Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mylynou malheureusement une grossesse après une fausse couche ce n’est pas facile psychologiquement :???: pourtant les statistiques sont de ton côté, il y a bien plus de chances que tout se passe parfaitement cette fois.
Ça va être des hauts et des bas surtout au début.
On croise fort les doigts :croisedoigts: je comprends l’ascenseur émotionnel dans lequel tu te trouve.
J’ai hâte de voir que ton taux a bien grimpé :-D
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5

Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Merci Tatiana, c'est vrai que les statistiques et même les conditions sont à mon avantage : une belle ovu (et pas une ovu à j65), de la progestérone en supplément, des taux hormonaux dans la normale, ma thyroïde traitée.

Mon taux est bon ! 269 ! Il était à 82 ta 72h donc il fallait qu'il soit au moins à 246 ! Mon petit chat s'accroche pour le moment ! Ce résultat m'a presque plus émue que le tg + ! Ma première petite victoire !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou:

Emilie :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: hâte de voir la montée de ton taux!!! :bisou: courage

Tatiana: mince pour les contractions. Oui le mieux c'est de voir avec ta SF. Tu peux en avoir si tu es trop active ou que tu fais beaucoup de voiture par exemple. Mais j'avais lu que c'était normal d'en avoir a partir d'un certain stade, c'est le corps qui se prépare! Mais elles ne sont pas censées etre douloureuses. Moi parfois j'ai le ventre qui durcit mais j'ai plus mis ça sur le compte des mouvements de bébé.

Pareil, je vais passer une grosse commande cette semaine. Et la dernière début juillet. Je pense que les gens font bien ce qui leur plait peu importe qu'on ait pris du temps pour identifier tout ce qu'il nous fallait. Bizarre, moi j'avais le souvenir d'avoir participé plusieurs fois a des listes de naissance ^^ lol je vais pas non plus compter sur ça du coup.

Karo: punaise c'est pénible pour le siège auto. Est ce que tu peux parler à qqn du service client? Un conseil, nous quand la chambre est arrivée dans un état lamentable j'ai un peu crié lol
Et bien bizarrement une semaine après j'avais la nouvelle :lol:
Aaaaaaahhhh les contractions ca se précise!!!! :applose: :applose: bientôt bientôt! :applose:

Sandylou: joli bidou!!

Pour ma part j'ai pas encore pris le temps de faire une photo de mon bidou mais ca va venir lol

Bisous
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Emilie nos messages ce sont croisés!

:hola:

C'est une belle première étape de passée!! Savoure :applose: :bisou:
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Super taux Emilie :good:

Demain écho avec confirmation du sexe normalement rt après je pourrai enfin me lancer dans les achats de vêtements etc.. :lol:

Sinon cette nuit des tiraillement peu supportable he ne savait même pas comment me mettre tellement ça me faisais mal etc..
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mylynou félicitations :applose: c’est une super nouvelle !!!
Ce mini brybry s’accroche et les conditions sont là pour qu’il se développe bien :pompom:
Dans pas si longtemps j’espère que ce sera à toi de nous annoncer le sexe :lol:
Mais c’est normal de ne pas toujours être optimiste et d’avoir peur. Car tu as connu la désillusion de la fausse couche et le deuil du bébé et de la nouvelle vieque tu avais déjà commencé à projeter.

Océ je ne sais pas si c’est les contractions qui font mal ou juste des douleurs en bas du dos quand je fatigue (mais elles étaient de paire à chaque fois)! Parce que les contractions sont venues à chaque fois quand j’étais fatiguée et un peu active. En sachant que j’ai tendance à avoir mal aux reins depuis le 6ème mois.
Mais effectivement j’essaye de ne pas flipper. Elles sont pas nombreuses ni régulières (zéro aujourd’hui). On verra si mon col a bougé.
En tout cas, ma fille va bien et continue à bouger comme d’habitude. C’est impressionnant comme elle est grande et gênante par moment :lol:
Pour les mouvements bébé la différence c’est que général tu sens une pression comme si quelqu’un poussait très fort contre ton bidon depuis l’intérieur de ton corps. Et ça ne durcit pas tout le ventre, en général tu vois même distinctement 2 bosses (la tête et les fesses/ ou le dos).
J’ai beaucoup plus de mal à décrire les contractions comme j’en ai pas eu beaucoup. Je dirais que le ventre devient vraiment dur comme du béton et c’est dur de partout (c’est un beau ballon de foot).

En tout cas je suis d’accord pour la liste j’ai l’impression que les gens font ce qu’ils veulent et que le respect de la liste c’est pas entré dans les moeurs !
Ici j’ai fais une très grosse commande et j’aurais encore des choses à acheter mais beaucoup moins.

Sandylou vivement demain j’ai hâte que tu nous confirme le sexe :bisou:
Hihi les vêtements c’est quand même ce qu’il y a de plus adorable à acheter :g:
Tes nuits se passent un peu mieux ?
Les tiraillements étaient localisés où ? Tu en as encore ? J’en ai eu aussi des très désagréables surtout fin 1er trimestre et début du 2ème dans mes souvenirs.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Petite_Marie
Top fraise
Top fraise
Messages : 785
Enregistré le : 02 juin 2017, 21:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Un petit coucou les filles, en route pour mon rendez-vous gygy.
Vous avez de beaux bidons :applose:

Plus que celui d’Océ :-D
Et bientôt celui d’Emilie :wink:
Encore félicitations et :zen: :bisou:

Tatiana tu es toute fine, ton bidou me parait moins gros que le mien (proportionnellement au stade de grossesse). En tout cas trop chou :coeur:

Voici le mien (en 3 plans :tropdrole:) et merci Tatiana pour l’idee du serveur :

https://www.noelshack.com/2018-24-1-152 ... 2d770.jpeg

https://www.noelshack.com/2018-24-1-152 ... ff368.jpeg

https://www.noelshack.com/2018-24-1-152 ... c3913.jpeg
[align=center]Lui : 29 ans :coeur1: Moi : 27 ans

Essais 25/05/17
C8 : ++ 14/02/18 45mUI
01/03 : écho minuscule embryon.
10/03 7SA+1 : 9mm, ton coeur bat <3
22/03 8SA+6 chez gygy : 2,3cm
08/04 11SA+2 urgences :4,8cm tu bouges déjà 23/04 13SA+3 :7,5cm
Naissance de ma petite Anna le 08/10/2018 <3
[/align]
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mylynou trop chouette ton taux a bien monté, moi aussi j’avais fait pas 2nde PDS à 72h et on était dans les 260 si mes souvenirs sont bons :croisedoigts:

Le site qui m’a vendu le siège auto a été très réactif, ce matin en me levant j’avais déjà un mail de réponse m’indiquant qu’ils procédaient à l’échange sans délai, il faut juste que je fasse la photo du code barre qui est accroché au siège (numéro de série) et que je leur envoie. Je dois attendre le retour de chéri pour ça, on a tout remis dans la boîte et le sortir c’est trop lourd pour moi :non: ensuite le transporteur qui apportera le second siège récupère le 1er et il ne repart pas sans que j’ai vérifié la marchandise :wink:

Je comprends vos démarches les filles pour la liste de naissance, c’est quand même moins dans les habitudes qu’une liste de mariage et donc les gens pensent moins à demander si il y en a une... nous on a mis que de l’accessoire dedans, des jouets d’éveil, un peu de déco pour la (future :croisedoigts: ) chambre mais rien d’indispensable immédiatement. Et pour dire aux gens qu’il y a une liste, on va marquer sur le faire-part sous nos noms et coordonnées « liste de naissance sur Le site XX et en magasins ». Donc si les gens n’y participent pas effectivement on va se retrouver avec de l’inutile qui encombrera les placards... mais bon comme on dit « c’est le geste qui compte » :lol:

Tatiana pour les contractions je confirme, c’est le ventre entier qui devient dur et bébé se place bien au milieu, ça fait comme si on avait avalé une pastèque (enfin a mon stade de grossesse :lol: ) Si il n’y a qu’une seule partie du ventre qui est dure, un côté par exemple, c’est que bébé s’est collé devant :tetine: Par contre ça me parait très tôt pour la perte du bouchon muqueux... certes ça peut être quelques semaines avant l’accouchement, mais pas 2 mois et demi :etonnant: Vois avec ta sf, moi mes pétes ont évolue tout le long de ma grossesse, passant de blanc d’œuf à crème élastique comme en post-ovu, en alternance...

Pour répondre à ta question ma DPA c’est le 25 juin normalement, je suis à 39SA tout rond aujourd’hui. Je continue à contracter un peu dans la journée, beaucoup le soir et la nuit. J’ai de l’homéopathie mais je ne sais pas si ça fait qqch... sinon je prends Spason. D’ailleurs Sandylou tu peux prendre Spasfon pour tes douleurs :wink:

Cool Marie ton bidon :-D bon j’ai pu voir que la 1ère des 3 photos, les autres ça bloque... moi je fais une photo toutes les semaines, et la dernière ce sera avant de partir à la maternité :applose:

La journée est longue aujourd’hui, chéri à repris le travail après 3 semaines à la maison, entre les 2 semaines de révision de son concours et la semaine des épreuves j’avais pris l’habitude de l’avoir à domicile :ouin: bon je ne suis pas déçue qu’il ait repris non plus parce que j’avais l’impression de faire la cuisine et les courses sans discontinuer :marre: On a toujours le même souci de sa dépendance au jeu vidéo, je craque parfois et hier je lui ai dit que j’espérais qu’un jour bebe on comptera autant que son ordi :rougedecolere: et c’est sans compter le langage qui ne s’est pas arrangé... il ne m’entend pas et dit que je suis en boucle sur ce sujet. Moi je ne veux pas lâcher l’affaire, c’est trop « grave » à mes yeux :???: Et à chaque fois que je lui propose qu’on fasse qqch tous les 2 qui nous sort de l’appartement, j’ai l’impression de le priver de son jouet favori :ouin: et quand on rentre il se connecte direct, limite « mort de faim »...

Bon allez j’arrête de me plaindre, on a un beau petit garçon qui arrive et c’est bien ça l’essentiel !

Bonne soirée les filles :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Aaahhh Marie je t’assure que mon bidon est bien plus gros que le tiens quand même :lol:
Mais bon il est adorable ton petit ventre, il a bien poussé. Et puis, tu es aussi mince donc ça se voit bien. :-D
J’adore ton piercing :good:
Comment s’est passé ton rdv gynéco ? :-D c’est bien un petit garçon que tu attends ?

Karo c’est super pour le siège automobile ça a dû bien te rassurer ! Je trouve que leur réponse est très pro.
Pour ce qui est du bouchon muqueux c’est apparemment possible. J’ai lu qu’il est possible de le perdre d’un coup en fin de grossesse, mais aussi progressivement et de ne pas forcément le voir dans les pertes blanches. Alors je ne sais pas si c’est tôt, et dans tous les cas c’était des petites quantité et pas hyper inquiétant. Mais c’était des morceaux gélatineux dans des pertes blanches liquides.
Bref on verra bien le 19 ce que dit ma sage-femme.
Tu continue à nous tenir au courant de l’avancée du travail, mais bon ça à l’air de tranquillement se mettre en place.
En tout cas, tu m’impressionne tu as l’air pleine d’énergie et dynamique. Moi je suis une loque, je me sens vraiment diminuée :???:
Pour ton chéri ça à l’air d’être une grosse addiction pour lui et de beaucoup te peser. Il a toujours autant joué ou non ?
Attends un peu de voir, devenir papa ça va changer beaucoup de chose; il va sûrement apprendre à se modérer pour s’occuper de votre bonhomme. Si vraiment c’est un problème par la suite il faudra en reparler je penses.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Bah tu sais Tatiana si je semble active c’est aussi que comme je n’ai pas travaillé depuis mars 2017 je n’ai pas la fatigue psychologique ou physique d’un emploi, celle qui doit être celle des femmes en poste qui sont en arrêt pour MAP ou même qui vont jusqu’à la date du congé maternité... et encore plus quand on a un emploi aussi prenant et physique que ton métier d’infirmière :wink: Mais aussi je dois rester active pour ne pas prendre trop de poids, je n’aurais pas supporté de prendre 10kg au cours de ma grossesse, j’ai trop souffert avant de faire mon by-pass... et mon corps aussi ! Et sincèrement pour le poids j’ai eu la chance de ne pas prendre plus, parce que quand je réfléchis à la façon dont je me suis alimentée tout au long de ma grossesse, j’ai quand même mangé beaucoup de conneries... en tout cas à partir du 5ème mois, avant je n’avais pas faim. Il était plus facile de manger des biscuits apéro que de cuisiner des haricots verts :etonnant: Et j’avoue même ces derniers temps je mange des rillettes de canard :non: interdit normalement cause listériose... je me dis qu’à manger celles du commerce (et pas des artisanales faites par la charcuterie du coin) je ne prends pas trop de risques... Et alors que mon by-pass ne semblait plus actif depuis longtemps, c’est comme si mon corps avait réussi à le remettre en route pendant la grossesse... Tant mieux :applose:

Pour mon namoureux, je ne sais te dire si il jouait beaucoup avant qu’on se rencontre :???: Ça fera 2 ans en juillet qu’on est ensemble, mais je dois avouer que j’ai appris que cette addiction a joué il me semble dans sa séparation d’avec son ex, et c’était 4 ans avant notre rencontre. J’essaye de prendre du recul par rapport à ça, mais ça me donne l’impression qu’il s’ennuie avec moi. Et ça ça fait très mal, même si quand je lui dis mon ressenti il m’affirme que je me trompe... Effectivement je vais laisser la situation ainsi en attendant l’arrivée de bébé, et espérer très fort que ça soit le déclic. Il est impensable pour moi qu’il continue à parler vulgairement une fois bébé là. En fait qu’il joue ne me pose pas plus de soucis que ça si il sait être raisonnable en terme de temps de jeu et si il passe pas ses nerfs bruyamment sur sa souris... Et pour finir les confidences, dans cette maison que nous avons visitée il y a une pièce au sous-sol où il pourrait faire un petit bureau et y mettre son ordi pour jouer... et l’idée m’a traversée qu’on gagnerait en sérénité ainsi, mais qu’il faudrait aussi qu’on décide des règles du jeu dès le début, sinon je ne le verrai plus :non:

Bon allez je m’en vais chercher du pain à pied, et je fais ma dernière séance de kiné aujourd’hui, la 31eme depuis mi-février ! J’ai décidé qu’en attendant l’accouchement j’allais danser dans mon appartement. J’adore ça, et si ça peut aider bébé a bien descendre je ne vais pas me priver :lol:

Merci de votre soutien les filles, tout au long de ma grossesse j’ai pu venir me confier ici et nos échanges m’ont permis de passer une grossesse sereine. Je vous sers fort sur mon coeur :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités