Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Evie_
Top fraise
Top fraise

Re: Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Coucou !

Lucy, tu as re-testé ce matin ? Hâte de te lire !

Léa, mince l'arrivée de ces crampes, est-ce que tes règles sont arrivées ?

DPO2 pour moi, période où il ne se passe plus rien :lol:
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre

Leargx
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Coucou

Pour vous donner des petites news les règles ne sont pas encore là, en espérant qu’elles ne viennent pas. On verra aujourd’hui..

Les crampes que j’avais enfaite c’était pas des crampes de règles mais je pense c’est un muscle proche du minou au niveau de mon aine gauche , hier j’ai eu mal tout au long de la journée mais aujourd’hui ça va je ressens plus trop la crampe.
Essai BB1 - C10.. :bebegif:
En attente du +
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Lea tant que les regles ne sont pas là garde espoir ! tu es à dpo combien ? est ce que tu comptes faire un test ?

Lucy incroyable ton histoire !! As tu refait un test ce matin ?? donne nous de tes nouvelles !!

dpo 11 par ici, rien de particulier, legeres sensibilité aux seins et debut de douleur au bas du dos mais tres legere !! voila
Essai BB2
:+++: en C10
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Je vous lis très rapidement et ma réponse le sera aussi :

Lea : ta douleur ressemble à ce que j ai eu qqs jours avant mon test positif ! Moi j avais cru a un début d infection urinaire, la douleur était semblable ! J espere super fort pour toi que c est aussi bon signe 🤩

Lucy : donne nous de tes nouvelles !! J espère aussi très fort que c est toujours positif aujourd hui 😍

Sinon j espère que vous allez toutes bien !
Moi tout bien sauf une fatigue extrême qui me rend super molle ! Je commence à me dire que c est peut etre l effet du médoc anti nausée car c est vraiment fort !

Bonne fin de semaine à toutes 😊
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Lucy7
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Désolée j'ai eu beaucoup de travail aujourd'hui !
J'ai fait un test ce matin mais la barre n'a pas foncé du tout. Aucune idée de si ça peut encore foncer après... mais vu les circonstances je me fie au destin, si ca tient tant mieux, si ça ne tient pas, ça ira mieux quand la situation sera plus stable de notre côté :)
Je reteste plus que probablement demain !

Lea : toujours pas de règles ? Je croise les doigts !!!
Essai BB1
2024 - 2 grossesses biochimiques
C17 - en attente ovulation (Pause PMA, pause forum)
Leargx
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucouuu,

Thea j’aimerai que ce soit ça lol 😝 mais bon la depuis 16h douleur de règles qui s’intensifient je pense ce soir elles sont là.

Lucy tu as raison de pensé comme ça, mais j’espère que c’est un petit + qui ce prépare et qui consolidera votre couple
En attente du +
Lauraco922
Première fraise
Première fraise

Hello les filles,

Léa j’espère que tes règles ne sont pas arrivées!! Tiens nous au courant surtout

Lucy, incroyable ce test! Comme tu dis il faut se fier au destin maintenant, ce qui doit arriver arrivera :) tu vas re tester demain? Tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi. Tant mieux pour ces petites vacances, j’espère qu’elles vous feront du bien et vous permettront de vous retrouver comme il se doit.

Thea, concernant la fatigue (même si moi je n’en ai pas, je crois que c’est plutôt l’exception) c’est tout à fait normal! Tu prends bien des compléments de fer etc ? À partir de quand tu finiras ton 3 eme mois ?

Kali, je crois les doigts ma belle. J'espere que les reds n’arriveront pas !!

Evie, la longue attente !! C’est génial ce que tu as pu ajouter dans ta signature avec ta courbe! Tu mets des petites choses en place pour soutenir ta phase lutéale ?

Ici c’est le rêve, c est notre voyage de noce! Le vol s’est très bien passé on eu de la chance de pouvoir être upgrade en business au moment du départ pour une modique somme , premier vol business de ma vie, pour 13h ça valait le coup! Bas de contention et marche régulière: de toute façon j’ai tout le temps envie de faire pipi donc bon!
Oui on a une idée pour le prénom! On attendra la naissance pour en être sûr et en parler bien sûr. Sinon on a pas encore annoncé le sexe à ma famille, on fera un petit goûter à notre retour du Japon pour leur dire.

J’espère de bonnes nouvelles dans les prochains jours. Je vous embrasse fort.
:+++: en C4 - BB 1
T3 prévue le 8 juillet 2025
DPA : 23 août 2025
Lucy7
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Malheureusement de nouveau négatif pour moi ce matin. Je commençais pourtant à avoir des symtômes que je n'avais jamais eux comme beaucoup de salive ou le vagin très serré. Je penserais donc à une nouvelle tentative d'accroche qui ne tient pas. J'en saurai peut-être plus à la prise de sang de lundi.

On croise les doigts maintenant pour Lea !

Laura : Super que tout se passe bien ! Profitez bien du voyage !
Essai BB1
2024 - 2 grossesses biochimiques
C17 - en attente ovulation (Pause PMA, pause forum)
Aimee21000

Bonjour à toutes !

Je suis vraiment désolée pour ce manque de réaction... Mais je vais enfin vous répondre individuellement !

Lucy : Tes règles sont-elles arrivées ? Je souhaite de tout cœur que c'est pour maintenant, espérons pour une jolie surprise à la prise de sang, je suis désolée si des fois j'ai pas les bons termes, les bonnes formulations, mais vraiment je te soutiens.

Laura : Félicitations pour ta petite fille, j'espère que ta grossesse se déroule bien, et que tu passes de jolis moments malgré la fatigue, comptes tu faire du yoga prénatal ?

Léa : Des fois, même les douleurs de règles, peuvent être des symptômes, j'espère que c'est le cas pour toi ce mois ci, tes règles ne sont pas arrivées ?

Mounette : J'espère que malgré la fatigue, ça va mieux pour tes nausées, quand as tu ton échographie ?

MarieBou : As tu d'autres symptômes ? et je sais que c'est mon côté testeuse compulsive, mais as tu réalisé un test précoce ? Mais c'est pas un bon conseil je pense x)

Evie : J'espère que tes essais sont concluants, on croise les doigts pour un bébé qui s'installe au printemps alors !

Lili : Je te souhaite vraiment un super voyage, en plus la destination c'est un peu un rêve pour moi, j'espère que tu vas en profiter un maximum !

Pour les petites nouvelles : J'ai réalisé un test précoce hier, histoire de m'éviter le psychotage, eh bien, une barre légère est apparue dès les premières secondes de lecture, donc bon comme c'est vraiment léger, je pense que je vais faire une prise de sang, pour confirmer tout cela lundi, mais si j'ai aussi peu répondu, c'est aussi parce que j'étais presque plus du tout en projet, je commençais à me dire que ce serait peut-être pas pour maintenant, que ma vie était peut-être pas au top, comme je l'aurai voulu pour accueillir un enfant, et du coup un lâcher prise un peu brutal, de fait j'ai même pas calculer ma date d'ovulation, mais apparemment ça a peut être était le déclic nécessaire... Je vous tiens au courant ! En terme de symptômes j'ai la totale douleurs vives aux seins, les nausées, et les tiraillements, mais bon en SPM ça peut le faire aussi.

Voilà, Merci de m'avoir lue, et encore désolée pour cette absence...
BB1 - C18 :+++: (à confirmer PDS)
Leargx
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Comme je l’avais prédit les reds sont bien arrivé ce ne sera pas pour ce mois ci.. on repart pour un nouveau cycle

Lucy dsl pour ton test négatif, courage ❤️

Laura contente que tout s’est bien passé durant ton vol, profite à fond le Japon ça doit être magnifique à voir !!

Aimée c’est une bonne nouvelle ça !! Essaye de retester demain pour voir si cette fameuse barre devient plus foncé. On dit souvent que c’est quand on lache prise que bébé s’installe ça a peut être été le cas pour toi. Tiens nous au courant
En attente du +
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations