re-coucou !
Adélaïde, c'est génial ces projets de Noël! ça doit être trop chouette de préparer des bricolages comme ça, ça doit faire retomber en enfance! tu nous montreras hein?
Sinon pour tes pertes de sang c'est étrange en effet!

ma pauvre toi qui voulait un peu oublier ce corps le voilà qui se rappelle à toi! La seule chose que je peux dire c'est que ma gynéco m'avait dit qu'on pouvait parfois saigner au moment de l'ovulation, mais il me semble que par rapport à la moyenne de tes cycles ce serait un peu tôt? As tu des douleurs ou sensations particulières? Tiens nous au courant et j'espère en tout cas que ce n'est rien de grave!
Molr génial la sophrologie je pense en effet que ça peut faire le plus grand bien! tu es la suivante sur la liste des accouchement du coup, depuis que Lanie nous a fait le coup de l'accouchement surprise?
D'ailleurs comment ça va Lanie? je suppose que tu dois être débordée, tu es la première a avoir accouché de ton premier bébé non? ça doit être le changement radical.... j'espère que tu tiens bon et que tu profites quand meme du bonheur!
Je comprends que c'est plus facile sur Facebook et je trouve l'idée du groupe vraiment très sympa, mais j'ai peur que ça divise en deux notre petit groupe

Pas vous? enfin moi si y'a les deux j'irai sur les deux, c'est sûr! Je veux connaitre l'évolution de chacune et aussi de vos baby d'amour!!

et puis je veux pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle bientôt aussi!!!!
Je suis encore vraiment désolée de pas bcp poster pour le moment, mais ça fait aussi du bien de respirer un peu avant le grand saut! Hier j'ai été à la réunion d'info FIV de mon centre, et bon meme si le gygy m'avait déjà expliqué en gros, c'est qd même toute une affaire! Puis c'est un budget aussi

D'ailleurs je ne sais pas si je vous l'ai dit ou pas mais du coup j'ai aussi pris RDV chez la psy du centre, et j'ai eu mon premier RDV la semaine passée. Elle est jeune mais très sympa et je sens que ça va m'aider à traverser ce parcours du Ninja! Il faut que j'apprenne un peu à calmer et canaliser mes angoisses.J'essaye aussi de vivre les choses au jour le jour, à ne pas faire trop de projections.
Bon voilà pour mon petite roman
Marie, où es tu passée? tout va bien?
Bisous à toutes mes

!