on remotive les troupes !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: on remotive les troupes !

Courage Okatepe c'e un nouveau cycle qui commence avec pe être :+++: bientôt .On va les appeller Désiré ces bébés . C'e vrai que les gens ne réflechissent pas .
Demain je fais rien de special mais dimanche je part avec ma petite famille et mes parents on va faire du ski une petite journée . Ca va faire du bien au moral . Et pis on y retounera avec mon chéri en amoureux jeudi pendant ses repos ( maman veut bien faire la nounou pour ma fille ). Et toi tu fais quelque chose de spécial ?
Dites vs êtes en essaie bébé 1 ou 2 ou pe être plus ?
:bisou:
Image

Okatepe
Top fraise
Top fraise

Oui tu as raison, ca fait du bien le grand air! Profitez bien !
Au fait, tu es de quel coin ?
Nous, c'est dimanche que nous n avons rien de prévu, aujourd'hui (et il faudrait que je m'active) je reçois mes parents au déjeuner, et resto avec mes beaux parents le soir..
Pour nous c'est BB1 qui est tant attendu .. tu as raison, esperons que ce mois ci soit le bon .. :croisedoigts: :trefle:
Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12
enna08
Première fraise
Première fraise

Je viens de vous lire et on est toutes dans le même bateau ! :wink:
Le week-end dernier dans la famille de mon homme, j'ai eu droit par deux personnes différentes :
- au fameux : "Alors, pas de bébé au programme ???"
- puis le : "on a gardé de la layette des enfants quand ils étaient bébés, on hésite, on garde pour vous ??" soit dit en pensant, non merci : de la layette qui date d'il y a 10 ans minimum... Mon homme a gentiment dit que c'était pas la peine, et moi je me suis retenue pour ne rien dire et rester polie, courtoise etc. :rougedecolere:
- en enfin le must : petits dessins collés sur une boite de chocolats offerte par belle-soeur ! Ah zut vous ne pouvez pas voir mais en gros c'était un bonhomme colorié avec deux couleurs pour dire : "fille ou garçon" !!
Enfin bref si c'est pas du harcèlement, mais non je n'ai pas lâché le morceau, pour l'instant enfin on ne dit rien ! Vivement le :+++: , ça leur fera tous tellement plaisir :zen:
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
Ah j'ai passé une super journée hier . Pour répondre à ta question Okatepe je suis de Metz c'e ds le Nord Est où il fait - 20 en hiver ( mdr) et on va skier ds les vosges. Et ton repas c'était bien ?
Pour ce qui est de la famille je pense enna qu'il vaut mieux ne rien dire si tu as peur qu'on te harcèle mais tu pe en parler à quelqu'un de très proche . Moi j'en ai parlé à ma soeur(erreur) mais comme elle a eu son fils très rapidement elle me dit souvent " Oh c'e ds la tête " ou "c'e parce que t'y pense trop " ma meilleure amie pareil " moi c'e arrivé qd j'y pensais pas " Mouai c'e à dire au 2 ème cycle . Bref les paroles de :sage: ça m'énerve . Forcement qu'au bout de 9 mois je commence à m'impatienter .
Allez courage à vous les filles . :bisou:
Image
enna08
Première fraise
Première fraise

En fait on n'a rien dit à la famille, ni d'un côté, ni de l'autre mais bon, ils sont tous impatients. C'est vrai qu'on commence à être vieux, ça les inquiète tous et ça me met une pression supplémentaire que je dois cacher... :-(
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
Enna c'e quoi ce que tu appelles vieux si je ne suis pas trop indiscrète ?
Si tu penses que ça pe soulager essai d'en parler à quelqu'un de ta famille en expliquant que tu ne ve pas qu'on te mette la pression .
Tu es en essai depuis combien de temps Enna ?
Biz
Image
enna08
Première fraise
Première fraise

Coucou,
J'ai 34 ans et mon homme 35. J'ai pris ma dernière pilule fin août 2010 et je commence mon 6è cycle aujourd'hui. Mon C5 a été super long (54 jours), mes cycles vont de 31 à 54 jours et j'ai peur de toujours raté mes ovus avec des cycles aussi irréguliers... :marre:
Okatepe
Top fraise
Top fraise

Enna tu fais des tests d ovu ?? Ca peu aider a detecter ton ovu avec la duree de tes cycles...
Courage les filles on l aura notre :+++: ! :croisedoigts: :trefle: :cigonerose:
Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12
enna08
Première fraise
Première fraise

C6 en cours, combien de jours va-t-il durer celui-ci ?! ...
Image
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh ça va Enna tu es ds la moyenne . Mais si tu as des doute va consulter . Moi aussi suis à J36 et c'e encore fichu pour ce cycle j'ai mal aux seins et douleurs ds bas ventre et ça annonce mes :regles: pour ds 1 jour ou 2 ; le point positif c'e que je n'ai pas cet affreux bouton ce mois ci :tropdrole: c'e déjà ça . Mais bon là ces cycles à rallonge j'en ai :marre: du coup je pense que je vais prendre RV chez mon gyné pour voir et pour qu'il me donne un truc contre les douleurs le jours de mes :regles: parce que suis pliée en 2 j'ai même des vomissements et là je gère plus :(
Bisous les filles en attendant nos :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations