Les courbes de temperatures du Lundi 21 Juillet

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lili123
Fraise active
Fraise active

Re: Les courbes de temperatures du Lundi 21 Juillet

bon ben en tout cas pour moi elle viennent d'arriver la c plus d trace rosé c bien se kil faut donc allée je recommence un cycle

moi je serai toi je ferai les 15km tellement je serai préser de le faire
cameron née le 24 octobre 2007
mon petit amour cameronImage

bb2 prévu pour fin juillet
Image

aumanil
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!
oh là là, quel suspens!! Constance, Titi, Metisse, Bouless...et j'en oublie surement! Je :croisedoigts: très fort pour vous!!

Di, ça fait plaisir de te retrouver, et avec d'aussi bonnes nouvelles! C'est super tout ça! Alors cet été, hop hop hop les :calins: et un beau :oui: à la rentrée!

Pour moi, ben j'attends mon ovu, qui devrait se faire dans 3 ou 4 jours... Je vois gygy jeudi, on verra!

gros bisous :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Image
titi215
Top fraise
Top fraise

lili123 a écrit :bon ben en tout cas pour moi elle viennent d'arriver la c plus d trace rosé c bien se kil faut donc allée je recommence un cycle

courage ma belle, un nouveau cycle, pleins de tp et encore beaucoup de chance d'avoir un beau :oui: .

:coeur: :coeur:
annesandra
Fraise active
Fraise active

lili123 a écrit :bon ben en tout cas pour moi elle viennent d'arriver la c plus d trace rosé c bien se kil faut donc allée je recommence un cycle

C'est sure que si javais eu la voiture qui roule jy serais aller mais le probleme c'est que la je suis a pied donc pas terrible c'est pas grave je patiente un peu et j'espère que ça sera :oui: . Je :croisedoigts:

:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
Anne
titi215
Top fraise
Top fraise

aumanil a écrit :Salut les filles!
oh là là, quel suspens!! Constance, Titi, Metisse, Bouless...et j'en oublie surement! Je :croisedoigts: très fort pour vous!!

Di, ça fait plaisir de te retrouver, et avec d'aussi bonnes nouvelles! C'est super tout ça! Alors cet été, hop hop hop les :calins: et un beau :oui: à la rentrée!

Pour moi, ben j'attends mon ovu, qui devrait se faire dans 3 ou 4 jours... Je vois gygy jeudi, on verra!

gros bisous :bisou:

coucou la rennaise.

tu nous tiens au courant pour ton rdv chez gygy. au fait tu es suivi ou?
moi y a pas longtemps que je suis sur rennes et quand g fait ma fc je suis directement allée au chp de st gregoire et donc g eu le 1er gygy qui etait dispo. il est spécial et pas tres ouvert. j'aimerai en trouvé un plus accueillant.
courage on va l'avoir notre :+++:
aumanil
Fraise active
Fraise active

titi215 a écrit :
coucou la rennaise.

tu nous tiens au courant pour ton rdv chez gygy. au fait tu es suivi ou?
moi y a pas longtemps que je suis sur rennes et quand g fait ma fc je suis directement allée au chp de st gregoire et donc g eu le 1er gygy qui etait dispo. il est spécial et pas tres ouvert. j'aimerai en trouvé un plus accueillant.
courage on va l'avoir notre :+++:

Coucou Titi!
ma gynéco elle est en ville, metro Italie. Elle me suit depuis que je suis dans la région (6 ans). Hélas elle prend sa retraite en juillet 2009! j'ai intérêt à tomber enceinte vite si je veux qu'elle me suive jusqu'au bout! Sinon elle m'enverra au Pôle mère-enfant de l'hôpital sud... ça me tente moyen, mais bon, c'est comme ça! C'est vrai que c'est super dur de trouver un gygy sur Rennes!

Et toi, ça va? j'étais comme toi le cycle dernier, j'en avais marre d'attendre... mes rrr sont arrivées à 18 DPO! j'ai eu le temps de m'en faire des films!
Je te souhaite un beau :oui: mais si ce n'est pas le cas, t'inquiètes pas, on sera là pour t'écouter si tu veux péter un boulon! le mois dernier ça m'a bien aidée de venir sur le forum!

Bonne journée! gros :bisou: !

Image
Image
titi215
Top fraise
Top fraise

Aumanil,

moi ca va a peu pres. je suis a 18dpo et toujours aucun signe de regles et 2 test negatif. g les boules. ca m'enerve mais je tiens le coup.
le plus dur c'est que je suis en vacances donc pas grand chose a faire et mon homme travaille lui. donc je me fais un peu .... mais bon ne rien faire des fois ca fait du bien mais la je ne fais que psychoter.ca m'enerve :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
aumanil
Fraise active
Fraise active

titi215 a écrit :Aumanil,

moi ca va a peu pres. je suis a 18dpo et toujours aucun signe de regles et 2 test negatif. g les boules. ca m'enerve mais je tiens le coup.
le plus dur c'est que je suis en vacances donc pas grand chose a faire et mon homme travaille lui. donc je me fais un peu .... mais bon ne rien faire des fois ca fait du bien mais la je ne fais que psychoter.ca m'enerve :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Je connais ça... ça prend vraiment la tête! tous les mois je me dis que maintenant j'arrête de psychotter, mais à chaque fois c'est reparti! dès que mon ovu est détectée je fantasme!!!
Et du coup quand mes rrr arrivent, je suis presque soulagée. Même si ça veut dire que c'est pas bon au moins je sais où j'en suis...
Le mois dernier j'ai fini par pleurer un bon coup et ça m'a fait du bien...

C'est vrai que rester à la maison, c'est pas top pour le moral...
Tu habites dans Rennes?

Bises
Image
Image
titi215
Top fraise
Top fraise

je suis en peripherie de rennes, beauregard. j'ai deja fait les magasins, aller se promener c bien mais ca va 2 min. bref je gere la maison en attendant les vacances de mon homme.
aumanil
Fraise active
Fraise active

Bon courage à toi alors... je te fais des :bisou: , il faut que je file (on va acheter une combi pour nager, parce qu'on va camper à Crozon, et que l'eau est brrrr! glacée!)
A plus tard, je pense à toi!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations