Hello les filles,
Bon, voilà le problème : depuis quelque temps j'accumule les misères, la dernière en date étant ma lombalgie.
Cette dernière nous empêche de faire des câlins, et je crains de louper encore une fois le coche de l'ovu, et voire la prochaine, car la douleur persiste parfois très longtemps.
En pleins désespoirs m'est venue l'idée de l'insémination artisanale. Aussitôt pensée, aussitôt horrifiée. Je me sens bizarre d'y avoir pensé, un peu moins en ayant par la suite lu de bonnes choses sur le sujet (et aussi de moins bonnes, concernant les « voleuses de sperme »). C'est une technique très utilisée par les homosexuelles, ou par les femmes qui sont atteintes de sécheresse vaginale, et qui ne veulent pas forcément passer par une insémination artificielle via la pma, souvent parce que c'est moins « intime » que de le faire chez soi.
Cela étant dit, je me sens un peu mal à l'aise, même en ayant discuté de ça avec mon chéri, qui lui n'est pas contre et n'a étonnamment pas été choqué par l'idée puisque de toute manière, côté calin, c'est zéro tant que j'ai mal au dos.
Plus la fin de ma période sous clomid (jusque juin/juillet) approche, plus je stress. J'ai tellement envie d'éviter le pôle femme mère enfant, les démarches, la tierce personne qui vous injecte les

C'est peut-être bête, mais je m'accroche à l'idée de faire ce bébé à deux, chez nous.
Qu'en pensez-vous ? Ca me tente et ça ne coûte rien, mais je préférerai tellement un vrai calin. (sans compter que je commence à être en manque) Je suis un peu paumée...
Ah oui, je vous explique le principe tout de même si vous ne connaissez pas : Le donneur fait comme au labo, dans un contenant stérile, puis la femme récupère le

avec une seringue (stérile aussi et sans aiguille of course), et l'injecte dans son vagin... Dit comme ça, c'est vraiment bizarre.
L'idée m'a parue tellement étrange, enfin, ce n'est pas tant l'idée en elle même que le fait que ce soit moi qui l'ai eu... j'ai besoin d'être rassurée car à force d'attendre, d'essayer et d'échouer, je n'ai qu'une crainte: tomber dans le pathétique ou la névrose... ^^