Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Molr
Top fraise
Top fraise

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Oh Lanie je comprends un peu ce que tu dit.
Et ma pauvre ventouse sans péri!!!! Je l'ai eu avec la péri et je l'ai pas très bien vécu en plus l'interne faisait n'importe quoi alors j'imagine pas avec la douleur en plus!!
Tu as du être extraordinaire pour sortir ta petite puce.
Et t'inquiète je n'ai pas pleurer non plus quand ma fille est arrivée. J'ai frôlé la césarienne, il y avait énormément de monde dans la chambre c'était un peu la panique et du coup c'était pas zen comme ambiance. Mais je sais que même sans les larmes tu te rappèlera de la première fois que tu la vue toute ta vie.
Viens nous en parler des que tu en as besoin.
J'imagine pas accoucher maintenant et je comprends complètement ce que tu veux dire. Ton gros bidon va te manquer mais ça va passer avec le temps.
Gros bisous ma belle et encore bravo pour cette naissance express.

Si tout le monde va sur Facebook je suivrai même si j'aime bien aussi le forum.
Image

laniecherry
Super fraise
Super fraise

Merci les filles ! Oui ade pas mal de temps qu'on se suit déjà... Même si je n'ai pas très bien vécu le début de grossesse et l'accouchement, je te souhaite vraiment de vivre ce bonheur inégalable dans la vie d'une femme... Les meilleurs souvenirs prennent le pas sur les mauvais, et ça vaut vraiment le coup de se battre ! Alors hâte te te voir nous annoncer une bonne nouvelle !

Molr et ce02, j'essaye de garder le meilleur à savoir quand j'ai vu mon bb pour la 1ère fois... Bien sûr le reste fait parti de son histoire, de notre histoire à toutes les 2...avec le temps je verrais sûrement les choses autrement....

En tout cas je vous dis à toutes un grand merci !

Arrêt pilule en mai 2013
C9:++++ le 28 mars Avec Clomid (car ovu de mauvaise qualité)

Ma petite Cléa est née le 19.11.14 avec 5 semaines d'avances
Molr
Top fraise
Top fraise

C'est sur Lanie. Je te parle de mon expérience mais je sais que c'est différent pour tout le monde mais ça t'aidera peut être un peu.
J'ai très mal vécu mon accouchement avec un sentiment d'échec et derrière un allaitement très voulu complètement raté. J'étais pas bien du tout pendant plusieurs mois je pleurais énormément au début et surtout quand on parlait d'allaitement mais maintenant ça va très bien! J'ai eu le temps de me faire a l'idée que on ne peut rien prévoir pour l'accouchement et on doit accepter le déroulement même si c'est pas comme ça qu'on avait imaginé la chose. Maintenant je le prend comme parti de mon histoire et je garde en tête l'image de ma fille la première fois que je l'ai vue et ça enlevé tout le reste.
Enfin tout ça pour dire que ce que tu ressens me paraît normal et que je suis sur que dans peu de temps de sera hyper fière de toi et ce que tu as accomplie.
Je pense a toi et je te souhaite tout pleins de beau moment avec ta fille.
Vous êtes rentrez à la maison ou pas encore?
Image
adelaide.b
Top fraise
Top fraise

J'ai juste envie de vous faire des bisous mes ptites Lanie et Molr et toutes mes :fraisinaute: (surtout Nodaaaaa :bisou: !!)
:bc: :bc: :bc: :bc:

Merci d'être là et merci pour ce soutien envers Noda et moi et entre vous. Parce que même si je comprends, je ne l'ai pas (encore) vécu alors c'est un peu différent. On ne se connaît pas "en vrai" mais on partage tellement !

:coeuramour: :coeuramour: :coeuramour:
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

Cassandre 12 mars 2017Image
Molr
Top fraise
Top fraise

On peut te dire merci aussi Adélaïde! Et Noda! Car vous avez toujours apporté votre soutiens même si je sais que ça fait mal d'apprendre la grossesse d'une autre. Je n'est jamais senti de jalousie de votre part et vous êtes d'une très grande gentillesse.
Je ne vais pas me répéter mais vous savez tout ce que je vous souhaite. J'y crois tout les mois pour vous et je souhaite de tout cœur que 2015 soit votre année!!
J'aurais aimé partager une grossesse en même temps que vous mais en tout cas je reste la tant que vous êtes la! Je veux suivre vos grossesse!!!

Sinon un peu de nouvelle, j'ai eu un rdv chez le médecin hier. Tout va bien. Moi perso je trouve que j'ai pris trop de poids mais le médecin dit que tout est ok. Je suis quand même a +11kg. Je manges beaucoup alors on va se calmer un peu! :tropdrole:
Sinon il trouve que la tête est déjà bien basse donc j'ai le stress qui monte. Je pense que je vais accoucher avant que ma mère arrive. J'espère que l'organisation pour ma fille de sera pas trop perturbant. Elle n'a pas trop la forme d'ailleurs. Elle pleure beaucoup et est assez difficile. Je pense qu'elle sens que le changement arrive mais ça me fait mal au cœur.
Sinon je dors toujours super mal! Aujourd'hui repos et repos!
Image
laniecherry
Super fraise
Super fraise

Oh trop de sentiments ! Merci molr d'avoir partagé ton expérience, je suis sûr que tu dis vrai... Il me faut du temps c'est tout... Pour le moment j'essaye de m'occuper au mieux de ma fille bien que je sais que c'est tous les jours un apprentissage... Et elle est si sage...

Ade et noda, oui nous serons là jusqu'au bout ! On ne vous laissera pas tomber ! On pense fort à vous !

Arrêt pilule en mai 2013

Molr
Top fraise
Top fraise

Oh ben oui il faut prendre le temps pour tout ça. C'est un grand bouleversement sur pleins de point. Et puis les hormones n'aident pas non plus!!
On te sens bien amoureuse de ta petit Clea!!
Bisous!
Image
laniecherry
Super fraise
Super fraise

Oh oui je l'aime si fort...

Arrêt pilule en mai 2013

Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Qui serai vraiment partante pour que l'on fasse un Groupe FB ? Car je suis pls souvent sur fb qu'ici. Je me connecte souvent avec mon tel du coup je passe en coup de vent a chaque fois mais j'ai pas le temps de poster ici avec mon tel car c'est plus compliqué :???:

Lannie : Purée ventouse sans péri merci ... Tu n'avais pas fais ton rendez vous anesthésiste ? Elle n'a pas trop de glaires ta puce ? C'est pénible pour eux ça au début. Tu es sortie de la mat' ou pas ? Je me rappel pas l'avoir lu qq part.

Molr : Tn accouchement se passera mieux cette fois, tu sais à quoi t'attendre et tu va gérer comme une chef j'en suis sure ! C'est bientot ton tour maintenant là !! :-D

Il n'y avais pas d'autres :fraisinaute: qui allaient accouché là aussi mais qui ne viennent plus trop ici ?

Ade & Noda : Je sais a quel point c'est dur de voir pleins de :fraisinaute: tombé enceinte et annoncer leur grossesse mais je ne vous lâcherai pas tant que vous n'aurez pas votre :+++: non non !! On se suit depuis longtemps maintenant c'est fou à quel point on peu apprécier des personnes sans jamais les avoirs vu. Partager nos vies ensemble je trouve ça super cool, j'évite de trop parler de ma poupette car c'est avant tout un groupe d'essayeuses et je veux que vous ayez votre :+++: là !! :coeur:
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..
Molr
Top fraise
Top fraise

Fanny oui bientôt a mon tour. J'ai enfin commencé la valise!! ;-)
Il y a aussi Katya qui doit accoucher fin décembre mais ça fait super longtemps qu'elle n'est pas venu.

Pour Facebook je vous suit si tout le monde y va.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations