coucou les filles . Comment vous allez aujourd'hui ?
Moi aujorud'hui j'ai toujours ce poids lourd en bas du ventre depuis hier . sinon Hier j'ai étais faire pipi 10 fois dans la journée lol mon chéri c'est amuser a compté rhoooooo mdrrrr bisou les filles
Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!
-
- Fraise attitude
Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 28 +++
linkel
tu test demain ? ça te ferait un beau cadeau de noël !!!
J31 DPO11 et ça me semble malheureusement bien parti pour être comme le mois dernier, 2ème jours de légers spotting, mais alors vraiment léger pour le moment et pas de symptômes de
. Je préfèrerais qu'elles arrivent franchement et pouvoir commencer un nouveau cycle plutôt que de vérifier toutes les heures aux toilettes si elles sont là ou pas ... pfff ...
Dites les
est-ce que certaines d'entre vous ont aussi des spottings quelques jours avant les
, parce que là je me demande si c'est normal ? Je n'avais pas ça avant de prendre la pilule.

J31 DPO11 et ça me semble malheureusement bien parti pour être comme le mois dernier, 2ème jours de légers spotting, mais alors vraiment léger pour le moment et pas de symptômes de

Dites les

-
- Fraise active
Bonjour les
Apparemment j'aurais une phase lutéale de 3 jours !!!! du jamais vu pfff... ce qui expliquerait ma baisse de temperature des le lendemain de
et mes saignements au 3eme jour apres l'ovu seraient mes
!!! super si j'avais su ça j'aurai débuté dudu dès le lendemain de l'ovu !! je perds un mois de plus !!!
Donc pour la récap je suis à C4 J2 avec un C3 de 12 jours
J'en rigole tellement de suis dépitée ...............

Apparemment j'aurais une phase lutéale de 3 jours !!!! du jamais vu pfff... ce qui expliquerait ma baisse de temperature des le lendemain de

Donc pour la récap je suis à C4 J2 avec un C3 de 12 jours

Moi : 25 ans Lui : 24 ans
C6 en cours... Que pensez-vous de ma courbe?
C5 29 jours
C4 23 jours
C3 12 jours
C2 24 jours
C1 36 jours

C6 en cours... Que pensez-vous de ma courbe?
C5 29 jours
C4 23 jours
C3 12 jours
C2 24 jours
C1 36 jours

Linkel, merci de prendre des nouvelle!linkel a écrit :![]()
Fruitaloum svt je prend ma T deux fois une a 7h30 quand zhom se leve et a 9h30 quand moi jme leve et ça a tjr etait pareil . essai pour voir! tu moment que tu ne te lève pas surtout !
lilounette83 ta phase luteral peut etre un chouilla court comme meme...
tjr rien nounetteG ?
margounette dpo 13 !!
moi dpo13 verdict demain!![]()
température basse 36.5 °C et je me demande si j'ai bien ovulé malgré des test positif à J 16 donc J 36 et pt pas encore ovulé donc on va tenter les

je

-
- Fraise attitude
Ohhh un C3 de 12 jourslilouetdav a écrit :Bonjour les![]()
Apparemment j'aurais une phase lutéale de 3 jours !!!! du jamais vu pfff... ce qui expliquerait ma baisse de temperature des le lendemain deet mes saignements au 3eme jour apres l'ovu seraient mes
!!! super si j'avais su ça j'aurai débuté dudu dès le lendemain de l'ovu !! je perds un mois de plus !!!
Donc pour la récap je suis à C4 J2 avec un C3 de 12 jours![]()

-
- Fraise attitude
[quote="linkel"] oui enfin mon chéri me fais stresser la du coup
allez je vais essayer de rester
y'a plus qu'a attendre les
. bisouuu

-
- Super fraise
Moi j'ai eu des spottings toute la journée du DPO11 (hier) et ce matin j'avais mes
:(
Je te le souhaite pas!!!
Moi je stresse car il y a quelques années mon ex m'a refilé le chlamydiae et le problème c'est qu'avant d'être traitée je sais pas combien de temps je l'ai eu...et j'ai vu que ça pouvait boucher les trompes.
j'en ai parlé à mon gygy, il me dit que seule une hystérosalpinchépakoi pourra voir si mes trompes vont bien...et il veut pas faire le test tant que j'ai pas 1 an d'essai... ça se trouve je vais perdre 9 mois pour rien...

Je te le souhaite pas!!!
Moi je stresse car il y a quelques années mon ex m'a refilé le chlamydiae et le problème c'est qu'avant d'être traitée je sais pas combien de temps je l'ai eu...et j'ai vu que ça pouvait boucher les trompes.
j'en ai parlé à mon gygy, il me dit que seule une hystérosalpinchépakoi pourra voir si mes trompes vont bien...et il veut pas faire le test tant que j'ai pas 1 an d'essai... ça se trouve je vais perdre 9 mois pour rien...
4 IAC et 1 FIV ICSI négatives
C20 : petit miracle, un bébé couette s'est installé!!!!
08/11: tu es un petit mec et tu pètes le feu!
12/12: écho morpho parfaite, 28cm de bonheur!
21/02: 1.900kg, tête en bas, hyperactif^^
25/04: Pierre est né, 3.660kg pour 53cm d'amour!
26/05: 57cm pour 4.980kg!
C20 : petit miracle, un bébé couette s'est installé!!!!
08/11: tu es un petit mec et tu pètes le feu!
12/12: écho morpho parfaite, 28cm de bonheur!
21/02: 1.900kg, tête en bas, hyperactif^^
25/04: Pierre est né, 3.660kg pour 53cm d'amour!
26/05: 57cm pour 4.980kg!
-
- Fraise attitude
Fruitaloum a écrit :Moi j'ai eu des spottings toute la journée du DPO11 (hier) et ce matin j'avais mes:(
Je te le souhaite pas!!!
ton gygy abus il pourrais te faire le test bien avant 1 ans d'essaie .. 9 mois c'est déjà longtemps . A croire que pour eux c'est rien du tout 9 mois ... Courageeeeeee

-
- Fraise attitude
ils se mettent pas a votre place ... Il croivent que c'est facile d'attendre alors que non tout les mois on espere avoir unlinkel a écrit :les ..!! la mienne mavait dit dattendre 2ans avan de faire quoi que se soi! pfff jcrois que ça depend des gygy!! elle mavai donné du b9 et b12! il font tous ça

Mais bon sa dépend d'un gygy a un autre .. décourager pas les filles
Coucou les filles!
Lillabella je suis aller à l'hopital à 2 semaines et demi de grossesse et on voit juste le sac de grossesse!
Aujourd'hui j'ai vu ma crevette il mesure 5mn et son coeur bat à 115/min je suis soulagé , émue et heureuse...
Je suis à 4SG pour la récap et je change de semaine le mardi

Lillabella je suis aller à l'hopital à 2 semaines et demi de grossesse et on voit juste le sac de grossesse!
Aujourd'hui j'ai vu ma crevette il mesure 5mn et son coeur bat à 115/min je suis soulagé , émue et heureuse...
Je suis à 4SG pour la récap et je change de semaine le mardi

C8 +++ le 05/12
Que pensez-vous de ma courbe?
Florian est né le 13 août 2012 à 18h10
Il pèse 3,070kg et mesure 50cm
Que pensez-vous de ma courbe?
Florian est né le 13 août 2012 à 18h10
Il pèse 3,070kg et mesure 50cm
-
- Informations
-