le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Brune5986
Fraise active
Fraise active

Re: le radeau de la papote 2 +++

rochade2606 a écrit :Brune, cool pour les essais BB2 :applose:

Franchement, je vous trouve courageuses de vouloir les faire aussi rapprochés ... surtout avec un boulot.

De mon expérience de mes 3 loulous, je n'aurais pas aimé qu'ils soient trop près : à partir de 1 an, il y a des moments super dans leurs progrès et je pense que je n'aurai pas pu les apprécier en ayant les nausées ou avec un tout petit dans les bras en même temps. J'ai adoré me consacrer pleinement à leur apprentissage de la marche, des repas où ils mangeaient tout seul, de la propreté !!

Ayant eu des méga nausées et grosse fatigue, ma patience n'aurait pas été la même et je serais peut-être passée à côté d'eux ! Et puis, je pense que j'avais besoin de me retrouver en tant que femme, un peu quand même ... ne pas être que maman.

Mais FELICITATIONS !! :hola:
merci!
mais bon dèja gygy m'a dit d'attendre 3 mois mini après l'arrêt pilule et ensuite on laisse faire la nature donc ça prendra ptêt du temps...
on verra bien ;)
Brune 24 ans, Zhom 30 ans
Du nord près de Lille.
Heureux parents de Sélèna née le 8 juillet 2009 (36sa+2)

Image

Image

oremilac
Fraise attitude
Fraise attitude

brune pas cool pour ta petite puce, mais c'est vrai qu'il vaux mieux les retirer maintenant.

Sinon felicitation pour votre decision de BB2 et bienvenue parmis les essayeuses
test pharma +++ le 22/05/2010
prise de sang faite le 25/05/2010 taux 49157mlU/ml

Alfi et Christa cyber-marraine de ma tite crevette

Louise à vu le jour le 19 janvier 2011

tu es mon bonheur, mon trésor, ma raison d'êtreImage
Brune5986
Fraise active
Fraise active

oremilac a écrit :brune pas cool pour ta petite puce, mais c'est vrai qu'il vaux mieux les retirer maintenant.

Sinon felicitation pour votre decision de BB2 et bienvenue parmis les essayeuses
:bibi:
Du nord près de Lille.

Image

Image
pakita
Fraise attitude
Fraise attitude

ohhhhhhhhhhh ouahhhhhhhhhhhhh brunette !!!! re-bienvenue dans le club des essayeuses :applose: :applose: dis donc, ca c est une grande nouvelle !!! ca fait tout drôle en fait !! je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi même si rien ne presse et que tu sembles être en mode "no prise de tête" :bisou: :bisou:
c est la coooooooouuurse !!!!Image
marie2711
Première fraise
Première fraise

OOOOh, je vous ai enfin retrouvées...

Rochade, j'ai trouvé finalement...

Allez, je vais lire les 10 dernières pages, pour me mettre à jour...
Brune5986
Fraise active
Fraise active

pakita a écrit :ohhhhhhhhhhh ouahhhhhhhhhhhhh brunette !!!! re-bienvenue dans le club des essayeuses :applose: :applose: dis donc, ca c est une grande nouvelle !!! ca fait tout drôle en fait !! je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi même si rien ne presse et que tu sembles être en mode "no prise de tête" :bisou: :bisou:
:bisousbisous:
Du nord près de Lille.

Image

Image
gibonj
Première fraise
Première fraise

Kaeru a écrit : Ah ben j'avais pas vu ce message...
En effet ça paraît logique.

Dites, c'est parce que je suis enceinte que j'ai l'impression qu'avoir perdu "ma" papote, l'annonce de mon +++ et ma courbe +++ c'est le drame de l'année ?
Non parce qu'en soi c'est pas bien grave hein, mais j'ai juste envie de pleurer en fait :-(
Oh oui ma poulette c'est parce que tu es enceinte que tu auras envie de pleurer souvent pour des chose qui d'habitude ne te font rien.
Moi ce matin j'avais envie de pleurer parce que comme toi j'ai perdu tout mon calendrier de grossesse avec ma courbe de poids ( super important hein :wink: )
Mais je fais confiance a toute l'équipe mam andco pour essayer de nous récupérer tout ça .
Image

Ma poupée va bien. Dernière écho faite le 20 mai elle pèse 1850g, poids estimé à la naissance 3,2 kg/3,4 kg. Je me porte comme un charme, j'ai juste le col un peu ouvert donc on continue de se reposer.
gibonj
Première fraise
Première fraise

Brune5986 a écrit :helllo les filles ça va?
moi je l'aime bien ce fofo :reflechis:
oré ma puce se fait enlever 2 kystes derrière l'oreille en anesthésie générale vendredi :ouin:
pistache dsl pour ta maman ma belle :baiser:
arf je sais plus du coup lol

les filles je suis officiellement essayeuse BB2 :chatjoyeux:
on en a envie marlgré la facture salé d'edf qu'on vien de recevoir vive la régularisation 486 euros :marre:
par contre on laisse faire la nature pas de prise de tête
je ferais ptêt une courbe pour savoir quand j'ai mes rrr lol
super tu as raison laisse faire les choses :applose: :applose: :applose:
Image

Ma poupée va bien. Dernière écho faite le 20 mai elle pèse 1850g, poids estimé à la naissance 3,2 kg/3,4 kg. Je me porte comme un charme, j'ai juste le col un peu ouvert donc on continue de se reposer.
gibonj
Première fraise
Première fraise

rochade2606 a écrit : sinon, il faut que je vous raconte un truc qui m'agace (alors je sais qu'il ne faut pas que je m'attarde dessus, mais des fois, un petittruc et ça me travaille des jours et des jours :marre: !!).
Je vous ai dit que vendredi soir, ma BS était à la mater sous surveillance car trop de contractions. Finalement, le ttt oral fonctionne, donc elle a eu droit de rentrer chez elle, mais à la condition de ne rien faire (comme Ptiteninie, restée allongée, ne se lever que pour les et la toilette !! pendant mini 15 jours). Donc, samedi matin, je dis à zhom d'appeler son frère et de lui proposer qu'on garde le petit pour qu'il soit plus tranquille pour s'occuper de tout suite à l'hospitalisation ... il a répondu que ce n'était pas la peine (ils n'ont jamais laissé leur fils de 3 ans à personne !) ... sauf que le môme, il adore bouger, courir ... donc passer sa journée soit dans la voiture, soit dans la chambre d'hosto :???: Bref ... mais le comble, c'est que, le samedi soir, le BF demande à zhom si le lundi il pourra venir l'aider à ramener la voiture de la BS qui était devant l'hosto. Zhom accepte en lui disant que ça lui permettra de faire une balade à moto. Donc, lundi matin, Zhom appelle pour savoir à quelle heure il doit venir ... et là : "oh ben non, c'est plus la peine, c'est *BS* qui conduira" :quoi: :quoi: :quoi:
Son doc lui dit qu'il faut qu'elle reste allongée, qu'elle ne doit pas faire de mouvement .... et elle, elle ramène sa voiture !!!
J'vous jure, ça me tue les risques que les gens prennent !!! Ce sont des gens cultivés pourtant !! Ils nous demandent des conseils et n'en font rien !! Ca m'énerve !!
Dans le même esprit ( et moi aussi ça me rend folle) la BS de ma BS est enceinte elle doit accoucher 3 jours avant moi.
Elle a fait son écho du 3 trimestre et là le gygy lui dit vous n'avez pas assez de liquide amniotique et votre bb est dans la courbe basse ( 1650g et c'est un garçon moi au même stade ma fille fait 1850g et c'est déjà un petit gabarit).
Du coup son gygy veut qu'elle s'arrête pour se reposer et que le petit se développe bien. Elle a refuser parce qu'a son taf on a besoin d'elle et elle ne s'arrêtera que début juillet soit 3 semaine avant son terme.
Et comme quand on est enceinte on est pas malade, a la mi-mai ( soit a 6 mois de grossesse plein) ils sont partis a Miami en vacance 10 ou 12h de vol juste pour une semaine .....
Et vous savez le pire dans tout ça c'est qu'elle ne veut pas s'arrêter aussi parce qu'elle a peur de prendre trop de poids :marre: :marre: :marre: elle en est déjà a + de 12kg de toute façon. Je me demande si elle se rend compte des risques qu'elle fait prendre a son fils.
Bien sur elle fait parti des femmes qui ne comprennent pas pourquoi je suis arrêté si tôt et qui pense que c'est parce que je ne m'épanoui pas dans mon travail :rougedecolere:
Désolée pour ce pavé mais je suis comme rochade ça me rend folle
Image

Brune5986
Fraise active
Fraise active

ben moi aussi ça me fait halluciner!!!
rien ne compte plus que la santé de son bébé mince je sais pas moi!
Du nord près de Lille.

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations