Coucou les filles!!
bidule: tout à fait d'accord avec Posty, c'est alarmant que tu perdes autant (car pr un si petit poids, c'est beaucoup) et aussi rapidement. Je

pr que ce soit la thyroïde et que du coup, tu aies directement l'explication de pk pas

... Evidemment, je préfèrerais que tout aille bien et que la nature soit juste un peu capricieuse mais si du coup, en réglant ce pb là, tu pourrais avoir ton

là maintenant, tout de suite, ce serait quand même merveilleux^^
posty : tout va toujours bien?? Les symptômes sont tjrs bien prononcés??
Bon, oui, que je vous raconte cette annonce! (le début c'est un c/c de ce que j'avais déjà raconté aux

de notre ancien fofo^^).
J'avais offert à ma mère des exemplaires de Mlle Age Tendre pour la replonger à mon âge à peu près. Et je les avais mis dans une grande enveloppe kraft. Elle était toute contente.
Puis là je dis à l'homme: mais t'as mis où l'enveloppe pour mon père?? (genre je lui ai offert des Salut Les Copains).
En fait, sur cette enveloppe, j'avais écrit d'un côté: Vous êtes déjà les Meilleurs Parents du Monde...
Puis de l'autre côté: Vous allez aussi être...
(là, ma mère avait compris et directement fondu en larmes en me demandant qd mm si c'était bien vrai).
Mon père se demande bien ce que ma mère a compris et ouvre l'enveloppe. A l'intérieur, j'avais décoré un body sur lequel j'avais tracé d'une écriture enfantine: Les Meilleurs Grands-Parents.
Et là, mon père qui d'habitude est super émotif, en est resté comme 2 ronds de flan!! Il réalisait pas!!
J'ai été obligée de lui dire qu'il allait être Grand-Père pour que ça fasse un peu tilt! (et ma maman qui pleurait toujours^^).
Puis je lui ai dit que la prochaine fois que je viendrai chez eux (vu qu'ils sont très loin, on ne se voit pas souvent), j'aurai sûrement des photos de la première écho. Et là, seulement, il a vraiment réalisé et pleuré^^
Voilà!!
Du coup, on a parlé beaucoup beaucoup du bébé et mes parents, pr qui forcément, tout ira bien et que c'est sûr, en septembre, ils seront grands-parents parce que ça peut pas être autrement, se sont dit que j'allais avoir du boulot en plus et que j'aurai pas le temps. Du coup, ils nous ont offert un sèche-linge et un lave-vaisselle (ouais, j'ai quitté les années 60!!!)
Ils peuvent rien acheter pour bébé encore (parce que malgré tout, acheter avt 3 mois, ça porte malheur!), faut bien qu'il trouve une échappatoire. Bref, comme ça, ct pr m'aider avec le bébé. Tout le monde était content!
Pis le samedi, on a été faire des courses puis on se met à faire la queue à la caisse et on paume mon père. On l'a retrouvé à errer dans le rayon bébé qui était situé juste derrière notre caisse en fait...
Faut sans arrêt leur rappeler qu'il est même pas encore foetus!! (et que seulement là, ils pourraient se rassurer un peu^^).
Bref, tout le temps qu'ils étaient là, ça m'a paru la chose la plus normale du monde. Et mnt qu'ils st repartis, c'est de nouveau flippant! Mais bon, je sais que c'est parce que c'est le début et que dès que je l'aurai vu à l'écho, j'aurai plus peur de rien du tout!!
J'ai hâte hâte d'être sûre que tout va bien!!

les filles!