les bouffé de chaleur je sais ce que c est,courage
je suis trop impatiente c est pour ca que je fais les tests dés maintenant lol
Je viens de commencer Clomid ! On patiente ensemble? 4+++
Re: Je viens de commencer Clomid ! On patiente ensemble?
fraise13 a écrit :oui je fais la courbe de temperature je suis a 11 dpo
je continu les tests et si a 15 dpo pas de regles je ferai une pds
ta pas decho a fair!
ton gygy va te fair une pic pour provoqué l ovulation ou pas!
coucou je

J'ai une echo vendredi a faire pis oui j'ai la piqure a faire egalement
merci bcp!tu ns dira pr lecho bonn chance gro bisou
Bonjour,
Je viens m'incruster dans votre post car je commence clomid au prochain cycle
. Là j'attends mes
qui ne devraient pas tarder selon ma courbe. Pour ce cycle j'ai juste pris duphaston en 2ème partie de cycle.
Pour me présenter un peu, je suis en essai bb2, c'est mon C 3 mais j'ai arrêté la pilule il y a 2ans. Mon loulou vient d'avoir 3ans. Mon mari en a 28 et moi 27ans. Voilà pour faire court.
En lisant un peu vos pages, j'ai vu que peut-être bientôt un
pour fraise alors je crois les doigts aussi.
Je vous mets ma courbe de mon C3:http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e96bbf.png
Je viens m'incruster dans votre post car je commence clomid au prochain cycle

Pour me présenter un peu, je suis en essai bb2, c'est mon C 3 mais j'ai arrêté la pilule il y a 2ans. Mon loulou vient d'avoir 3ans. Mon mari en a 28 et moi 27ans. Voilà pour faire court.
En lisant un peu vos pages, j'ai vu que peut-être bientôt un

Je vous mets ma courbe de mon C3:http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e96bbf.png
Oups, ça ne marche pas pour ma courbe, je vous la remets: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... aef1e96bbf
coucou les filles,
molinath ta temp remonte ca laisse encore un espoir et tes
sont b1 place on
.
moi je suis a j9 et j ai cmence progynova hier, le clomid m a rendu vraiment seche!!!
je n ai mm pas de glaire, j espere que l estradiol va l ameliorer sinon c fichu pour ce cycle.
fraise allez on y crois

molinath ta temp remonte ca laisse encore un espoir et tes

moi je suis a j9 et j ai cmence progynova hier, le clomid m a rendu vraiment seche!!!

fraise allez on y crois

Coucou les filles,
Bienvenue Molinath ! En effet, ta t° est remontée donc il y a encore un espoir ! Mais je vois que tu as ovulé alors pq ton gynéco t'a-t-il (elle) donné clomid?
Fraise, courage plus que 2 jours de patience (si je compte bien) !
De mon côté, encore qq douleurs aux seins et parfois ils me grattent
vous avez déjà eu ca?
Sinon je me disais que je pourrais p-e faire une récap en début du post pour s'y retrouver plus facilement?!
Vous pouvez m'envoyer les infos par MP que vous voulez que je mettes sur vous (par ex, prénom, âge, temps d'essai, traitement, nombre de cycle, nom de votre chien, âge de votre poisson rouge, ... ;-) )
Je suis tte seule ds le bureau jusque 12h donc je devrais avoir un peu plus de temps pr passer...
Bonne journée !
Bienvenue Molinath ! En effet, ta t° est remontée donc il y a encore un espoir ! Mais je vois que tu as ovulé alors pq ton gynéco t'a-t-il (elle) donné clomid?
Fraise, courage plus que 2 jours de patience (si je compte bien) !
De mon côté, encore qq douleurs aux seins et parfois ils me grattent

Sinon je me disais que je pourrais p-e faire une récap en début du post pour s'y retrouver plus facilement?!
Vous pouvez m'envoyer les infos par MP que vous voulez que je mettes sur vous (par ex, prénom, âge, temps d'essai, traitement, nombre de cycle, nom de votre chien, âge de votre poisson rouge, ... ;-) )
Je suis tte seule ds le bureau jusque 12h donc je devrais avoir un peu plus de temps pr passer...
Bonne journée !
bonjour les filles
tt dabor merci beaucouuuup les filles pour vs petites attentions ca me touche énormément .
molinath bienvenu a toi
ta tempiot a remonté a 13 dpo c super faut voir si cava continué a remonté
laragnon ne t'inquiete pas du tout pour la glaire tu va avoir plus que ce qu'il faut avec progynova
ps: faut attaqué les tps
cath c normal pour les douleurs de seins moi avec clomid jai eu des pic et ca me graté un pti peu ver le 11 em jr de mon cycl, peu etr mem avant surtt les tétons
super bonne idée le recap je tenvoi ce qu'il faut
bon moi jai refais encor un test simply pour changé quoi
bon ben il est encor légérement positif pffffffffffff jai jamais vu ca un test ni positif ni négatif olalala lhoreur
je suis a 13 dpo jai envi dallé fair une pds qu est ce que vous en pensez!
tt dabor merci beaucouuuup les filles pour vs petites attentions ca me touche énormément .
molinath bienvenu a toi

laragnon ne t'inquiete pas du tout pour la glaire tu va avoir plus que ce qu'il faut avec progynova

cath c normal pour les douleurs de seins moi avec clomid jai eu des pic et ca me graté un pti peu ver le 11 em jr de mon cycl, peu etr mem avant surtt les tétons

super bonne idée le recap je tenvoi ce qu'il faut
bon moi jai refais encor un test simply pour changé quoi

je suis a 13 dpo jai envi dallé fair une pds qu est ce que vous en pensez!
Je tenvoi les infos dès que j'ai 5 min ...
Fraisy pourquoi ne pas faire un test clearblue digitale en 1er lieu ? Ou sinn oui ta pds moi je pourrai pas résister a ta place lol
Fraisy pourquoi ne pas faire un test clearblue digitale en 1er lieu ? Ou sinn oui ta pds moi je pourrai pas résister a ta place lol