Les essayeuses de Janvier 2011 !! ( POST COMPLET ) & 6 +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les essayeuses de Janvier 2011 !! ( POST COMPLET ) & 2 + !

Bon aller les Filles je vous laisse je suis crevée crevée crevée .. :ouin: :ouin: :marre: .
Demain encore du soir & après 2 Jours de Repos :-D :-D ! Ca va faire du bien !
Grs Bisouiille a vous toutes .
Hate de voir vos tempiotes de demain !
Béa j'espère que ta temp ne pas continué a descendre sinon je vais lui botter le derrière !
Bisouuus :bisou:
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..

Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

natnatnat17 a écrit :

ça devient complexe :tropdrole: je suis à deux doigts de sortir un papier :lol:

D'accord avec toi quand tu dis que c'est la progestérone issue du corps jaune, lui même issu de l'ovulation qui fait que la :maladeglagla: monte.

En reprenant notre exemple,

lundi J14: 36.5
mardi J15: 36.3
mercredi J16: 36.8
le mardi est la t° la plus basse, mais si ça se trouve, la t° la + basse s'est retrouvée dans la nuit de lundi à mardi (genre 36.00 à 2h00 du mat) et le mercredi matin elle commence à monter .
Oui mais c'est un faux problème ma belle ! Pourquoi crois-tu que l'on doit prendre notre t° tous les jours à la même heure ?? :wink: Pour avoir des valeurs de référence.

Tu n'as pas 'lu' mon cours sur la température ? :euhhhhh?: Mouarf ! héhé.

En gros, la t° fluctue tout au long de la journée. C'est la baisse de T° qui donne envie de dormir. Elle baisse entre 14 et 15h, d'où les envies de sieste par exemple! Elle remonte puis commence à baisser tranquillement en soirée. Elle est la plus basse entre 2 et 5h du mat, puis remonte un peu jusque 7h et ensuite grimpe. Ça, c'est si tu ne te réveilles pas bien sûr.

Si tu prends tous les jours ta t° à 5h du mat' et que tu oublies de la prendre et donc te réveilles à 7h, ta :maladeglagla: basale sera plus élevée que d'habitude, même si tu le prends tout bien comme il faut (dès le réveil, sans mettre pied à terre, etc.)
Par contre si tu la prends tous les jours à 4h et que pour une fois tu la prends à 5h, elle sera presque la même. Ceci est donc la raison pour laquelle, il faut être régulière dans l'heure de prise :sage: !
natnatnat17 a écrit : Mais le souci quand tu dis que "Ce qui fait que si ovu à J16 2h du mat', on peut quand même câliner au matin de J16, l'ovule est toujours fécondant jusque J17 2h du mat'." c'est que moi mon chéri il n'est pas du matin :lol:
:tropdrole: Ben tu câlines le midi ou en fin de journée !!
Moi c'est l'inverse, zhom est du matin, alors le soir ça le 'saoule'. Mais moi le matin, je suis trop un zombie !!
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

natnatnat17 a écrit :
Son père lui a piqué la moitié de son prénom :lol:
Et toi ?? Tu as joué avec ses balles ?! :tropdrole: :tropdrole:

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

chloé69 a écrit : tres bon resumé !!! Sa va mieux pr mon petit cerveau !:!! :aqua: :tropdrole:
Tu as eu le cours et maintenant la fiche-résumée pré-interro !! :tropdrole: :tropdrole:

Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je vois que vous partez toutes vous coucher !

Alors je vous souhaite une trèèèèèèèèèès bonne nuit, rêvez-bien et gros bisous !! :bc:

Je :croisedoigts: pour ma :maladeglagla: monte et que mon ovu ne s'éloigne pas trop de mes derniers :calin: :wink:.

:bonnenuit: et :bise:.

Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Juste, je vous mets le graphique qui montre les fluctuations de t+ pendant la journée, vous comprendrez mieux de quoi je parlais plus hait.
:bise:
[align=center]Image[/align]

stephmat
Fraise active
Fraise active

Fanny8633 a écrit :Coucou a vous ttes les :m1: !
Pinaise non mais alors ce matin je me suis levée avec la première grosse nausées de Grossesse ! Huuuuum que c'étais agréable ! Hier j'étais a 21 DPO & c'est par là que le coeur du Loulou commence a Battre :-D :-D :-D ! J'espère que Samedi je vais l'entendre battre au moins j'en serai a 4 SG alors bon :croisedoigts: .

Chloé : 0ui c'est assez chiant on fais que de ce croiser, on se parle presque jamais :???: :marre: :rougedecolere: .
Punaise j'ai vu que tu avais eu une courbe annovulatoire et que tes :regles: vont pas tarder a arriver :marre: . Hate que tu démarre un nouveau Cycle avec une Issue en :+++: !
:bisou:
:coucou: Coucou fanny!!! :-D

Ouh lala sa yai du concret!! hihi tu commence tout juste tes premiere nausée cest super sa! lol :tropdrole: :lol:
oui jimagine que sa doit pas etre tres agréable :etonnant: :???:
bon jespere que mise a part tes nausée tu te porte bien :wink:
tu est a dpo 21 purée javais limpression que sa fesait plus que sa :grattelatete:

oh le ti coeur de ton pti bou bat sa yai!!sa doit etre emouvant de lentendre battre alors jespere que ce sera magique samedi :coeuramour: :bbm:

gros bibi la miss!!! :fraiseb:
stephmat
Fraise active
Fraise active

:bisou: (suite)

lucie> ta courbe tres belle!!!
daniela> alors sa donne koi poulette?!
fanny> courage pr les nausée c pr la bonne cause :-D :wink:
grinie> courage ma belle pr demain! :croisedoigts: :good: :bisou:
yukki> commen va tu la miss! tu a lair davoir le morale :bisou:
nat> des gros bisous ma belle et sa donne koi de tn coter?

moi regles et temp° a 37.3 bizarre sinon ma gynecho mavais prescri un bilan hormonale donc prise de sang jeudi :???: je suis deja cacher dans ma taniere les filles!!!!! :ouin: :piq: :pleure:

bisous mes louloute et a celle que jai oublier
:fraiseb: :baiser: :bc: :bise:
stephmat
Fraise active
Fraise active

Coucou mes :m1: :coucou:

zut!! le message davan suite na pas marcher du coup je renvoi le post number one!!

alors je disait donc:

Comme vous avez pu le voir sur ma "nouvelle courbe" mais :regles: on debarquer aujourdui (le 29) car la il est 1h10 pas de bonne heure :???: m température a degringoler et pafles voila arriver jsuis deg cetai une a peu pres belle courbe.. :-(
et je suis a 37.3!! bizarre je sais pas si c normale enfin cest un nouvo cycle ki commence et je vais mappliquer pr cette nouvelle courabe a bien prendre ma temp°! :-D :wink:

ma béa> allez la miss je :croisedoigts: pour que ta temp° remonte demain! :wink: sinon gare a elle! :bisou:

et la suite est le post du haut! :-D :coucou: :bisou:
chloé69
Super fraise
Super fraise

:sltange: les filles !!!
Oulala javai pas du tout envie de me lever ce matin :reveildif: :reveildif: !!!!
En +, le chauffage du magasin nous a laché :???: on va se les geler !!!
Ce soir je serais en forme pr linterro!!!

Sa donne koi les tempiote aujourdui les filles????

Grinie, une petite pensée spéciale pr toi, jte fais de gros bibi de soutien et je penserai fort a toi aujourdui !!!

Passez toute en tres bonne journée !!! :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
essai bb1 arret pillule depuis début janvier 2011 drilling ovarien + hystero le 5.01.12
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d4538.png
courbe en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations