Les nanas sous Clomiid Ons se suiit !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
eliane94
Top fraise
Top fraise

Re: Les nanas sous Clomiid Ons se suiit !!!

:???: miou a accouchée?? et quand?? et miou vient donne à nous des nouvelles
et toi alyanha?? comment vas tu?? ici tout vas bien à part mon diabète j'ai une pompe à insuline maintenant,bébé vas bien aussi il fait deja ces nuits :tropdrole: il ne bouge qu'une fois je suis reveillée n'est ce pas formidable!!!! pourvue que sa dure :bisou: :bisou: à toutes et contente d'avoir tes nouvelles alyahna
maman 45a de 6 enfants

Image

Image

miou1715
Top fraise
Top fraise

cc les filles jsuis desolais vraiment desolais de netre pas venu plutot vous annoncé mon accouchement alors ma ptite puce Elyna est arrivé le 6juillet a 14h36 elle pesé 3kg pour 48.5cm ce fu un accouchement long trés long jsuis résté 36h a lhopitale arrivé le jeudi a 2h du mat car beaucoup de saignement plus des contraction rien ne bougé donc declanchement le jeudi apremidi perte des eaux a 22h le lendemain matin rien de speciale donc declenchement en perf rien de beacoup plus le col souvré lentemen trankiklemen et contraction ke tte les 10min en bref jai accouché en poussan que tte les 10min :???: dc cété long jai commencé les poussé ver 12h30 pour sortir ma ptite puce a 14h36 ce fut long et en meme temp on oublie trés vite jespere que vous allé tte bien jai pa trop de temp car on vien de demenagé et jsui tjr dans le speed jpense a vous gros bisous
ELYNAImage
eliane94
Top fraise
Top fraise

:bisou: :bisou: félicitation aux parent et bienvenue à la petite fille...et n'attends pas trop pour mettre le 2 ieme en route hein??? :tropdrole: et pas de suite non plus
maman 45a de 6 enfants

Image

Image
miou1715
Top fraise
Top fraise

lol non pas de suite mais max dans 1an en esperant que ca prenne pas autant de temp que pour ma puce...
ELYNAImage
eliane94
Top fraise
Top fraise

bin pour bien faire ne reprends pas de contraception, sauf le preservatif bien entendue pour ne pas enrayer la machine..tu attends quand elle aura 1an? en attendant prends bien soins d'elle, et de toi aussi... :bisou: à la petite
maman 45a de 6 enfants

Image

Image
miou1715
Top fraise
Top fraise

si jai kan mm repri la pilul preservatif :???: je suporte pas et oui jatend kel est 1an meme si on aurai envi de refaire tout de suite y faut etre resonable apré 2enfan ki marche pas c chian jaten kel soi un peu otonome koi :applose: pren soin de toi aussi en esperan ke tou ce passe pour le mieu :bisou:
ELYNAImage
eliane94
Top fraise
Top fraise

en attendant profite de ces moments merveilleux, prends le temps de la voir grandir et un conseil, note tout ce que tu peux, car dans 20a sa te fera un bien fou de revivre ces moments, pour ma part, sa devient dur, mon diabète se stabilise tout doucement, d’après gygy là il fait 1.500kg il est dans la courbe, mais au niveau thorax un peu gros, je suis suivis tous les 3 semaines car je suis considérée comme grossesse à risque, la nuit je m'endors pas avant 1h du mat; en même temps suis pas pressée d’accouchée
au faite en 2ieme prenom t'aurais du l'appler DESIRE!!! vue le temps qu'elle a mise avant de venir se loger dans ton ventre et ensuite le temps pour en sortir :lol: le principale c'est qu'elle aille mieux et que vous soyez des parents comblés :bisou: :bisou:
maman 45a de 6 enfants

Image

Image
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

feliiiiciiitatiiiion miiou et bienvenu dans ce monde a ta petite

eliane comment vas tu ??

merciii titine et alyanah vous alors ??

moi ca va miieu dans mon couple jai mis les choses au clair et il veux que lons continue nos essai bb donc ca va ...
je pars pour une TEC mais bon ji croit plus du tout cest fichu ...
gros bisous les nenettes a bientot :-D :-D :-D
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
FIV 1: Avril 2012= NEG
TEC 1: Septembre 2012= 1blasto +++ puis FC
TEC 2: Octobre 2012 = ???
eliane94
Top fraise
Top fraise

:applose: bonne nouvelles manzelle on :croisedoigts: pour toi aussi ton bonheur d'etre maman viendra un jour :bisou: à bientot les filles
maman 45a de 6 enfants

Image

Image
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise

Merciiiii Eliane oui j'espere un jour mais bon ....

qui sait ce qu'est des BLASTOCYSTES ???? car je ne comprends pas. :-D
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
FIV 1: Avril 2012= NEG
TEC 1: Septembre 2012= 1blasto +++ puis FC
TEC 2: Octobre 2012 = ???
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations