Salut les filles!
Wahouuu je lis la récap et que de nouveaux bébés!
Félicitations à toutes celles qui ont accouché dernièrement et celles qui attendent leur tour!
Fripoune je croise fort les doigts pour que vous puissiez vite accueillir votre mini-vous! ça avance, c'est le principal, mais je me doute que l'attente est pénible (le mot est faible).
Titeloute j'espère que vous avancez aussi!
Elisa: félicitations pour votre petit garçon! J'espère que tout se passe bien, vous devez être tellement heureux!
De mon côté les garçons vont bien.
Armand a 2 ans 1/2, on est en pleine acquisition de la propreté. C'est un petit garçon plein de vie et plein de malice! Tout le monde nous dit qu'il a la malice dans les yeux et c'est bien vrai! Il rentre à l'école en janvier 2014.
Théo a 7 mois 1/2, il a deux dents. C'est un père tranquille, il est cool, facile à vivre! Je craque devant sa bouille!
Ah je les aime trop, je suis une mère louve, un peu trop je pense, j'ai beaucoup de mal à m'en séparer!
Voilà, sinon il me reste 7 kg à perdre mais je n'y arrive pas, j'aimerai bien avoir tout perdu avant le petit troisième! Bon on va attendre quand même, parce que ils ont beau être cool, c'est du boulot quand même! Je pense qu'on remettra la machine en route quand Théo rentrera à l'école.
ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici, ça m'a fait tout drôle, j'ai relu nos premières pages et survoler les annonces des

, les espoirs, les douleurs, les fou-rire virtuels... Tout ça m'a aidé quand j'en ai eu besoin, aidé à patienter et aider à trouver des réponses. Je vous en remercie encore. Je n'ai pas toujours été présente, j'ai eu besoin de prendre un peu de recul et de me recentrer. J'espère ne pas vous avoir déçu, ni blessé celles qui attendaient alors leur

. Si c'est le cas je m'en excuse.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite plein de bonheur!