Coucou
Sabinette et
Mimichoupette!
Mais oui! J'aime bien jouer avec les mots et les consonnances! Même qu'avec le temps ça risque de virer à des trucs farfelus...Mimitildounette, Mimitildette ou Mimipoulette peut-être même!
Il m'inspire ce pseudo!
A propos du mien, en faite c'est un prénom Châma.
Il y a longtemps j'aurai aimé appeler ma fille comme ça. Et puis entre temps c'est devenu mon pseudo très officiel sur le net et j'ai rencontrer mon mari en m'appelant Châma.
Du coup je n'imaine plus appeler ma fille comme moi...
Et moi je m'appelle...suspense....regarde ta boîte MP!
(Héhé c'est privé..je n'ai pas envie que tous les gens qui passent par là sachent comment je m'appelle.)
Binette je t'envoie aussi un MP, c'est pas privé pour toi.
Oui j'habite à Lausanne, Suisse, dans la plus jolie ville du pays, au bord du plus joli lac du monde...
J'adore ma ville oui! Hihi!
Et toi quel est ton petit prénom
Mimidoucette?
Le blender je t'assure que je ne savais pas ce que c'était!
Tu vas donc nous faire des jus de fruits le matin pour quand on arrive sur le forum? Hihi!
Eh! J'ai envoyé un message à l'administratrice pour lui demander de mettre notre sujet dans "la communauté des essayeuses". J'espère qu'elle sera d'accord!
Donc ne vous perdez pas, ce serait embêtant!
A propos de

...Tu m'as fait trop rire
Mimi avec ton monologue de ce matin! Pauvre Tildoucete! Seule sur le post, perdue avec elle-même!
Alors ta belle soeur est au courant...ahaa!
C'est la soeur de ton mari ou la femme de ton frère?
Et oui
Binette jolie tu nous as beaucoup manqué!!!
Moi je dis que quand l'équipe n'est pas au complet durant une journée ça ne va pas du tout! Non! Bouh!
Mais tu as bien fait de profiter de ta journée entre copines, c'est cool! Sauf pour le coup de soleil...
Tu bronze toute nue dans ton jardin?
Et là je pense à toi en regardant la pluie tomber...déjà parce que tes journées plage sont un peu compromises pour les jours à venir, et ensuite parce que ça risque d'être la folie Potter aujourd'hui!
"Embaucher" est sans doute un terme typiquement Charentais parce que c'est vrai que je ne connais pas. Pour moi, embaucher ça veut dire engager qqun...
Voilà, voilà! Tu t'y met aussi avec les termes techniques!
A propos de l'hernie inguinale du petit jeune homme, c'est une hernie à l'aine. Selon la nature de l'hernie c'est très douloureux apparement.
En faite le médecin l'a lui a remise et il se fait opérer le 23. Mais il va mieux!
Et tiens! Hier j'étais tellement au bout du roulot que j'ai oublié de crier ma joie car...
JE SUIS EN VACANCES!!!
YOOOOOUH!!!!
Donc ce matin, j'ai fait la grasse matinée, c'était trop bien...mmmh!
Et ça m'a vraiment fait du bien, j'avais du sommeil en retard!
Là je ne sais pas encore ce que je vais faire cet après midi, peut-être que je vais boire un café avec mon meilleur ami qui vit son dernier jour de vacance...le pauvre!
Bon je vous embrasse mes copinettes-choupettes!
A+
P.S: Pour parler un tout petit peu d'essai bébé...ma température est passée à36.8 ce matin (36.7 hier). Ca me semble bas pour un plateau haut...
Et puis je me demande si mon ovulation n'a pas quand même eu lieu mardi puisque j'ai commencé à avoir mal au bas ventre dans la nuit de lundi à mardi.
Mais ce sont des détails, j'analyserai tout ça avec ma gynéco lundi.
Rebises!