bonjour a toute je voudrais ce que vous pensez de ma courbe c'est ma première depuis 2 jour j'ai comme des chatouille et des douleur au ovaire je voudrais savoir si sa serais pas la nidation avec la tête qui tourne sa serai sympas si une personne pouvez me répondre Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5bd1e9d705
Nos courbes du 11 février ...
- capuccita
- Fraise de bronze
Re: Nos courbes du 11 février ...
marseille a écrit :bonjour a toute je voudrais ce que vous pensez de ma courbe c'est ma première depuis 2 jour j'ai comme des chatouille et des douleur au ovaire je voudrais savoir si sa serais pas la nidation avec la tête qui tourne sa serai sympas si une personne pouvez me répondre Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5bd1e9d705
Coucou marseille comment tu vas ?
Pour ta courbe tu as ovuler à j21 et tu serai à 5dpo et pour la nidation elle se fait entre 7 et 10 maximum donc à 5 dpo je ne pense pas que sa soit une nidation voilà ma belle

merci de m'avoir répondu et c'est douleur tu pense que c'est quoi douleur aux ovaire avec comme des chatouille et hier j'avais comme le vagin humide désoler pour les détaille sa serais quoi a ton avis
-
- Fraise attitude
Bonjour à toutes,
Je suis en essais BB1 depuis presque un an, et je fais une courbe depuis quelques mois. Je prends du duphaston depuis 2 cycles..
Ce mois ci ma courbe est étrange..j'ai l'impression de ne pas ovuler !
Qu'en pensez vous ? Est ce du au duphaston ? ou simplement que je n'ovule pas..
Merci
Et bon courage à celles qui attendent et félicitations à celles qui ont réussi !
Vaness'
Je suis en essais BB1 depuis presque un an, et je fais une courbe depuis quelques mois. Je prends du duphaston depuis 2 cycles..
Merci
Et bon courage à celles qui attendent et félicitations à celles qui ont réussi !
Vaness'
merci de m'avoir répondu et c'est douleur tu pense que c'est quoi douleur aux ovaire avec comme des chatouille et hier j'avais comme le vagin humide désoler pour les détaille sa serais quoi a ton avis
- capuccita
- Fraise de bronze
marseille a écrit :merci de m'avoir répondu et c'est douleur tu pense que c'est quoi douleur aux ovaire avec comme des chatouille et hier j'avais comme le vagin humide désoler pour les détaille sa serais quoi a ton avis
Je pense que c est dû à ton ovulation et pour le vagin humide c est dû aux glaires qui apparaissent durant l'ovulation donc c est normal tu en auras tout le temps des glaires mais si tu te rapproches de tes

- capuccita
- Fraise de bronze
vaness4950 a écrit :Bonjour à toutes,
Merci
Vaness'
Coucou vaness et bienvenue sur le forum comment tu vas ?
POur ta courbe j'ai vu que tu avais fait des

Tes cycles sont de combien de jours ?
POur le moment sur ta courbe je ne vois pas d'ovulation
Passe une bonne journée

ok donc si j'ai bien compris si mon vagin et sec sa va etre l'arriver des regles si sa reste humide sa ce peut qu il y ais une grossesse qui debute ???
- 7enviedefraise
- Top fraise
Oui j'ai pris ce thermomètre pour une question de "rapidité" le matin car c'est la course tous les jours!capuccita a écrit :coucou 7enviedefraises pour ta température en regardant bien ta courbe et si tu me dis que tu as des cycles de 28 jours la descente de température et peut être dû a l'ovulation et non à j9 je vois que cette chose et l'autre c est pas très efficace de prendre la température au niveau de l'oreille le mieux c est rectale et c est plus efficace voilà ma belle moi aussi j'ai attendu 2 ans pour tomber enceinte mais je n'ovulais pas tout les mois donc j'ai passé pleins d'examens et on m'a donné un traitement et pouf je suis enceinte alors ne te décourage pas ma belle![]()
Je verrais demain matin, ce que ça m'indique! En tout cas merci de tes réponses, de ton soutien...

si j'ai bien compris si mon vagin et sec sa va etre l'arriver des regles si sa reste humide sa ce peut qu il y ais une grossesse qui debute ??? quelq'un pour m'aidee
-
- Informations
-