[font=Arial Black]Bonjour les filles!
J'espère que vous allez bien!!
On a plus de nouvelles d'Amel et de Leeann, j'espère que si vous nous lisez vous nous donnerez des nouvelles bientôt!
Pour ma part, ça va, mes douleurs aux seins s'estompent plus longuement mais toujours présentes, les nausées aussi, ça vient, ça part...
Bref, j'ai vraiment hâte d'être au 27 pour mon écho du premier trimestre, pour être rassurée, pour savoir que tout va bien...
Une grossesse après une fausse-couche c'est vraiment stressant!!!!
Bisous les filles.[/font]
On veut un bébé pour 2011 !!! Le fofo qui porte bonheur!
Re: On veut un bébé pour 2011 !!! Le fofo qui porte bonheur!
Coucou les filles!!!
Bon Jayden17 je pense que effectivement se doit être difficile après une FC de vivre une grossesse dans les départs c'est quand même un traumatisme. Sinon j'ai vu plusieurs fois le mot tiramitsu !!!!!!! Non je suis en plein régime alors là c'est trop dur de lire ça, j'ai l'odeur dans la bouche rien qu'en lisant le mot!!!!!!!Mais bon il faut se dire que c'est pour la bonne cause et pour repartir sur de bonne base mais quand même!!!!!!
TROP DUR.
Mélimoua soigne toi vite et bien j'éspère que ça va vite passer cette petite histoire...
Sinon les filles vous savez quoi.... JE suis en vacances dans 4 JOURS!!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir profiter de ma famille et mes amis à fond dans ma région natale que j'adore trop, Vive la Charente maritime!!!! LOL je craque dur là....
J'en peux plus de la vie mais en meême temps sentiment de liberté qui approche!!!!!
Gros bisous les filles
Bon Jayden17 je pense que effectivement se doit être difficile après une FC de vivre une grossesse dans les départs c'est quand même un traumatisme. Sinon j'ai vu plusieurs fois le mot tiramitsu !!!!!!! Non je suis en plein régime alors là c'est trop dur de lire ça, j'ai l'odeur dans la bouche rien qu'en lisant le mot!!!!!!!Mais bon il faut se dire que c'est pour la bonne cause et pour repartir sur de bonne base mais quand même!!!!!!

Mélimoua soigne toi vite et bien j'éspère que ça va vite passer cette petite histoire...
Sinon les filles vous savez quoi.... JE suis en vacances dans 4 JOURS!!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir profiter de ma famille et mes amis à fond dans ma région natale que j'adore trop, Vive la Charente maritime!!!! LOL je craque dur là....

Gros bisous les filles

-
- Fraise de bronze
[font=Arial Black]Izaky, j'espère que tu passeras tout de même de bonnes vacances, car à La Rochelle, c'est très gris...
[/font]

Ben moi je suis dans le sud de la charente maritime et puis de toute façon ça peut pas être pire que dans le Centrejayden17 a écrit :[font=Arial Black]Izaky, j'espère que tu passeras tout de même de bonnes vacances, car à La Rochelle, c'est très gris...[/font]

Il prévoit un beau temps la semaine prochaine donc je

- biloudoudou
- Super fraise
coucou les filles comment allez vous???
moi bof bof jai emené mon ti lou au pediatre cette aprem et resultat il fo kil se fasse circonsir sa ùe rend trop malade l'anestésie me fais peur peur!!!

moi bof bof jai emené mon ti lou au pediatre cette aprem et resultat il fo kil se fasse circonsir sa ùe rend trop malade l'anestésie me fais peur peur!!!

-
- Fraise de bronze
[font=Arial Black]Bonsoir les filles!
Biloudoudou, je te comprends...
Courage!
Sinon, je vous mets une photo de mon bidou à 11SA et des brouettes.
On voit pas grand chose, mais ça pousse doucement!
Bisous[/font]

Uploaded with 0000000.us
Biloudoudou, je te comprends...

Courage!
Sinon, je vous mets une photo de mon bidou à 11SA et des brouettes.
On voit pas grand chose, mais ça pousse doucement!

Bisous[/font]

Uploaded with 0000000.us
jayden sa se voit quan meme trop mimi
Jayden on le voi bien ton petit bidon
- loloche94
- Super fraise
c zoli comme tout ce petit ventre!!!! bisou 

- gessy
- Super fraise
C'est mimi ce petit bidon jayden