les IACueuses 2014, en esperant une belle grossesse

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
petitnous973
Super fraise
Super fraise

Re: les IACueuses 2014, en esperant une belle grossesse

1ère alerte pour moi :rougedecolere:
Depuis hier matin j'avais une grosse douleur en bas à gauche qui ne passait pas malgré spasfon et doliprane :etonnant:
Arrivés à 15h30 sortis à 19h30
Bébé va bien ! Il gigote toujours autant. Col long et fermé.
Par contre, j'ai au moins un fibrome et gygy (chef de la maternité) pense que j'ai la paroi de l'utérus qui contracte (pas le muscle en entier c'est la couche superficielle/externe) d'où les douleurs qui ne passent pas et qui sont intensifiées par les mouvements de bébé.
Donc spasfon, progestérone 200mg, magné B6 et doliprane... Donc je suis un peu dans le caca quand même parce bébé est un poisson hyperactif :???:
J'ai rdv lundi avec la SF et pour l'écho morpho avec la femme de gygy (c'est pratique :lol: ) donc il m'a dit qu'après l'écho il allait certainement me voir pour faire le point...
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image

blablabla7
Super fraise
Super fraise

Arfff mince alors... Est ce que les douleurs se sont calmées avec tous ces médocs ? Et pour le fibrome il est placé ou ? Y a t il un risque pour le bébé ? Quel aventure. Au moins ton col est top, c'est rassurant , par contre si ça te fait contracter même si ce n'est pas tout le muscle quels sont les risques du coup ? Désolé j'ai plein de question loi

On a "vu" bébé hier pour notre dernière écho, je dis "vu" car j'ai rien vu en fait à part son abdomen lol on voulait savoir son poids pour être rassurés. Ah bah on peut l'etre il va bien ce petit coeur il pèse 2,9 kg XD et M. Ou Mme est estimé à 4 kg à terme (voir plus ^^) du coup gygy m'a dit de me reposer mais c'est tout, je ne suis plus alitée et je reprends ma vie normale. Ils ont été trop alarmistes en fait je te jure. Je rentre chez moi cette après-midi avec ma petite famille, je vais faire notre valise et je préparerai les derniers trucs. Maintenant je suis pressée qu'il arrive, (j'ai acheté du naissance j'aimerais bien qu'il le mette quand même XD) on est prêt

Gros bisous à toi, et prends bien de toi, de vous.
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
petitnous973
Super fraise
Super fraise

la cantine est bonne on dirait :tropdrole:
Je vois tellement d'estimation fausse qu'il y a des change qu'il rentre dans du naissance ce petit poisson :wink:

Pour répondre à tes questions, les douleurs sont toujours là :marre: et pour le fibrome il est en haut à droite de l'utérus. Aucun risque mais par contre douleur en fin de grossesse (en même temps je suis plus à ça près :tropdrole: ).
Pour les contractions, c'est comme des crampes musculaire en fait donc d'après gygy pas de risque particulier si ça reste comme ça. Si ça empire -> direction la maternité et improvisation :lol: (je poserai la question lundi) . J'espère que la progestérone et les 6cp de magnésium feront effet ! j'ai pas trop envie d'être hospitalisée !!!
Après comme je te le disais, je pense pas du tout arriver à terme et ça ne fait que se confirmer :lol: je vais peut être prendre plus de naissance du coup :tropdrole:
En essais depuis 4 ans

Image
petitnous973
Super fraise
Super fraise

Coucou ma belle :coucou:
J'espère que ça va toujours ?

J'ai eu mon écho morpho ce matin... bébé va très bien, pèse 539g, est hyper tonique (qui ne coopère toujours pas pendant les échos et fait plein de cabrioles :lol: !!!) et n'a aucune séquelle liées au zika :applose: tout est bon !
On est tellement rassuré !!!
Et c'est un petit mec bien membré :tropdrole:
La SF m'a donné de l'homéopathie pour les oedèmes et des chaussettes de contention aussi... Dans 15j je dois faire le dépistage du diabète gestationel :???: ...
Prochaine écho le 6 juillet à 27SA tout pile
En essais depuis 4 ans

Image
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Coucou ma belle :)

Je suis bien contente d'apprendre que bebe va bien, surtout avec le zika!! Ohhh un petit mec, c'est super génial. Vous allez pouvoir préparez tout ce qu'il faut tout doucement. En tout cas tu as l'air bien suivi et ça c'est super surtout pour une première grossesse.

Moi je suis toujours là malgré pleins de faux travails. J'en ai marre :lol: et je sens que ça sera pas pour tout de suite alors je suis dépitée :lol: Mais bon il sortira bien un jour ce bébé
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin

petitnous973
Super fraise
Super fraise

C'est bien que bébé reste au chaud malgré tout !!! Il y est mieux pour quelques jours encore !

Je suis très suivie à cause du zika c'est tout ! c'est une écho/mois jusqu'à 36/37SA pour bien suivre le développement ! J'avoue que ça me va bien surtout depuis qu'on sait que son cerveau va bien et que le reste aussi bien sûr :lol:
J'ai déjà commencé un peu les achats... hier j'ai commandé des petits shorts, ensembles, T-shirt pour 1.5€/2€ pièce... ma maman va tout centraliser et me fera un colis mi-août... je pense continuer à faire comme ça et profiter des promos internet... donc faire plein de petites commandes... ça permet de varier les marques et donc le style sans me ruiner !!!
On prendra juste la chambre ici et le reste sera commandé en ligne... merci maman de faire le facteur :lol:
En essais depuis 4 ans

Image
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Coucou ma belle,

Ca fait quelques jours que j'essaie de t'écrire mais impossible de me connecter avec mon téléphone :rougedecolere: :rougedecolere:

Du coup je viens t'annoncer la naissance de notre petit nous. Et oui dimanche dernier pour la fête des papas il a pointé le bout de son nez avec 24 jours d'avance comme sa soeur. J'ai eu une fausse alerte vendredi soir, j'ai été aux urgences mais mon col était horriblement loin et les contractions avaient disparu.

Dimanche je ne me sentais pas très bien, et puis vers 16h j'ai eu des contractions douloureuses. J'ai attendu mais vers 17h15 je n'en pouvais plus, ça commençait à devenir vraiment douloureux et très régulier. Donc direction la maternité :)
17h30 Col ouvert à 2, monito jusqu'à 18h40 (les contractions devenaient plus intenses) col ouvert à 4. Et de 18h40 jusqu'à 19h30 c'était horrible, l'anesthésiste est arrivé à 19h pour me poser la péridurale. Mais pendant près d'1h j'ai jamais eu aussi mal de ma vie. Je les entends se dire : "mais on va pas avoir le temps de la poser etc etc" Du coup j'arrivais plus à les gérer, et j'ai été obligée d'extérioriser (oui en criant :???: ) La peur a pris le dessus, et puis j'étais pas du tout préparé à ce que ce soit rapide et à gérer ce type de douleur, et puis chéri était sorti de la salle le temps qui me pose la péri ça a été interminable. Quand l'anesthésiste me dit que c'est fini et que je devrais être soulagée dans 10 à 15 minutes, je me rappelle avoir dit : "mais ça veut dire 10 ou 15 contractions encore :quoi: :quoi: :quoi: " Ils ont rigolé lol Finalement à 19h40 les douleurs étaient parties ouffff ça m'a permi de me reposer un peu. 20h15 changement de garde des sages femmes, alors il m'osculte je suis à 7, il me perce la poche des eaux directement je suis à 8. Vers 20h50 les douleurs reviennent côté gauche je sens que ça pousse, j'appelle le sage femme qui me rééxamine. Je suis à dilatation complète, il me dit que le bébé est encore un peu haut et qu'il vaut mieux attendre qu'il descende tout seul. Sauf que j'ai mal, alors il me conseille de pousser légèrement quand je ressens des contractions et que lui reviendra bientôt pour éviter que je pousse trop longtemps et que je sois fatiguée. Sauf que j'avais vraiment mal. Je le rappelle vers 21h10, il m'osculte de nouveau, et s'installe. J'ai poussé 3 fois, j'ai tout senti (franchement ça fait bizarre mais sur le recul c'est magique), à 21h17 bébé était là!!! Bref accouchement rapide ^^ Contrairement à ma puce ou j'avais mis 20h avec un col qui bougeait pas là c'était tout le contraire!!! En tout cas pour avoir vécu les deux, et bien avec un accouchement rapide tu te rétablis beaucoup mieux. Le lendemain j'aurai pu sortir lol J'ai eu une petite déchirure mais vraiment rien de bien méchant.

Du coup j'ai accouché d'un petit Lilo de 3.330 kg pour 47 cm!!! J'en suis dingue!!! Il est super sage, même en salle de naissance et en suite de couche ils étaient impressionnés car il ne pleurait pas!! Bref je suis amoureuse de mon fils :D

Avec ma puce ça s'est super bien passé, elle lui fait plein de calins, de bisous, et quand il pleurote elle va le voir pour le calmer. Elle fait très protectrice, vraiment c'est super!!!

Voilà pour les nouvelles de mon côté :-D

Et toi alors comment tu vas ? et ton petit asticot ? Tu profites des soldes ?

Des bisous à vous, prend soin de toi et de lui :)

petitnous973
Super fraise
Super fraise

Coucou ma belle

Bienvenue à votre petit Lilo :applose: :chatjoyeux: :fete: :coeuramour:
Quel cadeau de fête des pères à ton homme :message:
Accouchement très sympa aussi donc c'est parfait !!!
ça doit être chou de voir ta puce jouer la grande soeur :coeuramour:
Profite bien :bisou:

Moi ça va... je suis en pleine phase d’œdèmes mais ça fait parti du jeu !!!
Oui je fais les soldes depuis mon canapé et j'envoie tout à ma maman pour qu'elle fasse le facteur vu que rien est livrable chez moi :rougedecolere:
Prochaine écho mercredi j'ai hâte !!!

Plein de bisous à toute la petite famille :bisou:
En essais depuis 4 ans

Image
petitnous973
Super fraise
Super fraise

Coucou ma belle :coucou:

Comment ça va avec ton petit poussin ?

je sors de l'écho des 27SA...Bébé va bien et pèse environ 1.170kg pour 26cm donc la cantine est bonne :tropdrole: on peut oublier le naissance !!!
Il est en siège complet mais a encore le temps de se retourner... contrôle avec gygy le 19, SF le 29, et écho T3 le 12/08 donc je vais voir mon petit trésors tous les 15j quasiment :applose:
Sinon l'échographe m'a dit pour plaisanter que bébé ne reflétait pas le mythe de l"étalon black" :lol: il est dans la moyenne se qui déplait beaucoup au papa mdrrrrrrrr :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
En essais depuis 4 ans

Image
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Coucou ma belle,

Désolée de ne pas trop répondre mais faut dire que je suis bien occupée avec deux loulous :tropdrole: :tropdrole: Chéri a repris dès le 27 juin donc il fallait que je trouve mes marques rapidement, mais tout c'est bien passé. Sinon petit lapinou va bien, je lui soupçonne une intolérance au lactose, il a pas mal de diarrhées j'ai l'impression que son transit ne marche pas très bien. Je verrai ça avec le pédiatre pour ses 1 mois, en attendant j'ai changé de lait on verra bien.

Et bien oui la cantine est bonne XD Mais c'est rassurant au moins c'est un petit bout en bonne santé c'est plus rassurant. C'est top pour les échos tous les 15 jours, c'est bien de pouvoir le voir :)
ahahhaha il est marrant ton gynéco :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Moi j'ai ma petite qui est plus mate, et par contre mon loulou est tout blanc. On en a un chacun pas de jaloux :tropdrole: :tropdrole:
Prends soin de toi gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations