ça ! ça fait envie mais c sympa de voir les évolutions!
Jayden , faut manger le matin, tu es 2 maintenant

Je vois que les

Comme toit izaky je suis en vacances dans une semaine trop hate!! ça va faire du bien de pas penser boulot !!
SInon le logi me fait une blague : j'aurai

VOila gros

Moi
: hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri
: ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!

Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Coucouc Jayden, je crois que ton bébé est entrain de refaire la déco là dedans!!!! Sinon les bidous sont trop beaux les filles j'adore!!! en plus vous êtes au meme stade c'est cool pour voir l'évolution!!!
Bonne journée
J-2 pour moi et c'est les vacances!!!!!
Bizzz les filles
Bonne journée
J-2 pour moi et c'est les vacances!!!!!

Bizzz les filles
- gessy
- Super fraise
Jayden, ton chérie a raison. Il faut prendre soin de toi et de ton ptit bout.
Repose toi et ménage toi surtout.
Bisous à tout le monde
Repose toi et ménage toi surtout.
Bisous à tout le monde
jaydenfaut manger meme si t'en a pas envie surtoutque tu boss ... c pas bien bien pour toi et ton ptit bout :)
a toutes... a partir de combien DPO on peut faire un test de grossesse?

- biloudoudou
- Super fraise
jayden si sa peu t'aider jai eu comme toi au debut de ma grossesse(je ne savais pas que je l'etais c'est d'ailleur comme sa que je l'es su car mal tomber donc urgence
) mais le docteur ma bien dit ke ce n'etais pa specialement a cuase de ma grossesse mais c'etais de la fatigue nerveuse je travaillais bcp dormais peu...et meme kan je restai allonger je voyais tou bizarement...apres du repos et une bonne alimentation tou es rentré dans l'ordre mais si sa te le refait consulte quand meme tu a peu etre un manque de quelque chose bisou ma belle et menage toi et pense a bien te nourir meme si tu na pas fait o lever pren o moin un bon ju d'orange... 

-
- Fraise de bronze
[font=Arial Black]Merci les filles pour tous vos petits messages, ça fait chaud au coeur!!
Biloudoudou, je pense aussi que ce n'est pas dû à la grossesse car il m'était arrivé la même chose il y a plus de 2 ans, sauf que je ne m'étais pas écroulée par terre.
Puis la semaine dernière aussi sauf que ma vision c'était seulement troublée.
Ce matin c'était l'horreur, j'ai cru devenir aveugle, comme si mes yeux c'étaient retournés! Je ne voyais vraiment plus rien c'était affreux!
Lydie, normalement tu peux faire un test de grossesse dès 10 dpo pour les tests sensibles à 10UI, mais ils sont biens souvent
car fait trop tôt.
Si tu es trop impatiente tu peux attendre 12 dpo, et le must, c'est le jour présumé des
.
Izaky, je crois aussi que mon
est en train de refaire la déco d'intérieur
mais ça me fait peur du coup car je sais pas comment je suis tombée, parait-il que je suis tombée au ralenti mais je me suis fait mal aux genoux et j'ai une douleur derrière la tête.
Du coup j'ai un peu peur pour le
mais n'ayant aucune douleur ni de pertes suspectes, je pense que tout va bien!
Puis je ne pense pas non plus être tombée sur le ventre...
Maintenant je vais faire doublement attention car je peux pas me permettre le moindre petit écart, promis!
Gros bisous les filles![/font]

Biloudoudou, je pense aussi que ce n'est pas dû à la grossesse car il m'était arrivé la même chose il y a plus de 2 ans, sauf que je ne m'étais pas écroulée par terre.
Puis la semaine dernière aussi sauf que ma vision c'était seulement troublée.
Ce matin c'était l'horreur, j'ai cru devenir aveugle, comme si mes yeux c'étaient retournés! Je ne voyais vraiment plus rien c'était affreux!
Lydie, normalement tu peux faire un test de grossesse dès 10 dpo pour les tests sensibles à 10UI, mais ils sont biens souvent

Si tu es trop impatiente tu peux attendre 12 dpo, et le must, c'est le jour présumé des

Izaky, je crois aussi que mon

Du coup j'ai un peu peur pour le

Puis je ne pense pas non plus être tombée sur le ventre...
Maintenant je vais faire doublement attention car je peux pas me permettre le moindre petit écart, promis!

Gros bisous les filles![/font]
-
- Informations
-