le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Paprika71
Première fraise
Première fraise

Re: le radeau de la papote 2 +++

Coucouc les filles :fraiseb:

Vot' tite Canelle vient aux nouvelles !!!!

Bayou, je suis navrée de ce :negatif: , mais qui sait, la prochaine sera peut être la bonne :boum:

Rochade, whaouuu Rdc et belle mère, pas sur que ça se fasse en douceur :lol:

Brunette, ta fille a été super, te voila rassurée !! :m1:

Lola, merci de ces nouvelles de notre Gibonj, je croise bien fort, pour que bibou s accroche encore un bon mois, envoie lui, toute ma tendresse :boum:

Quelqu'un a des nouvelles de Ziza?
Modifié en dernier par Paprika71 le 29 mai 2010, 13:58, modifié 1 fois.
[align=center][highlight=#FFFF40][font=Comic Sans MS]80 ans à nous 2, 2 grands loulous, 4 petits anges, et 1 petit miracle pour Avril 2012 !![/font][/highlight][/align]

Paprika71
Première fraise
Première fraise

Ici, le temps est gris, donc pas trop envie de bouger... les enfants sont montés à Paris voir leur papa, on est donc en amoureux avec Chouchou, et nous continuons les Tp de façon assidue, dans la mesure du possible !! ovu tjrs pas d'actualité, j'espère qu'elle ne va pas tarder à montrer le bout de son nez, j essaie de rester zen et de ne pas trop perturber mon corps avec ça, c'est pour ça que je prend un peu de distance, pasque je me suis rendue compte que la panne du fofo m'avait fait du bien, dans la mesure où je ne passais pas mon temps à regarder les courbes des autres, chercher à savoir si en mettant telle ou telle T° l'ovu serait détectée... bref, cet intermède m'a fait du bien !!
PAr contre, je prend quand même un peu de temps pour vous lire, car, même si bb se fait attendre, vous, vous êtes là; et j'en parlais encore avec Chouchou, c'est bon de vous lire, de vous savoir là :boum:
[align=center][highlight=#FFFF40][font=Comic Sans MS]80 ans à nous 2, 2 grands loulous, 4 petits anges, et 1 petit miracle pour Avril 2012 !![/font][/highlight][/align]
Paprika71
Première fraise
Première fraise

Je vous souhaite à toutes un très bon week end, mes poulettes, et Bonne Fête aux mam's, futures mam's et aux essayeuses sans enfants, pasqu'au fond de vous, vous êtes déjà une maman :boum: :boum: :boum:
bayou17.33
Première fraise
Première fraise

Merci mille fois les filles pr vos msg....
mais le moral est pas trop mauvais...

j ai rdv chez le coiffeur a 15h30 je vais me faire chouchouter...

de plus ac zhom on avait discuter de si c'etait :negatif: alors voila pr le moment on ne rettente d'iac on prend notre tps...

Y des choses que j avais plus ou moins laisser en suspend comme mon permis moto que je veux passer depuis l'age de 16ans alors je vais m'y mettre et on va laisser faire la nature...

y a de belle choses qui arrivent (je pense a toi oré)...

et puis mon homme trouve que les iac c'est pas terrible lui voudrai directement passer au fiv pr lui c'est plus concret...
mais c'est aussi beaucoup plus lourd...

j en ai fini avec mon pavé perso.

Gobonj et ziza grosses pensee pr vs.que vos bb reste dans votre ventre bien au chaud et qu'ils attendent l'eté.

Rochade courage ^pr les rrrr et les bp.

Emilie gros bisous

lola bon week end et repose toi bien...

canelle oui il fait un tps de .... chez ns....
bon week end en amoureux...

gros bisous a vous toute bon week end
lui 25 moi 21

5 ans d'amour

iac 1 le 15/05

pds le 31/05

plein de ++++pr ma papotte!!!
LanneeduRat
Fraise attitude
Fraise attitude

Pikaoo a écrit :
Ah punaise, je m'en doutais ... Bon, elle va bien c'est le principal, 10 jours, ça va être long ! Je compatis (la "visite" prolongée à l'hosto, ça me parle ... :???: ). Fais lui des bisous de ma part, stp ma Lola et merci pour l'info. Je :croisedoigts: pour qu'elle puisse sortir vite et attendre bibou à la maison.
PS : Est-ce que bibou s'est déjà retourné ?
Pour le PS: oui il me semble bien qu'elle avait dit dans son tout dernier CR que bibou s'était retournée.
Mais en même temps, je suis crevée donc j'ai peur de dire une bêtise..

Les filles j'ai envie de retourner me coucher alors que j'ai déjà dormi 12h cette nuit!

Et dire que, il n'y a même pas une heure, je voulais sortir faire les boutiques avec Chéri, BF ado et BF frangin parce que je me sentais en pleine forme!! Et c'est Chéri qui a insisté pour que je reste au calme!! :drapeau:
Image

Petite Chérie on t'attend avec impatience!!Image

C21 IAC1
Et xxxxx pour que PtiteNinie-baby aille au terme!!
LanneeduRat
Fraise attitude
Fraise attitude

bayou17.33 a écrit :Merci mille fois les filles pr vos msg....
mais le moral est pas trop mauvais...

j ai rdv chez le coiffeur a 15h30 je vais me faire chouchouter...

de plus ac zhom on avait discuter de si c'etait :negatif: alors voila pr le moment on ne rettente d'iac on prend notre tps...

Y des choses que j avais plus ou moins laisser en suspend comme mon permis moto que je veux passer depuis l'age de 16ans alors je vais m'y mettre et on va laisser faire la nature...

y a de belle choses qui arrivent (je pense a toi oré)...

et puis mon homme trouve que les iac c'est pas terrible lui voudrai directement passer au fiv pr lui c'est plus concret...
mais c'est aussi beaucoup plus lourd...
Oh mince Bayou, chuis dègue... ya les rrrr qui se sont déjà pointées?... :ouin:
Plein de gros poutoux pour vous alors! :bisou: :bisou:

Et c'est une bonne idée de reprendre tes projets et de laisser faire les choses et la nature comme elles viennent, pour l'instant! Profite de la vie; ça ne peut que te faire du bien!!! :bisou: :bisou: :trefle:
Image

C21 IAC1
LanneeduRat
Fraise attitude
Fraise attitude

Paprika71 a écrit :Ici, le temps est gris, donc pas trop envie de bouger... les enfants sont montés à Paris voir leur papa, on est donc en amoureux avec Chouchou, et nous continuons les Tp de façon assidue, dans la mesure du possible !! ovu tjrs pas d'actualité, j'espère qu'elle ne va pas tarder à montrer le bout de son nez, j essaie de rester zen et de ne pas trop perturber mon corps avec ça, c'est pour ça que je prend un peu de distance, pasque je me suis rendue compte que la panne du fofo m'avait fait du bien, dans la mesure où je ne passais pas mon temps à regarder les courbes des autres, chercher à savoir si en mettant telle ou telle T° l'ovu serait détectée... bref, cet intermède m'a fait du bien !!
PAr contre, je prend quand même un peu de temps pour vous lire, car, même si bb se fait attendre, vous, vous êtes là; et j'en parlais encore avec Chouchou, c'est bon de vous lire, de vous savoir là :boum:
C'est très bien, cette petite distance avec le fofo! Profite bien de ton zhom ce weekend aussi!! :calin:

Et zennnn dans la tête, c'est ce qu'il y a de mieux!!

Gros bisous!! :bisou:
Image

C21 IAC1
LanneeduRat
Fraise attitude
Fraise attitude

LanneeduRat hier a écrit : Puis quant à mon poids, j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis enfin de retour à mon point de départ; à moi donc les kilos maintenant!!! :-D :-D :croisedoigts: :croisedoigts:
J'ai été entendu car avec le resto d'hier, ma balance m'a mis une claque de plus de 2 kilos dans la figure!!! :quoi: :quoi: :-D

Fallait pas être m'écouter à ce point!!

Bon, j'avoue que je ne suis pas encore passée au cabinet non plus, malgré le laxatif :reflechis: , donc c'est peut-être un peu normal aussi... :???: :-D

Par contre, je sais pas quoi faire là:
j'ai faim, j'ai sommeil, j'ai une grosse flemme de bouger mes fesses du canapé...... comment gérer?!! :reflechis:

:cop:
Image

C21 IAC1
LanneeduRat
Fraise attitude
Fraise attitude

bayou17.33 a écrit :les filles y en a parmis vous qui ont deja fais des commendes de photos par internet???
si oui pouvais vous me donner le ou les sites si vous avez eté satisfaite???!!!!

Merci gros bisous
Non jamais, désolée. :wink:
Image

C21 IAC1
LanneeduRat
Fraise attitude
Fraise attitude

bibiyzouzou a écrit :les filles, j'ai oublié de vous dire:je viens de recevoir le berceau de Nina: il balance, il a : un ciel de lit,un matelas,une couette, une housse de couette,un oreiller, un housse d'oreiller,une housse de matelas,un tour de berceau :litg: le tout pour 84€ :applose:

http://www.werbepoint-brb.de/Feha-Desig ... sa/gal.jpg

bon, les housses,ciel et tour de lit son pas terribles,mais j'en mettrai d'autres sur ma liste de naissance :mortderire:
le berceau le moins cher que j'aille trouvé sinon était de 119€ sans matelas,sans rien, et il balançait pas :???:
Quelle affaire! Et c'est tout chou, en plus! Bravo!!

Moi, hier, je voulais trouver un truc pour faire dormir la petiote quand on remontera dans le nord quelque temps après l'accouchement, vu qu'après ce weekend, je n'y reviendrai plus! Mais Chéri ne semblait pas chaud, et disait qu'il n'y avait pas d'urgence.

Au bout d'un moment (faut parfois y aller subtilement, avec les zhoms hein), je lui demande pourquoi, et il me dit qu'il n'a plus envie de vivre ici, donc pour le moment, ça lui est vraiment impossible de faire des projets! En revanche, dès qu'il s'agit d'idées pour le sud, il est tout joyeux et a envie d'acheter plein de choses!! :-D (l'est raisonnable et se retient pour l'instant :wink: )

Donc du coup, je ne sais pas comment on va faire le jour où on sera de retour ici.... mais bon, on verra. (Si vous avez des suggestions?) Là je vois juste le co-dodo... mais comme on ne sait même pas comment ça va se passer quand la puce sera là, je ne sais pas non plus si ça va être une option. :tetine:
Image

C21 IAC1
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations