Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aimee21000

Re: Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Léa : Ah lala, bon aller faut se remotiver pour le prochain cycle , comment tu te sens tout de même ? 💪💪

Ben, je pense peut être refaire un test demain matin, mais personnellement je pense que la prise de sang serait vraiment la meilleure option, car bon je me connais un peu, les deux barres ça me rend zinzin 😂
En Janvier j'avais eu des positifs mais après le temps de lecture, donc évaporation, et je m'accrochais, car je me disais " ouais mais deux barres ", la prise de sang ça a été un coup de massue, mais ça m'a recadrer 😅
BB1 - C18 :+++: (à confirmer PDS)

Leargx
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

C’est gentil de demander, je vais bien merci ☺️ on était deg en les voyant arriver mais la franchement ça va ! Un nouveau cycle à retenter.

Oui tu as raison si tu préfères les PDS gooo, tu vas y aller quand ? Aujourd’hui ou tu vas attendre lundi ?
Jsp si tu l’as dit mais tu es à DPO combien ?
Essai BB1 - C10.. :bebegif:
En attente du +
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Aimée excellente nouvelle !!!!! Refais vite un test histoire d'être fixée !! Je croise fort les doigts pour toi !! Comme quoi cette histoire de lâcher prise c'est vrai !!

Léa désolée pour l'arrivée de tes règles !! On se remotive pour un nouveau cycle !

Lucy prends tu de la progestérone durant la phase lutéale ? Car apparemment tu arrives à tomber enceinte mais ça ne tient pas.

Laura je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Profite de ton voyage au Japon pour décompresser. J'imagine que ça doit être un cadre de rêves. Le fait que tu sois détendue ne pourra que faire du bien au bb !!

Dpo 12 par ici, seins un peu douloureux au touché et début de douleurs au bas du ventre. Ça n'augure rien de bon !! J'attends mes règles pour jeudi et samedi écho à j3 chez le gynéco encore.
Essai BB2
:+++: en C10
Aimee21000

Léa : C'est normal, je partage ton sentiment, mais la bonne nouvelle, c'est que plus nous arrivons à rebondir, plus nous arrivons à lâcher prise :)

Je vais faire la prise de sang lundi, j'aimerais laisser le "taux" augmenter si c'est bel et bien le cas, car le test a affiché une barre rosée très légère, je suis rassurée sur le fait que la barre est apparue très vite, mais j'ai quelques séquelles des faux positifs... Donc lundi c'est vraiment le timing "sécure" :)
Aimee21000

Mounette : Tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir, d'autres symptômes ? Tu vas faire des examens gynécologiques par rapport à tes essais ? Il est vrai que j'ai aussi des des maux de ventre, plus comme des tiraillements, toi c'est vraiment type ; douleur de règles ?

Comme je l'ai précisé dans mon dernier message, je préfère ne pas trop sauter de joie pour le moment, j'anticipe la fausse joie, mais peut-être que demain matin, si j'en ai le courage, je ferais à nouveau un test :)
Modifié en dernier par Aimee21000 le 22 mars 2025, 18:29, modifié 1 fois.
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello à toutes !

@aimée : je pense que tu t'es trompée de destinataire, je suis enceinte de BB1 hihi ou alors mon msg laisse peut être croire que je parlais encore d'essais :) en tout cas félicitations, la ligne apparue rapidement est quand même super mega bon signe !! 🤩

Lea : désolée pour l arrivée de tes règles, c est toujours un moment un peu difficile à digérer :(

Lucy : j'espère que la montagne russe d émotion n'a pas été trop abrupte. Il me semble que tu as parlé d'un voyage que tu vas faire bientot, je te souhaite de t'aérer l esprit et te relaxer un max !!
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Lucy7
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Aimee : Super pour ton test ! Tiens-nous au courant si tu en refais un, ou les résultats de la prise de sang !

Lea : Je suis aussi désolée pour l'arrivée de tes règles :( Courage aussi ! <3

Kali : Oui je prends la progestérone depuis que je suis en PMA donc c'est le 6ème cycle.
J'ai aussi déjà fait une prise de sang à dpo 6 qui confirme que mon taux de progestérone est très bon donc ça marche et ce n'est pas ça le souci.

Mounette : Oui on est en train d'organiser le voyage, je pense que c'est même nécessaire qu'on se change les idées !

Evie : Comment vas-tu ? Tu as encore du temps avant le psychotage je pense :)

De mon côté j'ai un gros coup de mou. Evidemment, on a beau se protéger un maximum, avoir un faux espoir fait toujours un peu mal.
Mais là ce qui devient vraiment difficile, c'est que ça arrive si souvent. Je vois toujours sur les forums des essayeuses qui postent leur test précoce positif et tout le monde qui les félicite. Et ça tient pour presque toutes, avec quelques exceptions. Et moi je suis toujours l'exception.
Je ne peux même pas dire que j'aurais dû ne pas tester vu que je ne comptais pas tester ce cycle-ci, c'est parce que j'ai eu des symptômes prononcés de grossesse que je me suis mise à douter. J'y aurais de toute façon cru un peu.
J'ai attendu un an que mon compagnon soit prêt pour avoir un enfant, puis un an d'essai avec deux fausses couches précoces, 6 cycles en PMA dont deux tentatives d'accroche qui n'ont pas tenues... J'ai toujours gardé espoir mais il y a des moments comme maintenant où ça devient difficile. Encore plus maintenant que notre couple ne va pas bien. Je voulais tellement des enfants, j'attendais depuis si longtemps, j'aurais idéalement voulu deux enfants avant mes 35 ans, et maintenant je doute que j'en aurai même un.
Je suis désolée d'être si négative, on dit toujours que je suis positive et toujours souriante et tout, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'ici que je peux un peu me laisser aller.
Essai BB1
2024 - 2 grossesses biochimiques
C17 - en attente ovulation (Pause PMA, pause forum)
Evie_
Top fraise
Top fraise

Hello !

Laura, super le voyage et le vol en business le rêve ! Profitez bien :bisou:

Lucy, désolée de ce faux-espoir et de ce test finalement négatif. Que dit la prise de sang ce matin ?
Je comprends que ce soit dur, c'est normal de craquer, les essais bébés c'est difficile (bcp plus que je l'aurais imaginé), la PMA doit l'être d'autant plus, et quand il y a des soucis persos qui se rajoutent, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Essaye de positiver sur les choses à venir, comme vos vacances.
Après la pluie vient le beau temps, je suis sure que tu auras bientôt un beau bébé dans les bras ! 💗

Aimee, félicitations !! Tiens nous au courant lorsque tu auras fait une prise de sang. Je croise les doigts pour que ce soit positif :croisedoigts:

Léa, désolée de l'arrivée des règles. On espère très fort un beau :rr+: pour le cycle à venir.

Ici DPO5, je vais stopper le suivi de la t° maintenant que j'ai bien validé l'ovulation avec un plateau haut.
Pertes crémeuses abondantes ce matin, c'est tout.
Pas encore de symptômes pour psychoter, c'est reposant ! :lol:
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Lucy je comprends ton désarroi, les essais de manière générale sont dures et la PMA encore plus. Ton tour viendra ma belle, j'en suis persuadée.

Aimée tu as finalement fait ton test ?

Évie bon courage pour cette attente !! Ça va vite passer !!

J'ai fait un test vraiment sans conviction eh ben il était positif ! J'ai filé au labo et je viens d'avoir les résultats 448ui! Je suis vraiment sous le choc. J'avais une lourdeur au bas ventre et douleur au bas du dos. Seins un peu douloureux au touché mais pas particulièrement sensibles.
Essai BB2
:+++: en C10
Evie_
Top fraise
Top fraise

Je suis trop contente pour toi Kali 😍😍😍 Le taux est super !! Enfin ce +++ pour toi, tu nous donnes espoir.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations