je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
matetce56
Fraise active
Fraise active

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Ouais positive attitude pour tout le monde cette semaine!!!
Attends genre 10 jours et si rien, PDS et tu verras bien!

Et puis au pire le cycle d'après sera le premier cycle PMA!!!!!!!!!

fifininie
Super fraise
Super fraise

c'est exactement ce que je vais faire! :-D

je vais calculer... alors... mon 15e jour serait le mercredi 6. L'autre cycle, j'avais été réglée à dpo13. Je me dis que j'attendrai que le week-ends qui suit, ça fait pds lundi 11 novembre, jour férié! donc, je prendrai rdv pour une pds le 12 si pas de règles! J'en serai alors à DPO21!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
StephFanny
Top fraise
Top fraise

:coucou: Vous me faites bien rire les filles, je n'ai pas trop le temps de m'attarder mais je vous envoie un petit sourire pour votre positive attitude qui m'a bien amusée ! :bisou: :-D

Continuez comme ça !
matetce56
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!
Comment allez-vous en cette veille de long week-end?
Quoi de prévu pour vous?
Gros :bisou:
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Saluuuuuuuut les copinautes !!!
Vous m'avez beaucoup manqué et je m'en veux tellement de ne pas avoir fait signe depuis août.
J'ai rapidement parcouru les pages du forum et mon coeur battait tellement quand j'ai vu que Fifininie avait ovulé! !! J'ai manqué cela et je le regreeetteeee:(
Mais je suis très heureuse de vous retrouver!!
Fifininie oh j'espère vraiment que tu auras de bonnes nouvelles bientôt! Je :croisedoigts:
Stephy, ton bébé va bientôt arriver :bebegif: ça passe tellement vite! Tu n'oubliera pas de nous mettre des photos hein?! D'ici là j'espère que tout se passera très bien.
Matetce, Mylifafa et toutes les autres, je n'ai pas tout lu mais j'espère que tout va bien.
Moi je reviens après de longues vacances et une petite dépression (toute petite).
J'ai repris le boulot le 2 septembre, et dès mon arrivée (avant même le café du matin), on m'a annoncé que la société envisage de fermer bientôt. Un stress permanent pendant 1mois car ce n'étaient que des rumeurs et il n'y avait pas de version officielle. Début octobre le directeur de la branche nous a confirmé qu'il y avait des discussions à ce sujet et que nous aurons une réponse d'ici à décembre. Nous attendons alors l'annonce mais on sait que ça s'arrêtera en mai/juin...
Entre temps, plus d'essai, deux cycles qui font leur capricieux et un cycle miracle avec vuvu à j15!!
J'ai un peu déprimé car cette histoire de boulot venait entraver mon désir de faire un bébé. .. et si je tombais enceinte et je perd mon boulot? Je ne pourrai pas en retrouver un autre! !! J'ai alors mis ce projet de côté ces deux derniers mois mais j'étais devenue irritable et je tirais la gueule sans raison, et boooonjour les engueulades! !
J'ai pleuré sans raison certaines nuits, surtout après mon 32e anniversaire, mais j'ai pris le temps de réfléchir, de bien réfléchir à ce que je veux.
Je veux tenter ma chance d'être maman, je ne veux pas regretter de ne pas avoir essayé à temps. Après si ça ne vient pas, j'aurais au moins le mérite d'avoir essayé.
Bref, beaucoup de blabla je sais:) tout ça pour dire que je suis à j15 de mon C9 et j'ai repris led essais hier lol. Si par chance mon ovulation se fait aujourd'hui ou dans les jours suivants, je tenterai encore et encore.
Et puis on ne vit qu'une fois! !!
Gros bisous à toutes et plein de bonheur!
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou Pleinedespoir!

Suuuuuper contente de te lire!!!

Contente de voir que tu reprends les essais! Ne nous abandonne plus la prochaine fois que tu fais une "pause essai"... :wink:

Oui, j'ai ovulé! Voici le petit résumé de mes 3 cycles suivie en pma:

Cycle 1: il a fallu attendre 24 jours pour l'ovu! Mais pas de bébé... la phase lutéale (celle après l'ovu, c'est bien ça hein?) était ensuite de 13 jours je pense...

Cycle 2: On a arrêté le ttt au 15e jour à cause d'un kyste... Et on a donc attendu le nouveau cycle...

Cycle 3 (celui-ci!): j'ai ovulé au 23e jour, et de DPO 1 à DPO 4 j'ai eu des pertes de sang dont l'infirmière ne comprend pas la cause... Elle m'a dit d'attendre les règles ( ou pas de règles) mais de lui resonner si ça se reproduit...

Hier soir, DPO11, en m'essuyant aux wc j'avais perdu du sang. Ensuite, la nuit et ajd, rien! Puis ce soir, pareil qu'hier soir! Rouge/rose... c'est bizarre, je n'ai jamais eu ce genre de chose avant...
Bref, je ne sais pas si c'est le nouveau cycle qui commence ou si c'est encore de drôles de pertes... Difficile donc de savoir quand faire ma première piqûre du cycle (à J2 !)

En tout cas une chose est sure: mon monsieur d'amour et moi, on en a ras le bol!

Et sinon, pour le C4, on passe aux inséminations... :-D

Bisous les filles...
fifininie
Super fraise
Super fraise

Et bien voilà, hier donc, deuxième jour d'affilée avec une perte de sang soudaine et rapide, une seule fois en m'essuyant, d'une couleur rouge rosé que je ne connaissais pas avant...

je vais encore sonner à l'infirmière ajd...! :???: ras le bol...
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Saluut fifininie,
Eh ben quel parcours! Tu es une fille très courageuse! Et puis c'est pertes inexpliquées? !!! Tiens moi au courant de ce que t'en dira l'infirmière.
Moi je pense que j'ovule aujourd'hui (température basse).
Ah ben tiens, tu aurais pu prendre ta température pour connaître la fin de ton cycle ou ça n'aurait pas été très utile,?
Grosse bise!
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou! La température, j'ai fait ça pendant un temps avant d'être prise en charge... et c'étaient des montagnes russes... Et vu l'état d'esprit à ce moment là, je n'ai aucune envie de recommencer... :wink:

L'infirmière m'a dit que les hormones pouvaient jouer beaucoup avec le ttt, et qu'il ne fallait pas s'inquiéter... et que ce ne sont pas les règles (ça je savais...) Donc j'attends de voir si elles arrivent... mais je suis persuadée que oui ;) d'ailleurs, je vais prendre l'apéro! Santé :-D
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Je vois que tu le prends positivement c'est très bien :) j'espère que tu auras de bonnes nouvelles très bientôt :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
De mon côté je pense bien que j'ai ovulé aujourd'hui, la température de demain me le confirmera, ou pas :):)
Tp ciblés alors on verra.
Bonne nuit
Bébé a rejoint les anges
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations