On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Emylina
Top fraise
Top fraise

Re: On veut un bb1 ... !

Coucou les filles

Je venais aux nouvelles ...
Snooky je suis désolée pour toi j imagine la claque que tu as pris à nouveau. C est dur psychologiquement alors change toi les idées pour repartir vite et avoir ce bébé qui se fait attendre !!

Chipie dommage pour le taf . Tu vas consulter bientôt si ton :oui: ne vient pas ? En tout cas je te souhaite d y arriver vite car comme tu le dis c est long ...

Lamoureuse tu en es ou toi ?

De mon côté mon deuxième transfert m à de nouveau donné une FCP du coup j ai eu gygy et pour mon prochain transfert j aurais des injections de progesterone en plus des médocs...
Je vous tiendrais au courant de ce qu il en es !

Bonne semaine à vous :bisou:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image

chipie21568
Top fraise
Top fraise

Emylina a écrit :Coucou les filles

Je venais aux nouvelles ...
Snooky je suis désolée pour toi j imagine la claque que tu as pris à nouveau. C est dur psychologiquement alors change toi les idées pour repartir vite et avoir ce bébé qui se fait attendre !!

Chipie dommage pour le taf . Tu vas consulter bientôt si ton :oui: ne vient pas ? En tout cas je te souhaite d y arriver vite car comme tu le dis c est long ...

Lamoureuse tu en es ou toi ?

De mon côté mon deuxième transfert m à de nouveau donné une FCP du coup j ai eu gygy et pour mon prochain transfert j aurais des injections de progesterone en plus des médocs...
Je vous tiendrais au courant de ce qu il en es !

Bonne semaine à vous :bisou:
:coucou: Emylina,

Ravie d'avoir de tes nouvelles, ça se fait rare par ici, bébé 1 se fait désirer pour beaucoup d'entre nous...
Je croise les doigts pour toi, que le troisième soit le bon :croisedoigts:
Pour ma part, j'ai carrément loupé le mois de juin du coup j'attends mes vilaines pour re démarrer un cycle. Si le cycle de septembre ne donne rien, je vais effectivement consulter, ça fera 1 an en octobre.
Dans l'attente de tes nouvelles, bonne semaine.
Chipie.
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

Oui perso j avais besoin de me changer les idées pdt qq temps je venais juste vous lire . C est effectivement long... trop long et on passe par bcp d états!
Tu as raison de consulter ça ne coûte rien et ça rassure. Si il y avait un pbm vaut mieux le savoir pour avancer. J espère que ton prochain sera le bon !

J ai commencé mes ttt hier rdv le 13 pour l écho et transfert la semaine suivante si tt va bien.

:bisou:
Image
snooky85
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!

ça fait longtps!

emilyna, ton gygy t'as donné une raison possible pour tes FCP? tu ne prenais pas déjà de la progesterone? ton endomètre est fin? le mien est tj rikiki et ça a qd meme pris une fois! il manque juste l'étape de l'accroche, je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne! ça va finir par marcher il faut y croire!! tiens nous au courant pour ton echo et ton transfert!

chipie tu vas bien? tes vilaines doivent arriver qd?
lamoureuse et toutes les autres vous avez le moral?? Vs vs êtes laché pendant les soldes? moi oui!!! sauf que jai acheté que des pantalons!!! avec la chaleur qu'il fait c''est qd meme un comble! :tropdrole:

je crois que mon RDC arrive, ENFINNNN!!! j'en avais trop marre d'attendre! je pense que les vilaines vont débarquer demain dc rv dans la semaine surement et c'est repartit pour les aller-retour chez le gygy, les piqures et les echos... pffff la flemme! vivement qu'on ai un gros ventre!

:bisou: à toutes!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Emylina a écrit :Coucou

Oui perso j avais besoin de me changer les idées pdt qq temps je venais juste vous lire . C est effectivement long... trop long et on passe par bcp d états!
Tu as raison de consulter ça ne coûte rien et ça rassure. Si il y avait un pbm vaut mieux le savoir pour avancer. J espère que ton prochain sera le bon !

J ai commencé mes ttt hier rdv le 13 pour l écho et transfert la semaine suivante si tt va bien.

:coucou: Emylina,

Comment vas tu? Bientot le transfert, pas trop stressée? C chiant de galerer comme ça... j'espère que bébé sera fait avant de consulter, ça serait cool.

Tiens nous au courant.

Bonne journée,

Chipie.
chipie21568
Top fraise
Top fraise

snooky85 a écrit :coucou les filles!

ça fait longtps!

emilyna, ton gygy t'as donné une raison possible pour tes FCP? tu ne prenais pas déjà de la progesterone? ton endomètre est fin? le mien est tj rikiki et ça a qd meme pris une fois! il manque juste l'étape de l'accroche, je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne! ça va finir par marcher il faut y croire!! tiens nous au courant pour ton echo et ton transfert!

chipie tu vas bien? tes vilaines doivent arriver qd?
lamoureuse et toutes les autres vous avez le moral?? Vs vs êtes laché pendant les soldes? moi oui!!! sauf que jai acheté que des pantalons!!! avec la chaleur qu'il fait c''est qd meme un comble! :tropdrole:

je crois que mon RDC arrive, ENFINNNN!!! j'en avais trop marre d'attendre! je pense que les vilaines vont débarquer demain dc rv dans la semaine surement et c'est repartit pour les aller-retour chez le gygy, les piqures et les echos... pffff la flemme! vivement qu'on ai un gros ventre!

:bisou: à toutes!

:coucou: snoocky,

Mes vilaines sont arrivées la,semaine dernière, je démarre un nouveau cyxle. J'aimerais que ce soit bon ce coup ci mais bon on verra bien.

Cool pour ton rdc, faut relancer la machine lol.

Au plaisir de tr relire.

Bonne journée,

Chipie.
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

Suite à mon message qui n à pas fonctionné je me relance ...

Snooky plein de courage pour ce nouvel essai. Tu nous as étonné une fois hésites pas à recommencer on aime les surprises ! :-D
Sinon oui j ai déjà de la progesterone mais apparemment pas assez pour qu il tienne c est pour ça les injections en plus. Mon endometre est tjs nickel et aucun souci pdt les échos ... on verra bien ce coup ci !
J ai mon écho lundi je viendrais vous dire qd sera le transfert mais bon je vais pas dire que je saute de joie j en ai assez de tout ça et j ai hâte que ça se termine. J essaie de tâter le terrain avec mon chéri par rapport à une adoption vu les années d attente je veux pas qu on traîne trop.

Chipie bonne chance pour ce cycle je :croisedoigts: pour toi

Et comme dis snooky si ça marche pas on se venge sur les soldes !!

Passez un bon Week end avec ce soleil :bisou:
Image
snooky85
Super fraise
Super fraise

coucou à toutes!!

vous avez passé de bonnes vacances?

et les essais bébé ça avance? emylina, chipie lamoureuse vous en etes où?? il y a eu des avancées de votre coté?

de mon coté après la fausse couche j'ai eu 2 cycles de repos et là c'est repartit pour les traitements. on a fait une IAC le 22 qui c'est très bien passé, tout était au beau fixe. sauf que j'ai eu des saignements hier qui se sont arreté auj et je ne sais pas ce que c'était. pas les règles car trop tot... mais du coup tous mes espoirs s'effondrent encore une fois. j'espérais trop que ça remarcherai vite après ma fausse couche mais il faut encore et toujours attendre et recommencer! raz le bol!!! :rougedecolere:

donnez des news, bisous!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
chipie21568
Top fraise
Top fraise

snooky85 a écrit :coucou à toutes!!

vous avez passé de bonnes vacances?

et les essais bébé ça avance? emylina, chipie lamoureuse vous en etes où?? il y a eu des avancées de votre coté?

de mon coté après la fausse couche j'ai eu 2 cycles de repos et là c'est repartit pour les traitements. on a fait une IAC le 22 qui c'est très bien passé, tout était au beau fixe. sauf que j'ai eu des saignements hier qui se sont arreté auj et je ne sais pas ce que c'était. pas les règles car trop tot... mais du coup tous mes espoirs s'effondrent encore une fois. j'espérais trop que ça remarcherai vite après ma fausse couche mais il faut encore et toujours attendre et recommencer! raz le bol!!! :rougedecolere:

donnez des news, bisous!
:coucou: Snooky,

Contente de te lire. T'inquiète pas, tu vas y arriver. Ca viendra, ça tiendra et tu sera parmis les femmes les plus heureuses.
Pour ma part rdv gygy demain. Jvais voir ce qu'il va me dire. J'espère qu'il n'y aura rien chez mon mari. Donc voilà les news. Et je continue les courbes.
Aller je :croisedoigts: pour toi, que l'attente ne soit plus car c très long et déprimant. Jsuis sûre que tu y arriveras.
Chipie.
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

Ah mince snooky tu penses que c est mort pour cette fois ? Tu dois être découragée mais ne perds pas espoir il arrivera tôt ou tard :bisou:

Chipie alors ce rdv dis nous ?

De mon côté mes :regles: sont arrivées hyper tôt pour une fois j-21 au lieu de 36/40 ! C est pas cool pck on avait pris rdv avec gygy parce qu on voulait voir si il n t avait pas d autres examens à faire pour savoir pourquoi ils ne tiennent pas...
Du coup j ai repris les ttt j ai rdv le 14 pour l écho si ils pensent qu il faut chercher le pourquoi du comment on arrêtera le ttt en cour sinon on fera le transfert ...
Et pour répondre à snooky mon endometre est bien tt est niquel jusqu'à présent ils n ont aucune explication au fait que ça ne marche pas. J ai cherché un peu et je veux leur demander si mon corps ne réagirait pas à un corps étranger lorsqu ils implantent un embryon j ai lu que ça pouvait arriver...
Ils ne m ont pas prescrit d injection cette fois ci j ai l impression que mes ordonnances ont été faites à la vas vite..

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations