Coucou ma belle,
Ca fait quelques jours que j'essaie de t'écrire mais impossible de me connecter avec mon téléphone
Du coup je viens t'annoncer la naissance de notre petit nous. Et oui dimanche dernier pour la fête des papas il a pointé le bout de son nez avec 24 jours d'avance comme sa soeur. J'ai eu une fausse alerte vendredi soir, j'ai été aux urgences mais mon col était horriblement loin et les contractions avaient disparu.
Dimanche je ne me sentais pas très bien, et puis vers 16h j'ai eu des contractions douloureuses. J'ai attendu mais vers 17h15 je n'en pouvais plus, ça commençait à devenir vraiment douloureux et très régulier. Donc direction la maternité :)
17h30 Col ouvert à 2, monito jusqu'à 18h40 (les contractions devenaient plus intenses) col ouvert à 4. Et de 18h40 jusqu'à 19h30 c'était horrible, l'anesthésiste est arrivé à 19h pour me poser la péridurale. Mais pendant près d'1h j'ai jamais eu aussi mal de ma vie. Je les entends se dire : "mais on va pas avoir le temps de la poser etc etc" Du coup j'arrivais plus à les gérer, et j'ai été obligée d'extérioriser (oui en criant

) La peur a pris le dessus, et puis j'étais pas du tout préparé à ce que ce soit rapide et à gérer ce type de douleur, et puis chéri était sorti de la salle le temps qui me pose la péri ça a été interminable. Quand l'anesthésiste me dit que c'est fini et que je devrais être soulagée dans 10 à 15 minutes, je me rappelle avoir dit : "mais ça veut dire 10 ou 15 contractions encore

" Ils ont rigolé lol Finalement à 19h40 les douleurs étaient parties ouffff ça m'a permi de me reposer un peu. 20h15 changement de garde des sages femmes, alors il m'osculte je suis à 7, il me perce la poche des eaux directement je suis à 8. Vers 20h50 les douleurs reviennent côté gauche je sens que ça pousse, j'appelle le sage femme qui me rééxamine. Je suis à dilatation complète, il me dit que le bébé est encore un peu haut et qu'il vaut mieux attendre qu'il descende tout seul. Sauf que j'ai mal, alors il me conseille de pousser légèrement quand je ressens des contractions et que lui reviendra bientôt pour éviter que je pousse trop longtemps et que je sois fatiguée. Sauf que j'avais vraiment mal. Je le rappelle vers 21h10, il m'osculte de nouveau, et s'installe. J'ai poussé 3 fois, j'ai tout senti (franchement ça fait bizarre mais sur le recul c'est magique), à 21h17 bébé était là!!! Bref accouchement rapide ^^ Contrairement à ma puce ou j'avais mis 20h avec un col qui bougeait pas là c'était tout le contraire!!! En tout cas pour avoir vécu les deux, et bien avec un accouchement rapide tu te rétablis beaucoup mieux. Le lendemain j'aurai pu sortir lol J'ai eu une petite déchirure mais vraiment rien de bien méchant.
Du coup j'ai accouché d'un petit Lilo de 3.330 kg pour 47 cm!!! J'en suis dingue!!! Il est super sage, même en salle de naissance et en suite de couche ils étaient impressionnés car il ne pleurait pas!! Bref je suis amoureuse de mon fils :D
Avec ma puce ça s'est super bien passé, elle lui fait plein de calins, de bisous, et quand il pleurote elle va le voir pour le calmer. Elle fait très protectrice, vraiment c'est super!!!
Voilà pour les nouvelles de mon côté
Et toi alors comment tu vas ? et ton petit asticot ? Tu profites des soldes ?
Des bisous à vous, prend soin de toi et de lui :)