Hello
oui on se comprend entre essayeuses dans la ....!!
tu ne prends jms de progesterone pour arreter tes cycles à rallonge?
moi ja eu un gros coup de mou en début de semaine. j'ai du annuler l'IAC car saignements... comme d'hab quoi! et donc jen ai marre on ne sait pas à quoi c'est du je suis donc condamner à saigner et à ne jms tomber enceinte....
bref c est encore mort pour ce cycle! vivement que mes vilaines arrivent pour réessayer.
ça sera peut etre la bonne, comme pour vous! l'espoir fait vivre...
bisous
On veut un bb1 ... !
Re: On veut un bb1 ... !
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa
BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
IAC 3 4 5--
BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
-
- Fraise de bronze
- Emylina
- Top fraise
Coucou les filles
Pas vraiment de bonnes nouvelles de votre côté à ce que je vois... comme snooky je suis passée plusieurs fois... mais bon pas forcément la volonté...
Snooky pourquoi ils ne te passe pas en fiv ? Les saignements c est qd mm pas normal qu ils ne trouvent pas t es allée en voir un autre gygy ?
Pour ma part j ai bien eu un transfert d embryon fin février avec à ma grande surprise 15 jours plus tard un taux positif ! Je crois que j ai pleuré de joie tt le retour (je sortais du taf). Joie de courte durée puisqu à la fin de la semaine mon taux chutait... fausse couche précoce. ..
Bref ca à été très dur surtout qu on m à dit d attendre 2 cycles pour retenter (alors qu a la base on m avait dit qu on enchainerai) qd on a des cycles longs c est juste l horreur.
Alors que je commence à me remettre doucement de tt ça mon médecin traitant me demande de venir à un rdv pour me dire ... qu il peut me prescrire une contraception. .. ( hésitation entre rire ou pleurer) c était tellement énorme! !! Mais bon mon dr n était pas au courant de nos essais et m à dit qu après un fausse couche les hormones font que les possibilités de tomber enceinte sont très fortes. (Avec moi... mouais on ne sait jamais... mon j y crois pas )
Bref après tt ça je me sent mtn bien mieux et j ai hâte de refaire un transfert mes
commencent à arriver ça devrait être pour début mai .
Et vous ou en êtes vous ds vos cycles ?
Bon courage à ttes
Pas vraiment de bonnes nouvelles de votre côté à ce que je vois... comme snooky je suis passée plusieurs fois... mais bon pas forcément la volonté...
Snooky pourquoi ils ne te passe pas en fiv ? Les saignements c est qd mm pas normal qu ils ne trouvent pas t es allée en voir un autre gygy ?
Pour ma part j ai bien eu un transfert d embryon fin février avec à ma grande surprise 15 jours plus tard un taux positif ! Je crois que j ai pleuré de joie tt le retour (je sortais du taf). Joie de courte durée puisqu à la fin de la semaine mon taux chutait... fausse couche précoce. ..
Bref ca à été très dur surtout qu on m à dit d attendre 2 cycles pour retenter (alors qu a la base on m avait dit qu on enchainerai) qd on a des cycles longs c est juste l horreur.
Alors que je commence à me remettre doucement de tt ça mon médecin traitant me demande de venir à un rdv pour me dire ... qu il peut me prescrire une contraception. .. ( hésitation entre rire ou pleurer) c était tellement énorme! !! Mais bon mon dr n était pas au courant de nos essais et m à dit qu après un fausse couche les hormones font que les possibilités de tomber enceinte sont très fortes. (Avec moi... mouais on ne sait jamais... mon j y crois pas )
Bref après tt ça je me sent mtn bien mieux et j ai hâte de refaire un transfert mes

Et vous ou en êtes vous ds vos cycles ?
Bon courage à ttes

Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++

Coucou!
Emylina ohlala jimagine ta deception apres y avoir cru enfin! Mais ca reste positif, un emrbyon a pu s'implanter! il y avait surement un pb chromosomique. Il ne faut pas que tu deprimes je suis sure qu'a la prochaine c'est bon!!! Tu revois ton gygy qd?? Ne perds pas espoir tu commences enfin a avoir des resultats!
Moi mes vilaines vt arriver car pertes depuis hier soir. Ct previsible vu les saignements au moment de l'ovu qui ont duré pdt 5 jrs! Jai vu une naturopathe qui m'a dit qu'il y avait des solutions. J'ai commencé des cures de tas de trucs! De la gemmotherapie, oligotherapie, des tisanes, des capsules, de l'eau argileuse. .. 3 mois pr voir si il y a un effet, j espere tellement que ca va marcher! Je ne sais pas ce qu'on va faire pr ce cycle, peut etre repos. Jvs tient au courant!
Les filles ca va ca avance pr vs? Vs en etes où? Venez ns faire des résumés on a besoin de soutien moral ici!!!
Emylina ohlala jimagine ta deception apres y avoir cru enfin! Mais ca reste positif, un emrbyon a pu s'implanter! il y avait surement un pb chromosomique. Il ne faut pas que tu deprimes je suis sure qu'a la prochaine c'est bon!!! Tu revois ton gygy qd?? Ne perds pas espoir tu commences enfin a avoir des resultats!
Moi mes vilaines vt arriver car pertes depuis hier soir. Ct previsible vu les saignements au moment de l'ovu qui ont duré pdt 5 jrs! Jai vu une naturopathe qui m'a dit qu'il y avait des solutions. J'ai commencé des cures de tas de trucs! De la gemmotherapie, oligotherapie, des tisanes, des capsules, de l'eau argileuse. .. 3 mois pr voir si il y a un effet, j espere tellement que ca va marcher! Je ne sais pas ce qu'on va faire pr ce cycle, peut etre repos. Jvs tient au courant!
Les filles ca va ca avance pr vs? Vs en etes où? Venez ns faire des résumés on a besoin de soutien moral ici!!!

Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--
BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
IAC 3 4 5--
BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
-
- Top fraise

Pour ma part les

Du coup j'ai candidaté pour un nouveau poste donc pas de tentative de bébé jusqu'à la réponse et si ils me prennent, j'abandonne les essai bébé pendant 6 mois/1 an.
La boîte aux lettres ou le portable me dira donc si on continue ou stop, enfin si on met en suspend.
Bonne journée, au plaisir de vous lire.
Chipie.
Chipie, c'est super si ce nouveau poste se concrétise. Ca pourrait te permettre de souffler un peu et de revenir dans les essais pleine de bonne volonté! !
tiens ns au courant!

Essai BB1 05/13
IAC 3 4 5--
BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
IAC 3 4 5--
BB2
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
-
- Fraise de bronze
J'espère que vous allez bien les filles ?
Chipie contente de savoir que tu vas peut-être avoir un nouveau travail
Snooky ça va ?
Chipie contente de savoir que tu vas peut-être avoir un nouveau travail

Snooky ça va ?
- Emylina
- Top fraise
Coucou les filles
Oui snooky ça a marché qq semaines c est un bon début ! Nouvel essai mi mai je pense.
J espère pour toi que tes traitements fonctionneront j imagine que ça deviens horriblement long pour toi ...
Chipie je te dis M**** pour ton taf j espère que tu vas l avoir !
Lamoureuse tu ne nous racontes pas où en es tu ?
Bonne soirée
Oui snooky ça a marché qq semaines c est un bon début ! Nouvel essai mi mai je pense.
J espère pour toi que tes traitements fonctionneront j imagine que ça deviens horriblement long pour toi ...
Chipie je te dis M**** pour ton taf j espère que tu vas l avoir !
Lamoureuse tu ne nous racontes pas où en es tu ?
Bonne soirée

-
- Fraise de bronze
Alors j'ai eu ma coelioscopie pour le nettoyage des trompes et puis de l'utérus ... Maintenant j'ai un traitement Clomid jusqu'à juillet si rién iac en septembre je suis inscrite ... Voilà quoi
- Emylina
- Top fraise
Le nettoyage de printemps est fait alors
J espère qu ils ont bien préparé le chemin

J espère qu ils ont bien préparé le chemin

-
- Informations
-