j'espère que toutes les essayeuses vont bien
gros bisous

Que pensez-vous de ma courbe?
tu as fait ton test trop tot.lili123 a écrit :les filles dite moi franchement se que vous pensez de ma courbe j y comprend rien
Que pensez-vous de ma courbe?
Coucou DI,Di a écrit :Boujour à toutes![]()
Je n'ai pas pu venir ce week-end, donc je vous donne mes nouvelles de ma consultation de vendredi passé avec ma gygy. Elle m'a dit que tout aller bien, k j'etais tres belle a l'intérieur et que j'étais a mon ovulation. Elle m'a expliqué k j'avais des ovulation forte. Donc ce week-end j'ai profité pour pleins de
![]()
. donc je dois continué comme ça jusqu'a octobre et si sa ne marche toujours pas elle me donnera un traitement. Par contre ma courbe n'a pas détecté mon ovu
, mais je suis sure k je l'ai eu car ma gygy a vu et j'avais des grosses douleur, donc c peu etre mon termo qui fait n'importe quoi
![]()
Je suis très rassuréet j'espère avoir mon
bientôt
![]()
![]()
![]()
Bonne journée à toutes
![]()
Di je rassurez de te revoir. je commencais a me poser plein de question. Bon tout va bien finalement c cool. en esperant que les tp fait ce we donne un beauDi a écrit :Boujour à toutes![]()
Je n'ai pas pu venir ce week-end, donc je vous donne mes nouvelles de ma consultation de vendredi passé avec ma gygy. Elle m'a dit que tout aller bien, k j'etais tres belle a l'intérieur et que j'étais a mon ovulation. Elle m'a expliqué k j'avais des ovulation forte. Donc ce week-end j'ai profité pour pleins de
![]()
. donc je dois continué comme ça jusqu'a octobre et si sa ne marche toujours pas elle me donnera un traitement. Par contre ma courbe n'a pas détecté mon ovu
, mais je suis sure k je l'ai eu car ma gygy a vu et j'avais des grosses douleur, donc c peu etre mon termo qui fait n'importe quoi
![]()
bientôt
![]()
![]()
![]()
Bonne journée à toutes
![]()
a voila de tes n ouvellesDi a écrit :Boujour à toutes![]()
![]()
![]()
bientôt
![]()
![]()
![]()
Bonne journée à toutes
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités