Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Oui cette fois ci :testovu: tant que tu n'as pas un :rr+:

Comme ça impossible de louper ton :enovu: :wink:

Allez le mois de Mars va nous porter chance j'en suis sûre :-D
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Au fait TitrLoute ta phase lutéale était bonne alors ou pas ?!

De mon côté, encore des résultats, ma pds est bonne à 2 petits détails près (enfin les taix sont infiniment d8ffenrents de la norme, à 0,5 près quoi !) mais comme je ne sais pas ce que cela implique ou pas, on va prendre rdv avec la gygy pma quand j'aurais tout reçu pour ce mettre au clair et voir ce qu'il y a a faire, s'il y a faire !!!

Genre, ma prolactine est bonne, ma progesterone aussi ect ect ... Mais comme d'hab', ma thyroïde et ma créatinine légèrement au dessus ... Donc on attend et on verra !!!
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Oui elle est très très correcte : 11 jours. L'important étant qu'elle ne soit pas inférieur à 8 jours.

J'espère que ce ne sera pas trop handicapant ces résultats. Comme tu dis, il vaut mieux attendre l'avis de l'expert avant de s'inquiéter pour rien.
On attend de savoir tout ça avec impatience !!!

:bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Et bien moi je dis Clap Clap Clap pour ces 11 jours qui sont encourageants !!

De mon côté, fait assez exceptionnel pour le dire, mes règles ont eu 5 jours d'avances ... Lol
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Salut les filles !

J'espère que ça va.

Je voulais juste vous dire que j'ai eu mon :testovu: :+++: aujourd'hui. Je suis à J19 alors je suis contente mon cycle sera moins long que le précédant.

Maintenant :calin: à gogo :-D
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Super Almé !!! :applose: On croise les doigts pour que tu nous ramène un :testgrossesse: postif la prochaine fois!


En ce qui me concerne, je passe de problèmes en problèmes avec plus ou moins de sérénité... Une voyante avait prédit à ma mère que je tomberai enceinte avant l'été, mais qu'avant ça jaurai plein de soucis de santé...
Entre ma grosse trachéite de janvier, et maintenant une lombalgie aigüe, je vais finir par y croire.
Les médicaments qu'on m'a donné me rende bien malade (maux d'estomac nausées+ effet mal de mer). :-(

Mon mal de dos m’empêche de prendre ma température correctement car je hurle à chaque torsion de dos. Du coup je continue assidument à faire pipi sur les bandelettes d'ovu. Pour l'instant, rien.

Je vous avoue que ma zenitude légendaire en prend une claque. Je suis démoralisée et ai du mal à prendre le dessus.
Je suis fatiguée de tout ça.


:bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Hello les filles,

Bon, voilà le problème : depuis quelque temps j'accumule les misères, la dernière en date étant ma lombalgie.
Cette dernière nous empêche de faire des câlins, et je crains de louper encore une fois le coche de l'ovu, et voire la prochaine, car la douleur persiste parfois très longtemps.

En pleins désespoirs m'est venue l'idée de l'insémination artisanale. Aussitôt pensée, aussitôt horrifiée. Je me sens bizarre d'y avoir pensé, un peu moins en ayant par la suite lu de bonnes choses sur le sujet (et aussi de moins bonnes, concernant les « voleuses de sperme »). C'est une technique très utilisée par les homosexuelles, ou par les femmes qui sont atteintes de sécheresse vaginale, et qui ne veulent pas forcément passer par une insémination artificielle via la pma, souvent parce que c'est moins « intime » que de le faire chez soi.
Cela étant dit, je me sens un peu mal à l'aise, même en ayant discuté de ça avec mon chéri, qui lui n'est pas contre et n'a étonnamment pas été choqué par l'idée puisque de toute manière, côté calin, c'est zéro tant que j'ai mal au dos.

Plus la fin de ma période sous clomid (jusque juin/juillet) approche, plus je stress. J'ai tellement envie d'éviter le pôle femme mère enfant, les démarches, la tierce personne qui vous injecte les :spermatobleu: C'est peut-être bête, mais je m'accroche à l'idée de faire ce bébé à deux, chez nous.

Qu'en pensez-vous ? Ca me tente et ça ne coûte rien, mais je préférerai tellement un vrai calin. (sans compter que je commence à être en manque) Je suis un peu paumée... :oops:

Ah oui, je vous explique le principe tout de même si vous ne connaissez pas : Le donneur fait comme au labo, dans un contenant stérile, puis la femme récupère le :spermatobleu: avec une seringue (stérile aussi et sans aiguille of course), et l'injecte dans son vagin... Dit comme ça, c'est vraiment bizarre. :-(

L'idée m'a parue tellement étrange, enfin, ce n'est pas tant l'idée en elle même que le fait que ce soit moi qui l'ai eu... j'ai besoin d'être rassurée car à force d'attendre, d'essayer et d'échouer, je n'ai qu'une crainte: tomber dans le pathétique ou la névrose... ^^
Modifié en dernier par TiteLoute le 26 mars 2013, 15:19, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
nanouchewo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1684
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:53
Localisation : nord: saint amand les eaux
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

coucou

a lire comme ca, c'est sur que cela parait bizare comme technique.
on ne pourra pas te juger sur ce que tu fais.
apres je ne trouve pas ca bizare, si c'est le seul moyen pour l'instant que vous avez et si ton homme n'est pas contre ca, je ne vois pas ce qui peut vous empechez d'essayer.
si vos rapports sont impossible pour l'instant a cause de lombalgie.
est ce que meme en position traditionnelle tu as mal aussi?
vous n'arrivez a pas a trouver la position adequat? ( en meme temps je ne sais pas trop ce qu'est une lombalgie et la douleur que celle ci entraine).

on va dire que tu as jusque juin juillet pour essayer en esperant pour vous que ta lomblagie stoppe avant.

mais pour ma part je ne trouve pas ca bizare.
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

je ne trouve pas ca bizarre non plus, je comprends que vous ne vouliez pas passez votre chance surtout que la lombalgie c'est de duree indeterminée... puis meme comme ca si ca marche ce que je vous souhaite il sera fait en intimité et avec bcp d'amour car il en faut pour pouvoir le faire....
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
noemie93
Top fraise
Top fraise
Messages : 479
Enregistré le : 15 févr. 2010, 17:14
Contact :

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Je ne trouve pas cela bizarre ni horrible. Quand on a envie d'etre mere je peux comprendre qu'on puisse penser a cela.
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités