Demain encore du soir & après 2 Jours de Repos

Grs Bisouiille a vous toutes .
Hate de voir vos tempiotes de demain !
Béa j'espère que ta temp ne pas continué a descendre sinon je vais lui botter le derrière !
Bisouuus

Oui mais c'est un faux problème ma belle ! Pourquoi crois-tu que l'on doit prendre notre t° tous les jours à la même heure ??natnatnat17 a écrit :
ça devient complexeje suis à deux doigts de sortir un papier
![]()
D'accord avec toi quand tu dis que c'est la progestérone issue du corps jaune, lui même issu de l'ovulation qui fait que lamonte.
En reprenant notre exemple,
lundi J14: 36.5
mardi J15: 36.3
mercredi J16: 36.8
le mardi est la t° la plus basse, mais si ça se trouve, la t° la + basse s'est retrouvée dans la nuit de lundi à mardi (genre 36.00 à 2h00 du mat) et le mercredi matin elle commence à monter .
natnatnat17 a écrit : Mais le souci quand tu dis que "Ce qui fait que si ovu à J16 2h du mat', on peut quand même câliner au matin de J16, l'ovule est toujours fécondant jusque J17 2h du mat'." c'est que moi mon chéri il n'est pas du matin
Et toi ?? Tu as joué avec ses balles ?!natnatnat17 a écrit :
Son père lui a piqué la moitié de son prénom
Tu as eu le cours et maintenant la fiche-résumée pré-interro !!chloé69 a écrit : tres bon resumé !!! Sa va mieux pr mon petit cerveau !:!!![]()
Fanny8633 a écrit :Coucou a vous ttes les!
Pinaise non mais alors ce matin je me suis levée avec la première grosse nausées de Grossesse ! Huuuuum que c'étais agréable ! Hier j'étais a 21 DPO & c'est par là que le coeur du Loulou commence a Battre![]()
![]()
! J'espère que Samedi je vais l'entendre battre au moins j'en serai a 4 SG alors bon
.
Chloé : 0ui c'est assez chiant on fais que de ce croiser, on se parle presque jamais![]()
![]()
.
Punaise j'ai vu que tu avais eu une courbe annovulatoire et que tesvont pas tarder a arriver
. Hate que tu démarre un nouveau Cycle avec une Issue en
!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités