les nenettes en folie ( post fermé )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
stephy971
Super fraise
Super fraise

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

:coucou:

Oui ma pioupioute est toujours au chaud! Je suis très sage et reste allongée autant que possible et je ne prends pas la voiture :???:
Encore au moins 5 semaines à tenir selon ma sage femme !

Sandy J'espère pour toi que tu vas trouver un autre boulot car avec ton c..... de boss ça doit pas être évident!

Miss les :calin: doivent être d'actualités :wink:

:bisou: à toutes
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image

amina59760
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

je ne sais pas si vous vous rapellez de moi ca fait tellement longtemps d abord une bonne nouvelle j ai eu mon permis mais de mauvaises nouvelles j ai des gros soucis de sante beaucoup d examens fait d ou mon absence j ai une forte anemie un gros manque de vitamines un probable syndrome de jambes sans repos et surement l apnee du sommeil je dois encore retourner a l hopital donc encore absente mais le pire c est qu ils ont remarquer que j ai une baisse de l hormone anti mullerienne par rapport a mon age pour moi dur a avale ca!!!!!ca veut dire pas de bebe meme si mon medecin me dit pour que cela soit vraiment fiable il faut refaire le test car sur certaines femme ca monte et ca baisse sans savoir trop pourquoi puis il a dit avec mon etat de sante il pense que cette baisse est normale ben pas pour moi du coup c est la deprime donc voila voila pas de bonne nouvelles du coup!
j espere que vous allez toute bien ma llouloute j espere que bientot tu vas nous annoncer une super bonne nouvelle et toi bahia ca donne quoi? et toute les autres j espere de bien meilleur nouvelles que moi!!! :bisou: :bisou: :bisou:
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

AMINA conte d'avoir de tes nouvelles , hé ben dit donc ma pauvre tu n'a pas été épargné , j'espère que le plus dur est derrière toi.En tout cas c'est ta santé avant tout , règle ce qui ne va pas et peut être que ton bébé viendra par lui même qui sais :-D les taux je ne saurais pas te dire ..
De mon côté , je sais plus ou ont s'était arrêté la dernière fois , mais pour te la faire en résumé , mon mari à fait des spermogrammes qui rèvèle des problèmes au niveau des :spermatobleu: Donc nous sommes suivis en PMA depuis novembre et la je devrais avoir ma première FIV icsi pas avant septembre , encore des délais repoussé car nous sommes jeunes et les biologistes veulent faire d'autres examens :rougedecolere:
Comme tu peut le voir mon parcours est vraiment merdique!

Les autres j'espère que vous allez bien !!

BAHIA ou en est tu ?
STEPHY parle nous de ta grossesse !! as tu choisi un prénom pour ta fille?
MISS ERIDAN , tu en est ou toi aussi dans la pma?
Coquina :bisou:
SANDY bonne chance pour ta recherche de boulot! pense à nous mettre des photos de tes petits mec!
SUN tu as disparu ..

:bisou: :bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
amina59760
Super fraise
Super fraise

oh ma pauvre llouloute decidement pas de chance mais bon dis toi que justement tu es jeune donc t as plus de chance que tes essaies reussissent!!!!!moi vu mes 42 ans ben ca va etre mort mais bon pour le moment le mari accepte la situation mais je sais une chose c est que si je vois qu il est vraiment malheureux je le laisserais partir car lui ne demande que d avoir son bebe et ce serai pas juste de le garde que pour moi quitte a ce qu il soit malheureux bref voila voila je dirai qu il y a pire que moi!bref je te souhaite de tout coeur un beau bebe voir deux!lol
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

amina59760 a écrit :oh ma pauvre llouloute decidement pas de chance mais bon dis toi que justement tu es jeune donc t as plus de chance que tes essaies reussissent!!!!!moi vu mes 42 ans ben ca va etre mort mais bon pour le moment le mari accepte la situation mais je sais une chose c est que si je vois qu il est vraiment malheureux je le laisserais partir car lui ne demande que d avoir son bebe et ce serai pas juste de le garde que pour moi quitte a ce qu il soit malheureux bref voila voila je dirai qu il y a pire que moi!bref je te souhaite de tout coeur un beau bebe voir deux!lol

Oui je sais bien , mais de la à refusé un dossier parce qu'on est JEUNE c'est injuste et c'est pas une cause justifiable !!!! lorsqu'on est jeune ont a plus le temps je suis d'accord avec toi mais il faut aussi savoir qu'on en souffre pas moins qu'un couple de 40ans !!!
Surtout qu'au vu des résultats de mon mari , la technique ne changera pas !! il se sens utilisé comme un cobaye pour d'autres exams pour le coup !! enfin c'est tout un débat je crois! l'essentiel est d'arriver au bout de notre objectif...
Pour ta situation c'est hyper délicat et je te souhaite beaucoup de courage car sa ne doit pas être facile à vivre du tout.
Viens nous donné des nouvelles de temps en temps :bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
amina59760
Super fraise
Super fraise

llouloute a écrit :
Oui je sais bien , mais de la à refusé un dossier parce qu'on est JEUNE c'est injuste et c'est pas une cause justifiable !!!! lorsqu'on est jeune ont a plus le temps je suis d'accord avec toi mais il faut aussi savoir qu'on en souffre pas moins qu'un couple de 40ans !!!
Surtout qu'au vu des résultats de mon mari , la technique ne changera pas !! il se sens utilisé comme un cobaye pour d'autres exams pour le coup !! enfin c'est tout un débat je crois! l'essentiel est d'arriver au bout de notre objectif...
Pour ta situation c'est hyper délicat et je te souhaite beaucoup de courage car sa ne doit pas être facile à vivre du tout.
Viens nous donné des nouvelles de temps en temps :bisou:
t inquiete pas je viendrai apres mes examens pffff passe une nuit encore a l hopital avec les fils partout tete visage jambes pffff j aime pas ca!mais bon il y a pire!!!!c est clair que vouloir un enfant a 20 ou 40 ans c est la meme envie les memes angoisses mais ils comprennent pas que veux tu il se permettent de nous utilise et se croivent superieur a nous quoi que moi j ai enfin trouver un gyneco qui me comprends donc voila.....a bientot j espere bisous a vous toutes je ne vous oublis pas.... :bisou:
stephy971
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Llouloute Mis à part que je suis arrêtée depuis bientôt 3 semaines pour menace d'accouchement prématuré, la grossesse se passe bien!
Je n'ai pas le droit de faire de la voiture sauf pour les rdv médicaux, donc je suis à la maison et je dois me reposer autant que possible! Encore 5/6 semaines à tenir comme ça et après on verra car je serais à 36sa donc bébé pourra arriver sans être un prématuré...

Et pour toi, ça avance, doucement mais surement! C'est bien qu'ils vous fassent faire pleins d'exams au moins ils savent d'où le problème peut venir!

Amina félicitation pour le permis et courage pour tout le reste!

C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

llouloute a écrit ::coucou: les filles

AMINA conte d'avoir de tes nouvelles , hé ben dit donc ma pauvre tu n'a pas été épargné , j'espère que le plus dur est derrière toi.En tout cas c'est ta santé avant tout , règle ce qui ne va pas et peut être que ton bébé viendra par lui même qui sais :-D les taux je ne saurais pas te dire ..
De mon côté , je sais plus ou ont s'était arrêté la dernière fois , mais pour te la faire en résumé , mon mari à fait des spermogrammes qui rèvèle des problèmes au niveau des :spermatobleu: Donc nous sommes suivis en PMA depuis novembre et la je devrais avoir ma première FIV icsi pas avant septembre , encore des délais repoussé car nous sommes jeunes et les biologistes veulent faire d'autres examens :rougedecolere:
Comme tu peut le voir mon parcours est vraiment merdique!

Les autres j'espère que vous allez bien !!

BAHIA ou en est tu ?
STEPHY parle nous de ta grossesse !! as tu choisi un prénom pour ta fille?
MISS ERIDAN , tu en est ou toi aussi dans la pma?
Coquina :bisou:
SANDY bonne chance pour ta recherche de boulot! pense à nous mettre des photos de tes petits mec!
SUN tu as disparu ..

Coucou Louloute
Parfois en effet les parcours PMA sont long .....
J'en suis au même point que toi à attendre la suite ....
Comme toi j'ai débuté mon parcourt en novembre et comme toi rien pour le moment à part des examens ...
là j'attends toujours mes résultat de prise de sang .....
Je revoit gygy PMA le 29 mai on verra ce qu'elle dit .
Voilà un peu les news !
Aller courage même ci faut attendre septembre , tu l'auras ton :bebegif: patience !
Sinon j'ai une anémie sévére , donc une belle petite cure d'un peu de tout o_O fer , magnésium, acide folique ,vitamine C , vitamine D voilà le petit cocktail que je prend mdrrrr :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Sinon je suis arrivée à 50 kilos o_O sans rien faire , sans rien prendre comme stimulant d'ovu , voilà que je continue à prendre du poids o_O
Pour le moment je le vit bien , puisque c'était nécéssaire , mais pas sure que dans quelques temps je ferai pas un peu attention ..... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par miss-eridan le 15 avr. 2012, 21:52, modifié 1 fois.
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

stephy971 a écrit ::coucou:

Llouloute Mis à part que je suis arrêtée depuis bientôt 3 semaines pour menace d'accouchement prématuré, la grossesse se passe bien!
Je n'ai pas le droit de faire de la voiture sauf pour les rdv médicaux, donc je suis à la maison et je dois me reposer autant que possible! Encore 5/6 semaines à tenir comme ça et après on verra car je serais à 36sa donc bébé pourra arriver sans être un prématuré...

Et pour toi, ça avance, doucement mais surement! C'est bien qu'ils vous fassent faire pleins d'exams au moins ils savent d'où le problème peut venir!

Amina félicitation pour le permis et courage pour tout le reste!

Coucou Stephy
oui oui les calins sont d'actualité !
Rassures toi avec un peu de repos on prolonge les grossesses , j'ai eu 3 bébés à l'avance mais grace au repos ils ont gagné 3 semaines c'est jamais négligeable .
Ma petite soeur est arrivée à 38 SA là elle attend sa puce avec impatience , et pourtant les gygys avaient dit préma a coup sure , elle s'est reposée et tu vois la petite à tenue quelques semaines de plus , là si elle vient c'est bon elle est concidéré à therme .
Courage , reposes toi !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles
L'EREA IEM de Berk est top !!!!!
ça correspond tout à fait a ce qu'Eridan a besoin !
Maintenant faut espérer que la MDPH donne un accord pour la rentrée !!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Stim FC 09.12
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations