Les anciennes essayeuses de " + de 6 mois et - d'un an"

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
shirel
Super fraise
Super fraise

Re: Les anciennes essayeuses de " + de 6 mois et - d'un an"

coucou bidule alors moi c'est shirel j'ai 29ans et et jai déja deux fille une de 6ans et l'autre de 23mois,et la depuis le mois de juin je suis entrain d'essyé et sa marche pas du tou,j'ai fait ma courbe deux mois aprés jai laché car avec les petit je me lave beaucoup dans la nuit donc sur le coup sa me dégérlé ma courbe,et voila tou en mois de fevrier j'ai rdv avec mon généco pour faire le point donc j'ai trop hate.bon je vous fais des gros bisous et bonne nuit faite des beaux reve et a demain :bisou: :bisou:

laliacolisea
Top fraise
Top fraise

Mais euh!!!! J'en ai marre que mes notifications fonctionnent pas!!!

Chouette, on est déjà quelques unes à s'être retrouvées^^

kadiya: on a dit qu'on restait positives!!! Ça va forcément arriver à nouveau. C'est vrai que les OMPK c'est galère, mais au moins, tu :enovu: la plupart du temps alors on respecte le rythme des :calin: et tu viendras forcément nous annoncer une bonne nouvelle dans pas longtemps^^
laliacolisea
Top fraise
Top fraise

Pas de pb, je ferai la récap'! (mais pas là tout de suite parce que je suis tjrs en plein ménage de préparation d'arrivée des parents!!).

Et le début, je dois t'avouer que je réalise pas. Je sais que je suis enceinte, j'y pense à chaque seconde mais...Ça n'existe pas encore vraiment dans mon esprit conscient...Je le ressens plus comme un état, comme si je disais: j'ai la grippe! (ouais, j'ai pas trouvé mieux comme comparaison).

Je sais que c'est un truc énorme, dingue, démentiel! Mais... Je ne pourrai pas me sentir pleinement enceinte et surtout, être consciente que j'ai mon bébé là, à l'intérieur de mon bidou, tant que je ne l'aurai pas vu et entendu...

Et puis surtout, je pense aussi au pire à chaque seconde et c'est ça le plus dur. Je ne peux m'empêcher de repenser à mes 2 FCP, même si elles ne se sont pas du tout déroulées de la même façon...^^

Je sais que mon utérus ne se prépare pas à rejeter ce loulou parce qu'il a bien travaillé, il s'est bien mis dans le bon sens, il m'a assez tiraillé!! Puis je sens qu'il est devenu très dur et qu'il occupe une sacrée place! C'est donc que tout se déroule comme il faut pr l'instant! Mes aréoles foncent, mes tétons prennent du volume, mes seins restent douloureux, bref, tout va bien!! J'ai tous les symptômes possibles et répertoriés (ou presque!) mais... Je ne peux justement pas m'empêcher de penser au "mais"...

Enfin, voilà, je l'ai dit à vous, évidemment, et aux rares personnes qui savaient que j'essayais d'avoir un enfant (en même temps, j'ai pas eu besoin de leur dire, dès qu'elles m'ont vue, elles ont su^^).

Et ce soir, je vais l'annoncer à mes parents. Mes merveilleux parents devant lesquels je dis depuis que je suis en âge de parler que jamais, au grand jamais, je n'aurai d'enfant! (j'avais une énorme liste de bonnes raisons, même à 2 ans! Maintenant, évidemment, elles sont toujours aussi bonnes ces raisons mais je m'en contrefiche!!!).

Bon, la "mise en scène" d'annonce est prête. Je vous raconterai dès que je peux^^ (ils arrivent dans moins d'1h30, j'aurai peut-être le temps de tout vous dire avant de dodo si je ne m'écroule pas comme un vieux furet!)

Gbizoooos les fraizounettes!!!
dystie
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes !!

je me permet de venir dans votre discution, si ça ne vous dérange pas .

Moi je suis en essais depuis 1 ans , j'espére avoir vraiment ce :+++: pour cette année.

je suis ompk , je dois revoir ma gygy en fevrier pour cette fois débuter un traitement pour ovuler.

Je commence à me décourager un peu , déjà un ans d'essaie et rien.
Image
bidule81
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Merci Shirel pour le petit rappel. J'espère que ton gygy pourra te rassurer le mois prochain, y a plus qu'à attendre, mais ca va arriver vite !

Lalia on veut tout savoir :applose: :applose: :applose:

Bienvenue Dystie, pareil que Shirel alors on attend le rdv gygy, février c'est bientôt ! OMPK ca veut dire que tu n'ovules pas du tout ?

Sinon de mon côté j'ai vu des amis aujourd'hui qui m'ont trouvé maigrie... comme environ 10 autres personnes dernièrement, ce qui comment à sérieusement m'inquiéter parce que j'ai jamais été bien grosse. Je n'ai pas de balance chez moi mais je sais de mes rdv gygy que mon poid de croisière c'est 49-50 kilos. Je me suis pesée à Noel (après plusieurs remarques) et j'étais à 47. je me suis pesée aujourd'hui, je suis à 45.... J'ai pas mal de stress (meme si je prends gelsemium, merci Lalia :wink: ) mais j'en avais déjà avant, et je n'ai pas beaucoup changé mes habitudes mis a part que depuis quelques mois je travaille de la maison. Du coup ma copine tout à l'heure à qui j'expliquais ca me disait de faire controler ma thyroide... en regardant sur Internet je me dis que j'ai peut etre une hypothyroidie, j'en ai quelques symptomes : tout le temps froid, jambes vites engourdies, fatigue et aussi essais bébé infructueux... voila, je pense que Lundi je vais prendre rdv chez un endocrinologue pour faire verifier ca, quelque part j'espère que c'est "juste" ca, parce que l'histoire de la perte de poid m'inquiete pas mal.

Quelqu'un en pense quelque chose de spécial ?

Bonne nuit !
:bisou:
Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
FIV 1 Mars 2014 - 1 embryon transfer J2 - +++
Naissance de BB1 à 36S

Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
FIV 1 Avril 2017 - 1 embryon transfer j3 - ---
FIV 2 Novembre 2017 - 2 embryons transfer j2 - ---
TEC 1 Fev 2018 - 1 embryon transféré - ---
TEC 2 en attente
laliacolisea
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

bidule: tout à fait d'accord avec Posty, c'est alarmant que tu perdes autant (car pr un si petit poids, c'est beaucoup) et aussi rapidement. Je :croisedoigts: pr que ce soit la thyroïde et que du coup, tu aies directement l'explication de pk pas :bebegif: ... Evidemment, je préfèrerais que tout aille bien et que la nature soit juste un peu capricieuse mais si du coup, en réglant ce pb là, tu pourrais avoir ton :+++: là maintenant, tout de suite, ce serait quand même merveilleux^^

posty : tout va toujours bien?? Les symptômes sont tjrs bien prononcés??

Bon, oui, que je vous raconte cette annonce! (le début c'est un c/c de ce que j'avais déjà raconté aux :regles: de notre ancien fofo^^).

J'avais offert à ma mère des exemplaires de Mlle Age Tendre pour la replonger à mon âge à peu près. Et je les avais mis dans une grande enveloppe kraft. Elle était toute contente.
Puis là je dis à l'homme: mais t'as mis où l'enveloppe pour mon père?? (genre je lui ai offert des Salut Les Copains).
En fait, sur cette enveloppe, j'avais écrit d'un côté: Vous êtes déjà les Meilleurs Parents du Monde...
Puis de l'autre côté: Vous allez aussi être...

(là, ma mère avait compris et directement fondu en larmes en me demandant qd mm si c'était bien vrai).

Mon père se demande bien ce que ma mère a compris et ouvre l'enveloppe. A l'intérieur, j'avais décoré un body sur lequel j'avais tracé d'une écriture enfantine: Les Meilleurs Grands-Parents.

Et là, mon père qui d'habitude est super émotif, en est resté comme 2 ronds de flan!! Il réalisait pas!!
J'ai été obligée de lui dire qu'il allait être Grand-Père pour que ça fasse un peu tilt! (et ma maman qui pleurait toujours^^).
Puis je lui ai dit que la prochaine fois que je viendrai chez eux (vu qu'ils sont très loin, on ne se voit pas souvent), j'aurai sûrement des photos de la première écho. Et là, seulement, il a vraiment réalisé et pleuré^^

Voilà!!
Du coup, on a parlé beaucoup beaucoup du bébé et mes parents, pr qui forcément, tout ira bien et que c'est sûr, en septembre, ils seront grands-parents parce que ça peut pas être autrement, se sont dit que j'allais avoir du boulot en plus et que j'aurai pas le temps. Du coup, ils nous ont offert un sèche-linge et un lave-vaisselle (ouais, j'ai quitté les années 60!!!)
Ils peuvent rien acheter pour bébé encore (parce que malgré tout, acheter avt 3 mois, ça porte malheur!), faut bien qu'il trouve une échappatoire. Bref, comme ça, ct pr m'aider avec le bébé. Tout le monde était content!
Pis le samedi, on a été faire des courses puis on se met à faire la queue à la caisse et on paume mon père. On l'a retrouvé à errer dans le rayon bébé qui était situé juste derrière notre caisse en fait...
Faut sans arrêt leur rappeler qu'il est même pas encore foetus!! (et que seulement là, ils pourraient se rassurer un peu^^).

Bref, tout le temps qu'ils étaient là, ça m'a paru la chose la plus normale du monde. Et mnt qu'ils st repartis, c'est de nouveau flippant! Mais bon, je sais que c'est parce que c'est le début et que dès que je l'aurai vu à l'écho, j'aurai plus peur de rien du tout!!

J'ai hâte hâte d'être sûre que tout va bien!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles!
bidule81
Top fraise
Top fraise

Hello,

Lalia c'est trop mignon ton annonce :-D Et ton père et trop marrant, ca m'aurait pas mal plu qu'il me fasse le coup des rayons le mien (mais bon moi quand j'aurai mon :+++: ce sera la n° 7 pour lui, ca blase :wink: ).

Posty merci pour ton conseil, je vais regarder les spécialités, par contre je ne sais pas qui pourrait me recommander qqun, et comme j'ai envie de faire ca le plus vite possible :wink: je crois que je vais m'en remettre au destin ! haha. Au moins pour la pds, après si c'est bien ca on verra pour le traitement.
Lalia en effet finalement ca me rassurerait que ce soit ca, ca expliquerait pas mal de choses, en meme tps l'hypothyroidie c'est des médocs à vie ! :ouin: Mais bon... Je ne sais pas par contre combien de temps ca met pour trouver le bon dosage et si du coup ca peut quand meme mettre du temps avant de tomber enceinte si c'est ca, mais bon, je vais déjà aller consulter, pas la peine de faire des plans sur la comète :reflechis:

Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
Naissance de BB1 à 36S

Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
TEC 2 en attente
laliacolisea
Top fraise
Top fraise

Merciiii bidule. Et ton papa, même si c'est le 7ème, ce sera ton premier à toi et ça, je suis sûre que ça change tout!!!

De ce que je me souviens, les traitements thyroïdiens s'adaptent assez rapidement et font effet assez rapidement aussi (2 à 3 mois maxi je crois). Alors vivement cette pds qu'on soit fixées^^
Pis les médocs à vie, certes, c'est pas drôle mais de 1. t'auras ton :bebegif: , :croisedoigts: et de 2. Vaut mieux avoir une hypo qu'une hyperthyroïdie (si vraiment il faut choisir, évidemment!).

Tu vas t'occuper de tout ça quand du coup??

Gbizoooos ma belle :bisou:
kadiyaharamis
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

petit week end tranquille pour moi, avec la fin des :regles: ... qui ont été très courtes et j'ai toujours très mal aux seins... j'hésite à aller chez gygy car ils sont très gonflés et douloureux, pffffffffffff

lalia : très belle annonce :applose:
bidule : oui même si c'est un 7ème, un bb c'est magique... :wink:
posty : oui ça devrait venir bientôt, mais bientôt ça fait quoi? un mois ou un an? :grattelatete: et toi ta grossesse se passe bien?
dystie : moi aussi ompk mais j'ovule quand même mais du coup je fais toujours des courbes pour surveiller...

gros bisous à toutes :bisou: :bisou:
Image

Mon site de création de cartes : http://www.jardindescartes.com
bidule81
Top fraise
Top fraise

laliacolisea a écrit :Merciiii bidule. Et ton papa, même si c'est le 7ème, ce sera ton premier à toi et ça, je suis sûre que ça change tout!!!

De ce que je me souviens, les traitements thyroïdiens s'adaptent assez rapidement et font effet assez rapidement aussi (2 à 3 mois maxi je crois). Alors vivement cette pds qu'on soit fixées^^
Pis les médocs à vie, certes, c'est pas drôle mais de 1. t'auras ton :bebegif: , :croisedoigts: et de 2. Vaut mieux avoir une hypo qu'une hyperthyroïdie (si vraiment il faut choisir, évidemment!).

Tu vas t'occuper de tout ça quand du coup??

Gbizoooos ma belle :bisou:
Bah en fait je me demande parce que j'ai des "symptomes" des deux... c'est ptet pas ca du tout en fait :???: Parce qu'ils disent que hypo tu prends tu poids, alors que moi j'en perds ce qui correspondrait à l'hyper. Par contre dans l'hyper t'as des bouffées de chaleur, et dans l'hypo t'as froid, et moi j'ai froid. Bref, je vais appeler auj pour un rdv, ici ca va vite donc je devrais etre fixée dans la semaine si le doc me fait faire les examens.

Kadi j'ai pas suivi, t'as eu un retard de plusieurs jours et des regles courtes ? Moi ca m'était arrivé mon premier mois d'essais, je pense que je me suis tellement persuadé que ca avait fonctionné que je me suis un peu déréglée toute seule. Prend rdv avec gygy si ca te rassure, mais le mieux à faire est surement de voir comment sera le prochain cycle :wink:

Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
Naissance de BB1 à 36S

Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
TEC 2 en attente
Répondre