Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
adelaide.b
Top fraise
Top fraise

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Oh coco, c'est trop gentil !
Ne t'inquiète pas, je ne quitte pas le forum pour de bon ! Je suis sur d'autre forum et je passerai toujours donner des news.
Allez, j'espère vite venir t'annoncer un +++ !! :wink: Et Noda aussi !

Gros bisous
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

Cassandre 12 mars 2017Image

Noda
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!
Je suis désolée je n'ai pas donné bcp de nouvelles ces derniers temps... Mais je n'ai pas grand chose à raconter! ;-) j'attends avec impatience la fiv!

J'ai lu tous vos messages et vos déclarations d'amitié et j'ai eu la larme à l'œil! Merci de nous soutenir aussi bien Ade et moi et merci aussi de partager votre vie avec moi. J'aimerais aussi qu'on continue à se suivre toutes, je ne suis pas contre l groupe fb si il est secret (pas envie que mes contacts soient au courant de la situation!) mais par contre je n'ai pas envie de perdre coco... :bisou: Enfin de toute façon je viens aussi sur ce site car je suis sur un forum iac/fiv.
Comment faire??

J'espère vraiment bientôt parler avec vous de prénoms et de sensation de grossesse. J'espère que cette fiv va me faire me rapprocher de mon but...

Je n'ai pas bcp de temps pcq je suis au boulot mais je vous embrasse toutes fort!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
adelaide.b
Top fraise
Top fraise

Tu fais comme moi, tu restes sur les 2 ! Moi je suis ici et sur facebook :wink:
Contente d'avoir de tes nouvelles même si je sais qu'il ne se passe pas grand chose. Je :croisedoigts: très très fort pour la fiv. Je te fais des bisous

Bon les filles, il m'arrive un truc bizarre. Hier ou avant-hier (je me souviens même plus, lol), j'ai eu un peu de sang en faisant pipi mais vraiment 2 gouttes. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête. Mes règles datent du 20 nov (je suis à J13). Mais là je viens d'aller aux toilettes et j'ai perdu un peu de sang dans ma culotte :???: Je vais voir comment ça évolue mais j'ai jamais eu ça et je ne sais pas quoi en penser...

:bisou: :bisou:
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

Cassandre 12 mars 2017Image
Molr
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Je vous suit du coup mais c'est vrai que c'est dommage que tout le monde ne puisse pas venir.
Je suis sur d'autre groupe donc pareille je continue a venir ici pour celle qui ne suivent pas même si c'est bien calme ici depuis quelque temps.

Coco on reste avec toi.

Et les autres vous êtes ou? Bon Lanie j'imagine que tu dois être bien occupé, j'espère que ça va mieux.
Katya toujours par la? Marie ça va?

On attends vos nouvelles!!

J'ai fait mon premier cours de sophrologie hier. Ça fait du bien. La nana est hyper gentille et j'aime beaucoup sa vision de la vie. J'irais bien tout les soirs! Ça fait du bien d'être dans un environnement hyper zen. Vivement lundi prochain!
Image
Noda
Super fraise
Super fraise

re-coucou !

Adélaïde, c'est génial ces projets de Noël! ça doit être trop chouette de préparer des bricolages comme ça, ça doit faire retomber en enfance! tu nous montreras hein?
Sinon pour tes pertes de sang c'est étrange en effet! :grattelatete: ma pauvre toi qui voulait un peu oublier ce corps le voilà qui se rappelle à toi! La seule chose que je peux dire c'est que ma gynéco m'avait dit qu'on pouvait parfois saigner au moment de l'ovulation, mais il me semble que par rapport à la moyenne de tes cycles ce serait un peu tôt? As tu des douleurs ou sensations particulières? Tiens nous au courant et j'espère en tout cas que ce n'est rien de grave! :bisou:

Molr génial la sophrologie je pense en effet que ça peut faire le plus grand bien! tu es la suivante sur la liste des accouchement du coup, depuis que Lanie nous a fait le coup de l'accouchement surprise?

D'ailleurs comment ça va Lanie? je suppose que tu dois être débordée, tu es la première a avoir accouché de ton premier bébé non? ça doit être le changement radical.... j'espère que tu tiens bon et que tu profites quand meme du bonheur!

Je comprends que c'est plus facile sur Facebook et je trouve l'idée du groupe vraiment très sympa, mais j'ai peur que ça divise en deux notre petit groupe :???: Pas vous? enfin moi si y'a les deux j'irai sur les deux, c'est sûr! Je veux connaitre l'évolution de chacune et aussi de vos baby d'amour!! :bebegif: et puis je veux pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle bientôt aussi!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je suis encore vraiment désolée de pas bcp poster pour le moment, mais ça fait aussi du bien de respirer un peu avant le grand saut! Hier j'ai été à la réunion d'info FIV de mon centre, et bon meme si le gygy m'avait déjà expliqué en gros, c'est qd même toute une affaire! Puis c'est un budget aussi :???: D'ailleurs je ne sais pas si je vous l'ai dit ou pas mais du coup j'ai aussi pris RDV chez la psy du centre, et j'ai eu mon premier RDV la semaine passée. Elle est jeune mais très sympa et je sens que ça va m'aider à traverser ce parcours du Ninja! Il faut que j'apprenne un peu à calmer et canaliser mes angoisses.J'essaye aussi de vivre les choses au jour le jour, à ne pas faire trop de projections.

Bon voilà pour mon petite roman :-D

Marie, où es tu passée? tout va bien?

Bisous à toutes mes :m1: !
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi aussi kje suit sur dautres groupe mais je suis sur fb aussi

ade jai eu des petites pertes comme tu dit enfin moi cetait meler a de la glaire et cetait au moment de l'ovu

noda jespere tentendre rapidement nous annoncer une bonne nouvelle et ade aussi on vous laisse pas on se suit depuis le debut et on restera toujours avec vous

molr super pour ton cour si sa ta fais du bien ces le principal profite detre au calme

coco on continura de poster ici aussi on ne va pas te laisser tomber tinquiete pas moi je viens moins ces parce que avec mon tel sa prend plus de temps mais je continurai quand meme de venir
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
coco71003
Top fraise
Top fraise

cool si vous passez sur les 2 :-D

Noda, il y a déjà une date de fixée pour la 1ère fiv ?

Adé,tiens-nous au courant de l'évolution pour les jours suivants car il peut avoir plusieurs explications.

Désolée d'être moins passée mais ayant repris le travail temps plein j'ai moins de temps. Maintenant que le cerclage est fait, il n'y a rien de spécial à signaler. Le bébé pousse bien.

Bonne nuit les :fraisinaute:
[font=fantasy][align=center]Théo est arrivé le 27 mai 2015[/align][/font]

Image
katya
Fraise active
Fraise active

Salut les filles! Vous allez bien?

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu je vois que j'ai raté plein de choses!
Félicitations à fanny et lanie j'étais choqué quand j'ai lu que t'avais déjà accoucher surtout k'on tombé enceinte presque en même temps!
Noda et Adélaïde je vous souhaite rapidement un +++ vous le méritez grave

Pour ma part j'ai eu un début de 8ieme mois un peu agité jai du être hospitalisé pendant 9 jours suite à un rdv avec ma sage femme à cause de mes glycémies trop haute (je fais du diabète) + col ouvert à un doigt du coup ils m'ont mis sous insuline je dois me piqué à chaque repas la galère!
Et cette semaine on m'annonce k'on va me déclencher a 38 sa à cause du diabète donc jvais sûrement accouché la semaine prochaine jsuis en train de flippé grave! Jai trop peur de l'épisiotomie
Voili voilou
Gros bisous bonne soirée ou bonne nuit
Image
Molr
Top fraise
Top fraise

Adélaïde super ce projet avec l'école. C'est vraiment chouette.
Pour les saignements je ne saurais te dire. Désolée.

Noda tu as bien fait de rencontrer la psy. Au moins tu peux discuter de tes peurs et angoisses. Ça ne peut que te faire du bien. Tu es courageuse de faire tout ça. Je suis sur que bientôt tout en faudra la peine.
Pleins de courage a toi!

Coco bon courage pour le retour au boulot.

Katya merci pour les nouvelles. Pas cool le séjour a l'hôpital.
Tu le prends comment le faire de peut être être déclencher?
Du coup ça n'est pas moi la prochaine!! ;-)
Ne t'inquiète pas pour lepisotomie. C'est pas sur que tu en ai une déjà. Et puis ça n'est pas aussi terrible que ça si jamais ça arrivé. C'est sur c'est mieux de ne pas en avoir mais moi ça ne m'as pas fait souffrir du tout. J'ai pris de l'homéopathie pour mieux cicatrisé et ça a super bien marcher. Si tu veux le nom dit moi.
Ton bébé est estimé a combien?
Image
MarieLacombe
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles! J'ai eu une semaine mouvementée alors je vous ai temporairement oublié... Mon fils à été malade, la fièvre et tout le bordel... J'ai été inquiète pour lui, moi et le bébé... La fièvre enceinte, c'est à surveiller... Bref, tout le monde va bien maintenant.

Lanie, Wow! Quelle nouvelle! C'est sur que c'est déstabilisant cet accouchement prématuré, y-a-t-il une raison? Le travail a tout simplement commencé de lui-même?? J'espère que vous allez bien, quelle surprise!

Moi je suis partante pour le groupe Facebook, mais je passerai ici aussi, évidemment :)

De mon côté j'ai ENFIN eu l'écho morpho... Tout va bien! J'avais hâte que ce soit fait, qu'on me dise que bébé est normalement constitué et tout! Et maintenant je le sens bouger à chaque jour :)

Noda, ade, un baiser tout spécial pour vous deux. Je ne vous abandonnerai pas non plus. :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations