Le club des joyeuses rongeuses!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
binette17
Top fraise
Top fraise

Re: Bonjour, moi c'est Châma...

Ah les copines,que d'encouragements ça me fait chaud au coeur!!!!! :applose:Ca me touche que tu aies pensé à moi mimitildou :bisou:
On l'a mis k-o le sorcier,mais il prepare sa revanche pour vendredi,jour de pluie annoncée :rougedecolere:Mais faut que je vous raconte ma "terrible" journée:Du monde,oui plein plein plein de monde...Insurmontable:non,en fait avec une séance toutes les heures, les clients doivent s'organiser et quand y a plus de places,eh ben voilà,"fallait venir plus tôt!"(je me garde bien de leur dire ça quand-même! :tropdrole: ).Aujourd'hui il a fait beau,je redoute les temps de pluie en pleine periode estivale,que ce soit Harry ou un autre film....(J'ouvre la parenthèse souvenir):une année,"pirate des caraîbes 2" au mois d'aout,HEUREUSEMENT j'etais en vacances,il pleuvait comme y a pas mes collègues se sont fais "pietiner"!(fermer la parenthèse).Enfin bref,c'etait comme on dit le calme avant la tempète...Affaire à suivre!

Châma,on devrait rebaptiser ton post:les joyeuses rongeuses compulsives :tropdrole: ...mais toute deux,je vous tire les oreilles,vous m'avez laisser croire avant que j'avoue mes pulsions devorantes(c'est le cas de le dire!)que j'etais la seule( :oops: )à devorer mes ongles à la moindre contrariété ou stress...Alors qu'au final,hein,eh ben on vaut pas mieux que moi :tropdrole: !
Sinon sinon,que dire?Ah si,aujourd'hui,j'etais pas bien du tout:maux de ventre et surtout ovaire gauche,nausées et vertiges etaient de la partie,je pense que c'est mon ovu mais c'est fou avant sous pillule aucun de ses symptômes mais là,depuis 4 mois maintenant je la ressens à chaque fois!Et vous les filles?Ca vous arrive?
Et Châma,je :croisedoigts: pour toi!
Bon,demain je dois me lever tôt,journée plage avec mes collègues,on va papoter dur,faire bronzette et en profiter surtout!Je viendrais vous faire un coucou avant de partir(si j'ai le temps)
:bisou: :bisou:

Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Le club des joyeuses rongeuses!

Mouahaha...j'ai rebatisé le post! :lol:
Parce que c'est vrai que "Bonjour moi c'est Châma" n'était plus tellement en phase avec les échanges qu'on a ici.

Mais on devrait aussi le déplacer dans la papotte des essayeuses, on a dépacé le stade des présentations là. Par contre je pense qu'il faut avoir les outils de modération pour pouvoir déplacer un sujet d'un forum à l'autre...et on les a pas! :wink:

Qu'en pensez-vous? On contacte qqun du staff pour lui demander?
En tout cas je trouve ton idée de titre bien cool Binette!
Ca fait presque un peu slogan d'ailleurs...
Mais on pourrait quand même en trouver un, ce serai drôle!
Réfléchis encore Mimi!

C'est vrai je me la pète avec mes tips t'as vu! Yeah!
En plus j'ai plus de tips, ce sont mes ongles maintenant sous le gel. :good:
Sauf pour le majeur de la main droite que j'ai cassé et rongé la semaine dernière et qu'elle m'a changé hier.

C'est marrant ce point commun! :p
En tout cas Binette, je t'assure que la pose au gel aide bien à freiner les pulsions!
Ca s'est encore pas trop mal passé alors cette journée de l'enfer.
J'ouvre la parenthèse: elles s'étaient vraiment fait piétiner tes collègues?

Pour ton ovu, je trouve que c'est bo signe que tu la sente comme ça! Tout bon!
En même temps sous pillule il n'y a pas d'ovu, donc c'est finalement normal que tu n'aies pas senti ce genre de symptômes.
De mon côté je vous tiens au courant demain quand à l'évolution de ma courbe mais justement dans la nuit de lundi à mardi, j'ai senti des tiraillements dans le bas ventre, un peu comme des douleurs menstruelles. Cela dit c'était la première fois, je n'ai rien senti durant mes autres cycles.

Génial cette journée plage pour demain, tu vas profiter à fond avant le retour de Harry!
Moi je vivrai avec joie ma dernière journée avant les vacances demain.
Je fais l'ouverture le matin et je fini à 14h. A 14h30 j'ai un entretien de parents et ensuite...VACANCES!!!
:vacances:

Allez, bonne nuit les poulettes! Je vous embrasse!

:bonnenuit:
mimitildou
Top fraise
Top fraise

Kikou les copinettes...
Ah bah voilà vous avez encore veiller!!! moi je suis debout depuis 7h40 et je suis HS!!!c'est pas beau de veillir!!!lol

Binette: bien contente de te retrouver entière à nos côtés!!
Pour pirates, y'à eu des morts....lol :tropdrole:
Concernant mes ongles, je n'ai pas menti... puis d'abord tu n'avais qu'à demander!!!lol
Pour les maux, ça fait paqs loin de 3 jours que c'est la même chose ici!!!! j'ai la trouille de les voir débarquer je vous raconte pas.... bon j'essaye de ne pas y penser hein, mai bon!!!
Ma grande me harcèle de questions, et à la moindre phrase suspecte à ses yeux, elle nous lance "ça y est tu attend notre bébé?" c'est rigolo de la voir si investi que ça p'tite mère!!!
La petite elle ne tilte pas du tout, elle veux aussi que le bébé arrive, mais bon je penses qu'elle est encore petiote!!!
En tout cas profites bien de ta journée ma poule!!!!

Châma: après les "tips" la voilà avec son "staff", non mais tu vois ça binette???? bon alors vois ça p'tite Châma, car effectivement le post n'à pu lieu d'être ici!!! pour le titre moi je suis nul dans les recherches!!!(faut que ça arle d'ongles absolument? :tropdrole: )
Dis donc ta journée d'aujourd'hui và être courte....veinarde và!

Hier journée achats, et j'ai enfin trouver une super webcam, (la mienne est décédée, il y à plusieurs semaines!!!) et j'ai acheter aussi un robot multifonctions avec un blender (et si si je compte m'en servir du blender...rohhhhhhhh!!!!)

Bonne journée les copinettes
Image
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjooooooour!!! :bisou:

C'est quoi un blender?
Comme quoi je ne suis pas la seule à me la péter avec des termes de pros... :lol:

Je passe en vitesse parce que je suis épuisée ce soir.
Du coup ma syntaxe risque d'être lacunaire alors d'avances toutes mes excuses.
Ca c'est fait!
D'ailleurs j'écrirais demain au "staaaaaaaaaf" (:hihihi:) pour déplacer le sujet parce que là je suis trop crevée pour communiquer correctement.
Mais que dites vous de ce titre? Si vous avez une idée qui sonne mieux...n'hésitez pas!

Ouf! J'ai passé une journée de fou (pas courte du tout Mimichou :quoi: )
Attends j'ai commencé à 6h30 ce matin, jusqu'à 14h. Et puis mon entretien qui a duré jusqu'à 16h. Ca fait quand même une belle tite journée de 9h.
Et en faite c'était la folie ce matin! J'ai travaillé seule avec un demi-groupe plein et l'ambiance n'était pas tout à fait la même qu'hier après midi.
Puis il y en a un qui a une hernie inguinale qui est sortie, il a passé 1h30 à hurler avant que je ne sois sûre que c'était bien ça et que j'appelle son père qui l'a emmené à l'hôpital.
Pendant que je tentais tant bien que mal, et sans succès, de le calmer, j'essayais de gérer les six autres à qui j'avais eu la mauvaise idée de proposer des jeux d'eau. C'était galère!
Enfin bref...une journée Grrrr! :rougedecolere:

Par contre la bonne nouvelle du jour c'est que le logiciel a calculé une ovulation il y a trois jours!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAIS!!!!!! :bebe:
Manque de bol, on a pas fait de travaux pratiques ce jour là..mais peut-être que c'est possible tout de même.
En tout cas j'ai ovulé et ça c'est super cooooool! Tralala!

Je trouve tes filles trop chou Mimitildou!
C'est génial! L'aînée doit être tellement impatiente! :bbfille:
Allez il faut masteriser les TP pour lui faire vite ce beau cadeau! :-D

Bon je vous bisoutte les filles et à très vite!

(Aujourd'hui c'est Binette qui se fait désirer...:wink: )
mimitildou
Top fraise
Top fraise

kikou,
Là tu te moques tu ne sais pas ce que c'est un "blender"!!!lol bah c'est pour faire des jus de fruits frais!!!... le matin avant d'aller au boulot, j'en fait un à toute la tribu, et ...(non mais là je déconne hein!!!!lol)
Pour le staaaaaafff ok pour demain et tu nous dit hein, faut pas qu'il y en ai une de nous qui ne s'y retrouve plus!!
Tu m'appelle "Mimichou" bah écoute j'veux bien mais là je crois que tu doit vraiment être naze, mais j'aime bien, j'trouve ça mimi...chou!!!lol
Bon et puis je ne savais pas que ta journée commençais aussi tôt mouaahhhh!!!
c'est quoi ça la hernie machin??? pauvre gosse ça fait mal ça??!!!
Pour les jeux d'eaux, tu cherches les problèmes toi aussi....
Pour ton ovu c'est super ça!!! allez et và savoir si tu n'auras pas de surprise!!!
Concernant mes filles je les adore!!! elles sont différentes niveau caractère, mais dans l'ensemble nous nous en sortons pas trop mal!!!!

Qu'est ce qu'elle fait notre Binette???

Au fait c'est quoi ton prénom Châma, ton pseudo m'intrigue moi!!!
et toi Binette tu habite ou? châma toi c'est Lausanne c'est bien ça!!!
Bisous les copinettes et repose toi bien jolie Châma, toi aussi binette hein....
Image
mimitildou
Top fraise
Top fraise

kikou,
Les filles au raport tout de suite, non mais ohhhhhhhhh....
Voilà, j'en suis reduite à me parler à moi même...
Quoi de neuf chez moi??!! bah en fait pas grand chose!!
:tropdrole: remarquez si ma belle soeur sait que nous essayons de faire un bébé, mais bon c'est pas pour ça qu'elle le sauras de suite!
Bon allez je file déposer mes nenettes au centre aéré,mais je vous surveille!!
à tout les copinettes
Image
binette17
Top fraise
Top fraise

:coucou: les copinettes!

Je suis là,je vous ai manqué?Mais je vous avais dis hier c'etait journée plage,j'ai pas eu le temps de passer,j'etais en retard(comme d'hab')sur mon planning et hier soir j'etais trop fatiguée pour surfer....
Z'homme est en vacances aujourd'hui,il va être plus detendu c'est cool,moi c'est lundi au soir!!! :-D .Et aujourd'hui,normalement je devrais "embaucher" à 19h15,mais comme il pleut et que c'est orageux j'embauche à 17h45,le patron a besoin de moi,c'est cool ça me fait des heures en plus!!!J'ai mis "embaucher"entre guillemets il parait que c'est un terme typiquement charentais(et oui,je suis de La Rochelle)qui signifie prendre le travail (?) :grattelatete:
Sinon les filles,vous avez fini vos guéguerres de termes techniques? :tropdrole: :"tips","staff"et maintenant "blender".....?Et j'oubliais hernie je sais plus quoi,j'espère qu'il va mieux le gamin Châma,ça devait pas être drôle à gerer effectivement.
Bon eh ben voilà j'ai fais le tour je crois.Vous avez prevu quoi pour le week-end?Ben moi c'est boulot comme d'hab',mais je vais bientôt me rattraper en esperant que le temps s'y prête:plage,plage,et plage!J'ai pris des coups de soleil hier et du coup mon bronzage sans marques(ben chez moi c'est nu intergral,j'ai pas de vis-à-vis!)est bon à refaire :marre:
Allé,je vais mettre une decullotée à l'autre là,le potier!(Ton z'homme l'a vu alors mimitildou,ah non c'est vrai,MIMICHOU!!!!!!!!!!!! :tropdrole: )
:bisou: les filles
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Sabinette et Mimichoupette! :bisou:

Mais oui! J'aime bien jouer avec les mots et les consonnances! Même qu'avec le temps ça risque de virer à des trucs farfelus...Mimitildounette, Mimitildette ou Mimipoulette peut-être même! :tropdrole:

Il m'inspire ce pseudo! :razz:
A propos du mien, en faite c'est un prénom Châma.
Il y a longtemps j'aurai aimé appeler ma fille comme ça. Et puis entre temps c'est devenu mon pseudo très officiel sur le net et j'ai rencontrer mon mari en m'appelant Châma.
Du coup je n'imaine plus appeler ma fille comme moi... :lol:
Et moi je m'appelle...suspense....regarde ta boîte MP!
(Héhé c'est privé..je n'ai pas envie que tous les gens qui passent par là sachent comment je m'appelle.)
Binette je t'envoie aussi un MP, c'est pas privé pour toi. :bisou:
Oui j'habite à Lausanne, Suisse, dans la plus jolie ville du pays, au bord du plus joli lac du monde... :coeuramour:
J'adore ma ville oui! Hihi!

Et toi quel est ton petit prénom Mimidoucette?

Le blender je t'assure que je ne savais pas ce que c'était! :etonnant:
Tu vas donc nous faire des jus de fruits le matin pour quand on arrive sur le forum? Hihi!

Eh! J'ai envoyé un message à l'administratrice pour lui demander de mettre notre sujet dans "la communauté des essayeuses". J'espère qu'elle sera d'accord!
Donc ne vous perdez pas, ce serait embêtant! :tropdrole:

A propos de :tropdrole: ...Tu m'as fait trop rire Mimi avec ton monologue de ce matin! Pauvre Tildoucete! Seule sur le post, perdue avec elle-même!
Alors ta belle soeur est au courant...ahaa!
C'est la soeur de ton mari ou la femme de ton frère?

Et oui Binette jolie tu nous as beaucoup manqué!!!
Moi je dis que quand l'équipe n'est pas au complet durant une journée ça ne va pas du tout! Non! Bouh!
Mais tu as bien fait de profiter de ta journée entre copines, c'est cool! Sauf pour le coup de soleil... 8-)
Tu bronze toute nue dans ton jardin?
Et là je pense à toi en regardant la pluie tomber...déjà parce que tes journées plage sont un peu compromises pour les jours à venir, et ensuite parce que ça risque d'être la folie Potter aujourd'hui! :lol:
"Embaucher" est sans doute un terme typiquement Charentais parce que c'est vrai que je ne connais pas. Pour moi, embaucher ça veut dire engager qqun...
Voilà, voilà! Tu t'y met aussi avec les termes techniques! :applose:
A propos de l'hernie inguinale du petit jeune homme, c'est une hernie à l'aine. Selon la nature de l'hernie c'est très douloureux apparement.
En faite le médecin l'a lui a remise et il se fait opérer le 23. Mais il va mieux!

Et tiens! Hier j'étais tellement au bout du roulot que j'ai oublié de crier ma joie car...
JE SUIS EN VACANCES!!!
YOOOOOUH!!!! :vac:

Donc ce matin, j'ai fait la grasse matinée, c'était trop bien...mmmh!
Et ça m'a vraiment fait du bien, j'avais du sommeil en retard!

Là je ne sais pas encore ce que je vais faire cet après midi, peut-être que je vais boire un café avec mon meilleur ami qui vit son dernier jour de vacance...le pauvre!

Bon je vous embrasse mes copinettes-choupettes!
A+

P.S: Pour parler un tout petit peu d'essai bébé...ma température est passée à36.8 ce matin (36.7 hier). Ca me semble bas pour un plateau haut...
Et puis je me demande si mon ovulation n'a pas quand même eu lieu mardi puisque j'ai commencé à avoir mal au bas ventre dans la nuit de lundi à mardi.
Mais ce sont des détails, j'analyserai tout ça avec ma gynéco lundi.
Rebises!
binette17
Top fraise
Top fraise

Euhh,oui Châma,"embaucher" veut aussi dire engager quelqu'un,j'avais oublié....Pour ta courbe,je pense comme le logiciel,que tu as ovulé lundi...mais tu dois mieux le savoir que moi si tu as ressentis des douleurs au bas ventre...Pour moi je sais toujours pas je n'ai pas les traits rouges horizontaux et verticaux donc c'est une date d'ovu estimée,faudrait que mes t° restent hautes pour que ce soit sûr.Ca m'enerve ma courbe fait yoyo,c'est penible !!!!! :marre:

Quel temps pourri!Ca motive pas pour ton 1er jour de vacances!On fait quoi à Lausanne par un temps pareil?Moi,j'ai la mer à 2 pas de chez moi,ça c'est cool...
Et oui je bronze nue,j'aime pas les marques,j'ai la chance d'avoir un jardin où me prelasser quand il fait beau et pas de vis-à-vis pour me mettre nue(avec protection quand-même!)mon z'homme aime quand je suis toute bronzée!!!!!! :wink:

Bon,faudrait que je me prepare j'ai pas trop envie d'y aller je sens bien les bouchons encore...La Rochelle par temps de pluie,faut mieux eviter!
:salute:
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bineeeette!!!! :raton:

COUCOU!

Ah je suis contente de te croiser! :jsuiscontente:

T'as vu: on est dans "communauté des essayeuses" maintenant! :good:

Je ne sais pas si à la Rochelle aussi, mais ici il s'est mis à pleuvoir à verse depuis 10 minutes... :pluie:
Et du coup, à Lausanne par temps pluvieux, je reste chez moi et je surfe sur le forum.
Puis j'irai boire un chocolat chaud dans un tea room en fin d'après midi avec un ami proche.

Hihi...moi aussi j'ai le lac à deux pas. Moins de 10 minutes à pied! Mais c'est clair que ça ne vaut pas la mer...enfin l'Océan! Encore mieux! :vacances:

C'est vrai que le calcul du logiciel semble logique, d'après les températures. Je ne sais pas...
Je vais regarder ta courbe et je te redis ce que j'en pense.
Attend une seconde...

P.S: Tu as reçu mon MP?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations