rochade2606 a écrit :
sinon, il faut que je vous raconte un truc qui m'agace (alors je sais qu'il ne faut pas que je m'attarde dessus, mais des fois, un petittruc et ça me travaille des jours et des jours

!!).
Je vous ai dit que vendredi soir, ma BS était à la mater sous surveillance car trop de contractions. Finalement, le ttt oral fonctionne, donc elle a eu droit de rentrer chez elle, mais à la condition de ne rien faire (comme Ptiteninie, restée allongée, ne se lever que pour les et la toilette !! pendant mini 15 jours). Donc, samedi matin, je dis à zhom d'appeler son frère et de lui proposer qu'on garde le petit pour qu'il soit plus tranquille pour s'occuper de tout suite à l'hospitalisation ... il a répondu que ce n'était pas la peine (ils n'ont jamais laissé leur fils de 3 ans à personne !) ... sauf que le môme, il adore bouger, courir ... donc passer sa journée soit dans la voiture, soit dans la chambre d'hosto

Bref ... mais le comble, c'est que, le samedi soir, le BF demande à zhom si le lundi il pourra venir l'aider à ramener la voiture de la BS qui était devant l'hosto. Zhom accepte en lui disant que ça lui permettra de faire une balade à moto. Donc, lundi matin, Zhom appelle pour savoir à quelle heure il doit venir ... et là : "oh ben non, c'est plus la peine, c'est *BS* qui conduira"
Son doc lui dit qu'il faut qu'elle reste allongée, qu'elle ne doit pas faire de mouvement .... et elle, elle ramène sa voiture !!!
J'vous jure, ça me tue les risques que les gens prennent !!! Ce sont des gens cultivés pourtant !! Ils nous demandent des conseils et n'en font rien !! Ca m'énerve !!
Dans le même esprit ( et moi aussi ça me rend folle) la BS de ma BS est enceinte elle doit accoucher 3 jours avant moi.
Elle a fait son écho du 3 trimestre et là le gygy lui dit vous n'avez pas assez de liquide amniotique et votre bb est dans la courbe basse ( 1650g et c'est un garçon moi au même stade ma fille fait 1850g et c'est déjà un petit gabarit).
Du coup son gygy veut qu'elle s'arrête pour se reposer et que le petit se développe bien. Elle a refuser parce qu'a son taf on a besoin d'elle et elle ne s'arrêtera que début juillet soit 3 semaine avant son terme.
Et comme quand on est enceinte on est pas malade, a la mi-mai ( soit a 6 mois de grossesse plein) ils sont partis a Miami en vacance 10 ou 12h de vol juste pour une semaine .....
Et vous savez le pire dans tout ça c'est qu'elle ne veut pas s'arrêter aussi parce qu'elle a peur de prendre trop de poids

elle en est déjà a + de 12kg de toute façon. Je me demande si elle se rend compte des risques qu'elle fait prendre a son fils.
Bien sur elle fait parti des femmes qui ne comprennent pas pourquoi je suis arrêté si tôt et qui pense que c'est parce que je ne m'épanoui pas dans mon travail
Désolée pour ce pavé mais je suis comme rochade ça me rend folle
Ma poupée va bien. Dernière écho faite le 20 mai elle pèse 1850g, poids estimé à la naissance 3,2 kg/3,4 kg. Je me porte comme un charme, j'ai juste le col un peu ouvert donc on continue de se reposer.