Moi aussi j'ai un adorable chien, il a 8 ans. je dis adorable, mais je devrais rajouter "maintenant"! Qu'est-ce qu'il en a fait des bêtises... j'allais au dressage avec lui 2x par semaine, le dimanche matin et le mercredi soir, tard! Et malgré ça, c'était la cata! au dressage il était le plus âgé de son groupe, même déjà trop vieux pour rester chez les bébés, mais rien n'y faisait, il était trop ..! Ou plutôt, non, il était trop intelligent!! Essayer de l'apâter avec un biscuit?? impossible! Au moment où on voulait l'attraper pour le lui donner, il se barrait en courant!! la cata!
Après deux ans de dressage, j'ai arrêté... on avait eu quelques progrès, et sur les deux derniers mois il a passé deux groupes en une fois (et a donc retrouvé ses camarades du début!!). Ce n'est que par lui même qu'il s'est assagit... avec l'age je suppose! Maintenant, la porte de la maison peut rester ouverte, il ne part plus ... (ou juste voir ce qu'il se passe sur le trottoir!), je peux le promener sans laisse dans les bois, il ne s'éloigne pas... Et quand j'ai eu ma période divorce etc, il a été formidable! Les chiens ressentent tes émotions... Je l'aime, c'est mon petit bébé d'amour!!
Mon moral n'est pas encore au top ce matin... En plus, j'ai halloween à l'école ce soir, et je travaille demain matin à la boulangerie (donc je dors chez mes parents, parce que sinon ça ne vaut pas la peine de dormir... ) Et samedi et dimanche, gros week-end spécial au resto! Du coup, je rentre dimanche soir tard, ou lundi!

Passez toutes une excellente journée, et un excellent week-end!
Ah, j'avais une question... Mais je ne sais pas si une d'entre vous pourra me répondre! Je dois prendre du PREGNYL au moment de l'ovu pour libérer l'ovocyte prêt à être fécondé, et le lendemain c'est le jour du câlin... ça veut dire que mon jour J c'est le jour pregnyl ou le jour calin? parce que du coup, je ne sais pas à combien de DPO je suis...

Bisous!