Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Adez
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 28 +++

Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien? Moi ça va, je suis en vacances demain soir, j'ai hâte! Avec mon homme hier on a enfin calé nos calendriers et téléphoné au tribunal d'instance, on a la date du pacs, ça sera le 2 janvier, je suis toute contente, c'est un peu plus concret (on en parle depuis le mois d'aout et on a laissé trainé les choses!).
J'ai une petite question, j'ai pris rendez vous chez le ginéco (je n'y suis pas allée depuis que nous avons commencé les test) et j'ai pris une date au pif, le problème c'est que ça tombe pile poil le jour présumé de mes prochaines règles. Alors question, est ce que c'est problématique ? je voudrais juste lui dire qu'on est en essai et faire un bilan contrôle (mon dernier frottis remonte a un an et il m'avait dit tous les 2 ans). Bon j'aimerai bien quand même ne pas avoir mes rrrr à ce moment la et être enceinte mais bon, je vais pas trop compter la dessus, statistiquement il y a surement plus de chance qu'elles débarquent.
Bon c'est vrai, je peux encore déplacer le rendez vous mais bon...
Sinon je suis a J 7 et j'attends... :calin: à fond entre noel et le premier de l'an, ce coup ci je laisse pas passer l'ovu!
Bises à tous!! et félicitation aux nombreux :+++: du mois de décembre!
Image

ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Titedine et Linkel vos courbes sont prometteuse vraiment :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon moi je crois que j'en suis a J19 ou J20 je sais plus ...
Et test négatif négatif négatif ...je commence a désespérer !
Je sais que le jour d'ovu est pas le meme pour tous les cycles mais la quand meme ...c'est long ! Et j'ai peur que ce soit l'homéopathie qu'est tout déréglé ... :-(
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
margounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilinouette83 a écrit :Margounette: Très belle courbe aussi !! :applose:

Merci ma belle mais je n'y crois pas trop :-(
C9 + 17/02/12
A 6SA Oeuf clair curetage le 29/12
Transfert 2 brybry le 14 jv 15 échec
Transfer de 2 brybry le 16 mars 15 et c'est + hamdoulilah
Pds le 30 mars 985 ui
Écho des 12 sa
Naissance le 19 déc de mon fils :boum:
Reprise Pma 2024 :
Transfert d’un blasto le 7/10/24 :zen: :zen:
lilinouette83
Top fraise
Top fraise

Coucou du soir !

J'ai une question ! J'ai eu mal au bidon toute la journée, douleurs de ragnagna. J'ai changé mon tampon ce midi et quasi rien dessus, que du marron (huuum amis de la poésie bonsoir !!). Donc je me suis dit "bah ça travaille et ça va me prendre cet aprem". Et là j'ai refais un check aux wc, en rien... que du spotting marron, pas de trace de sang rouge. Alors est ce que je dois considérer aujourd'hui comme mon dpo 13 du c2 ou le j1 du c3 comme je le pensais au depart ? Car spotting marron hier déjà + aujourd'hui.

Sur facebook on me dit que je dois donc mettre en c2 dpo13 pour aujourd'hui , et non c3 j1. Aloooors ? :p

Margounette : Mais siiiiii :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
C4 _ Courbe +++ le 27/02/12
C3-33J // C2-31J // C1-38J

13/10/12: 36SA+4, tu es née à 13h49 <3

Image
lilinouette83
Top fraise
Top fraise

Bon donc j'ai supprimé le debut de courbe C3 pour aller modifier celle du C2 et là... c'est le drame ! tout s'est effacé pour mon C2 :ouin: :ouin: :ouin: :grattelatete: :grattelatete: Donc je l'ai refaite (oufff je l'avais sauvegardé il y a deux jours en faisant un imprim écran pour montrer à zhom!) et j'espère que mon C3 arrivera bien demain... j'ai hate qu'il commence pour repartir sur de bonnes bases :p :zen:

Image
moonpixel
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les :m1: !
Je suis desolé de ne pas ecrire tres souvent dernierement, mais avec le temps des fetes c'est pas facile, travail, magasinage et tout un tas de chose...oouf..
Je suis rendu a J12 de mon cycle et j'ai fait un test d'ovu hier. Il etais negatif, ce que je me disais car je n'ai pas encore eu mes glaires elastique. La seule chose est que, dans ma courbe, le J11 est devenu rose...
Est-ce que ma courbe crois que j'ai ovulé hier quand ce n'est pas le cas?? Ou elle presume seulement que c'est peut-etre le cas?
Image

C4 - Enceinte

Image

Je t'adore mon petit ange!Image
melie19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moonpixel a écrit :Bonsoir les :m1: !
Je suis desolé de ne pas ecrire tres souvent dernierement, mais avec le temps des fetes c'est pas facile, travail, magasinage et tout un tas de chose...oouf..
Je suis rendu a J12 de mon cycle et j'ai fait un test d'ovu hier. Il etais negatif, ce que je me disais car je n'ai pas encore eu mes glaires elastique. La seule chose est que, dans ma courbe, le J11 est devenu rose...
Est-ce que ma courbe crois que j'ai ovulé hier quand ce n'est pas le cas?? Ou elle presume seulement que c'est peut-etre le cas?

Elle se fie uniquement à ta tempé et cela peut souvent changer
30/09/12 Elly a pointé le bout de son nez 2kg690 et 48 cm d'amour pur.
margounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilinouette83 a écrit :Bon donc j'ai supprimé le debut de courbe C3 pour aller modifier celle du C2 et là... c'est le drame ! tout s'est effacé pour mon C2 :ouin: :ouin: :ouin: :grattelatete: :grattelatete: Donc je l'ai refaite (oufff je l'avais sauvegardé il y a deux jours en faisant un imprim écran pour montrer à zhom!) et j'espère que mon C3 arrivera bien demain... j'ai hate qu'il commence pour repartir sur de bonnes bases :p :zen:

lool tes trop forte toi! cest clair tant que les regleq sont pas rouges reste dans ton c2!

Sinon moi today tjr temp a 36.9.
mais en ce moment je dort tres mal :ouin:
C9 + 17/02/12
A 6SA Oeuf clair curetage le 29/12
Transfert 2 brybry le 14 jv 15 échec
Transfer de 2 brybry le 16 mars 15 et c'est + hamdoulilah
Pds le 30 mars 985 ui
Écho des 12 sa
Naissance le 19 déc de mon fils :boum:
Reprise Pma 2024 :
Transfert d’un blasto le 7/10/24 :zen: :zen:
lilinouette83
Top fraise
Top fraise

linkel a écrit :test de grossesse +++ :+++: je crois , ya une legere barre rosé! mais jla vois!!! trop beau comme kdo!! merci papi !! jpleure!

margounette toi aussi c ++++ !!!!!!! c tjr en plateau haut!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

On dit merci au papa noël !!! Il a gâté le fofo ce mois ci !!! :applose: :applose: :applose: (bon il m'a zappé au passage mais bon je lui en veux pas :tropdrole: )

Image
lilinouette83
Top fraise
Top fraise

margounette a écrit :
Sinon moi today tjr temp a 36.9.
mais en ce moment je dort tres mal :ouin:
Teste ma belle, ta courbe reste haute ça peut être bon signe :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations