llouloute a écrit :
les filles
AMINA conte d'avoir de tes nouvelles , hé ben dit donc ma pauvre tu n'a pas été épargné , j'espère que le plus dur est derrière toi.En tout cas c'est ta santé avant tout , règle ce qui ne va pas et peut être que ton bébé viendra par lui même qui sais

les taux je ne saurais pas te dire ..
De mon côté , je sais plus ou ont s'était arrêté la dernière fois , mais pour te la faire en résumé , mon mari à fait des spermogrammes qui rèvèle des problèmes au niveau des

Donc nous sommes suivis en PMA depuis novembre et la je devrais avoir ma première FIV icsi pas avant septembre , encore des délais repoussé car nous sommes jeunes et les biologistes veulent faire d'autres examens
Comme tu peut le voir mon parcours est vraiment merdique!
Les autres j'espère que vous allez bien !!
BAHIA ou en est tu ?
STEPHY parle nous de ta grossesse !! as tu choisi un prénom pour ta fille?
MISS ERIDAN , tu en est ou toi aussi dans la pma?
Coquina
SANDY bonne chance pour ta recherche de boulot! pense à nous mettre des photos de tes petits mec!
SUN tu as disparu ..

Coucou Louloute
Parfois en effet les parcours PMA sont long .....
J'en suis au même point que toi à attendre la suite ....
Comme toi j'ai débuté mon parcourt en novembre et comme toi rien pour le moment à part des examens ...
là j'attends toujours mes résultat de prise de sang .....
Je revoit gygy PMA le 29 mai on verra ce qu'elle dit .
Voilà un peu les news !
Aller courage même ci faut attendre septembre , tu l'auras ton

patience !
Sinon j'ai une anémie sévére , donc une belle petite cure d'un peu de tout o_O fer , magnésium, acide folique ,vitamine C , vitamine D voilà le petit cocktail que je prend mdrrrr
Sinon je suis arrivée à 50 kilos o_O sans rien faire , sans rien prendre comme stimulant d'ovu , voilà que je continue à prendre du poids o_O
Pour le moment je le vit bien , puisque c'était nécéssaire , mais pas sure que dans quelques temps je ferai pas un peu attention .....

parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...