Je viens de commencer Clomid ! On patiente ensemble? 4+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
cath001
Top fraise
Top fraise

Re: Je viens de commencer Clomid ! On patiente ensemble?

Fraise, a ta place, j'attendrais qd meme vendredi...
Perso, je trouve ca bcp plus "prise de tête" de faire des tests tout le temps... Je préfère me fixer une date (dpo15?) et ne rien faire jusque là !
En plus, ca coûte cher ces tests, pds, ... Et si le test est négatif, tu vas te prendre la tête en te demandant si tu ne l'as pas fait trop tôt...

Après c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais :wink:

COURAGE !!!!!
Mes jujus !Image

Image

fraise13
Fraise attitude
Fraise attitude

cath jaurai bien aimé attendre comme tu di mais jai un grand defaut :l impatience
c est plus fort que moi malheureusement,tu sais quand je vois des filles sur les fofo qui dise je suis a dpo 16 mais je prefer attendre un peu je trouve ca géniale
et tu sais c est pas vraiment une prise de téte je trouve que c est plutot un plaisir tout ce que je vis je suis peu etr folle :-D
allé je fais une pds cette aprem si ca doit etr positif cava letre maintenant ou dici 2 jour surtt que je suis sure de ma date dovulation
merci quand meme pour tes conseilles je sais trés bien que tu me dis ca pour mon bien gro bisou a toi
cath001
Top fraise
Top fraise

héhé alors il n'y a plus qu'à :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
tu auras les résultats qd???
Mes jujus !Image

Image
fraise13
Fraise attitude
Fraise attitude

merci les filles
demain matin jaurai les resultats, si je vien pas c est que c est negatif et je me sui suicidé :tropdrole:
milouse
Top fraise
Top fraise

fraise ne dit pas ça !!!!!
aller :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
moi normalement je suis a dpo 4 c long !!!
Image
maman_geek
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

c'est mon premier cycle sous cloclo et je me pose un million de questions. je me demande si le traitement va faire effet? su je vais tomber enceinte rapidement et avoir un tout aussi vite.
Combien de temps après l'arret du cloclo l'ovu se déclenche??? parce que je suis à J14 et toujours pas de signe d'ovulation.

merci de vos réponses
moi 29 ans OPK lui 36 ans Azoospermie

C1 : 38j
C2 : 35j
C3 : 59j (duphaston)
C4 : en cours (clomid/provames/duphaston)
spermo azoospermie
debut du traitement pour l'icsi le 18/01/2013
Image
Molinath
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Merci pour votre accueil.

Fraise, t'as raison, au moins avec une pds, tu seras fixée. On continue à croiser les doigts.

maman_geek, ta température redescend, c'est peut-être bon signe pour l'ovu si elle continue a descendre demain. T'as des signes autrement? Je serais toi, tp à fond!!

Cath001, mon gynéco m'a donné clomid pour améliorer mon ovu selon lui. J'ai fais une pds en milieu de cylce et il me l'a donné par rapport aux résultats.

Voilà, pour moi, ma température remonte encore à 37 ce matin. Je me demande quand même, pourquoi cette chute de température à J13. Savez-vous combien de temps après la chute de température, avons-nous nos règles? Niveau signes, j'ai très mal aux seins et parfois aux ovaires. Je n'ose pas y croire et attendre un peu avant de faire un test.
maman_geek
Première fraise
Première fraise

molinath merci pour ta réponse.

j'ai mal à la tête depuis deux jours, des bouffées de chaleurs et de temps en temps j'ai mal au bas ventre à gauche. pour les :calin: on fait comme on peut puisque mon homme part en général vers 6 heure et rentre très tard le soir.
j'espère que l'ovulation va montrer le bout de son nez parce que je doit commencer dudu à la fin de la semaine
pour répondre à la tienne normalement les :regles: arrives un à deux jours après la chute de temp.
moi 29 ans OPK lui 36 ans Azoospermie

C1 : 38j
C2 : 35j
C3 : 59j (duphaston)
C4 : en cours (clomid/provames/duphaston)
spermo azoospermie
debut du traitement pour l'icsi le 18/01/2013
Image
milouse
Top fraise
Top fraise

bienvenue maman_geek
tu nas pas fait d echo de controle ? Normalement tu en fait plusieurs durent le traitement pour voir sil fonctionne et surtout vérifier que tu fasse pas une hyper stimulation. Je veux pas t inquiéter mais mon gygy m avais dit que si j avais la moindre douleurs a la tete je devais l appeler en urgence .
tu es tjs en traitement ??
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations