Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
felicitation ma belle...alors pas trop d'effort brusque et profite d’être sur ce petit nuage.....pas trop longtemps debout non plus, je suis trop heureuse pour vous deux!!!!
alors moi j'ai été hospitalisée de jeudi à samedi pour menace d'accouchement prématuré..je suis sous traitement pour arrêter les contractions, le col n'a pas bougé ouf!!!! il faut que bébé reste au chaud encore 5 semaines...sinon il fait 2kg300 et il va très bien bouge beaucoup, allée ma belle encore de gros gros bisous et félicitation
MAMZELLE jsui trop happy pour toi ooouuuaaaaaoouu c trop geniale et oui pa de surmenage ne porte rien de lourd et puis voila jespere sincerement ke ca va tenir et ya pa de raison jsui trop contente
Alors comme dit miou pas trop de conseils à part te ménager et t'écouter
Eliane: j'ai vécu la même chose que toi et j'ai réussi à garder la puce jusqu'à 36 SA et elle faisait 2kg800 et elle était en pleine forme.
Tu sais si c'est une ou un ? je ne me rappelle plus???
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Merci merci les nenette
Ce soir 17h résultat prise de sang pour confirmer on vera
Vous savez c'est très étrange cette nuit j'ai ressenti comme si javais une nausée mais c'est passer peut être que la période nausée va arriver qu'en pensée vous ???
Surtout porter vous bien.
Bisouuuus
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
FIV 1: Avril 2012= NEG
TEC 1: Septembre 2012= 1blasto +++ puis FC
TEC 2: Octobre 2012 = ???