les IACueuses 2014, en esperant une belle grossesse

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
petitnous973
Super fraise
Super fraise

Re: les IACueuses 2014, en esperant une belle grossesse

Coucou ma belle

Comment ça va ?

Lino va bien ? Vous avez trouvé le lait qui lui convient ?

Ici ça va ! On attend vendredi et l'écho T3 pour avoir plus d'info pour bien préparer l'arrivée de notre merveille :-D
C'est un petit caractériel qui refuse de mettre la tête en bas ! Chéri dit que si il est comme lui, il fera les choses quand il en aura envie et pas avant :marre:
En attendant il me refait la déco intérieure vue qu'en transverse il n'a pas beaucoup de place !!! J'ai des moments de répit quand il passe en siège...
j'ai aussi rdv le 18 avec gygy pour faire le point... surtout si bébé est toujours en siège ou en transverse voir ce qu'on fait...
Enfin voilà les nouvelles... on attend quoi :tropdrole:

Prend soin de toi :bisou:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image

blablabla7
Super fraise
Super fraise

Re: les IACueuses 2014, en esperant une belle grossesse

Coucou ma belle,

J'ai toujours ce satané problème de connexion, ça me fatigue. Alors je suis vraiment pas une bonne copine pour le coup je suis désolée... J'aurai tellement aimé partager ce bonheur avec toi, depuis le temps que vous l'attendiez :/

J'espère que bébéchou va bien, qu'il grossit bien. Bientôt la dernière ligne droite et cette magnifique rencontre. J'espère que toi aussi tu vas bien, que la fin n'est pas trop dure.
Je ne sais pas si tu as Facebook ou Instagram mais j'aimerai trouver un moyen plus pratique pour t'écrire parce que là ça devient vraiment chiant.

Ici tout va bien, petit Prince grandit très bien. Il m'a pris 13 cm et 2,5 kg en 2 mois. On a eu une période difficile, mais là j'espère qu'elle est derrière nous (il m'a fait 2 bonnes nuit 21h-7h et 21h-6h) donc j'espère que ça va continuer. Je me prononce pas trop avec ces petites bêtes là rien est gagné ^^ Et puis bah moi ça va mieux :)

Je te fais plein de bisous, je te souhaite une belle rencontre si jamais je peux pas te réécrire. Surtout reposes toi autant que tu peux ces prochaines semaines, car ce n'est pas le premier mois le plus dur mais c'est plus après. Une douce caresse à ton bidou, et un gros bisous pour toi
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations