je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
matetce56
Fraise active
Fraise active

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Pleine d'espoir : C'est magique ce que tu nous offre!
Elles sont magnifiques les premières photos de ta crevette!

Fifininie : Dès que tu as les tiennes, il faudra que tu nous les mettes aussi!!!

Zael : dans quelques semaines, on va pouvoir voir les tiennes aussi!!!! J'ai été très touchée par l'annonce aussi C'est trop beau!

Bon allé Milyfafa : Toi et moi, même combat! On va se serrer les coudes! on va l'avoir nous aussi notre :+++: :+++: :+++: C'est sur!
On est sur le bon fofo pour ça!
Il faut qu'on ait 100% de réussite!!!
ça va mieux ton mal de crane?
Et t'en es où de ton cycle toi?

Bonne journée!!!

sarah2806
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!
Vu le titre de ce forum, il est fait pour moi!!!
Nous sommes donc bcp à psychoter sur la venue de BB apparemment....?!
Pour ma part, C10 en cours, raz le bol total, esprit encombré par tout ca, insupportable!
Comment gérez vous ca au quotidien ?
Et félicitations à celles qui ont eu leur +++
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Tout d'abord: Félicitations Zael!!!

Wouaw ces échos sont super! je me réjouis de mon rdv le 28... parce que là ce que j'ai c'est une espece de ligne de 4mm... pas génial en fait! mais oui, entendre le coeur, c'est terrible!

Je suis désolée de ne plus trop passer, entre le boulot et les heures de sommeil qui ont vachement augmenté, je n'ai plus trop l'occasion d'ouvrir mon ordi... (ouf, une cure de désintox! pas si mal en fait...)

Bienvenue Sarah!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
@Sarah, bienvenue parmi nous :coucou:
Matetce et Mylifafa; je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour de beaux :+++: :+++: :+++:
Fifininie, oui dormir c'est coooool! A ton écho du 28 tu ssera à 11sa. Tu verra sa grosse tête ses petites jambes et bras :applose:
Mes malaises diminuent et d'autres petits désagréments apparaissent :-D . J'ai toujours un petit ventre et j'ai envie qu'il grossisse pour me sentir enceinte lol au lieu d'être simplement malade et fatiguée :bebegif:
Bises à toutes
Bébé a rejoint les anges
StephFanny
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue... Il faut dire qu'Arthur est venu agrandir la famille le 12 janvier à 1h40 ! 3kg400 pour 53 cm.

A ne pas lire si l'accouchement vs fait peur :wink:
J'ai eu du mal à me mettre "réellement" au travail, j'ai eu des contractions tous les quarts d'heure depuis le vendredi soir puis de moins en moins espacées jusqu'à toutes les 7 min le samedi midi mais ce n'était pas vraiment efficace. Ma sage-femme a du percer la poche des eaux le samedi soir pour que les contractions soient vraiment efficaces (et douloureuses), ensuite ça a été relativement vite. Je devais rentrer chez moi tranquillement le dimanche matin si tout se passait bien... Mais...

Je n'ai pas délivré correctement, j'ai pu allaiter une première fois puis j'ai du avoir une anesthésie générale (car l'accouchement s'est fait sans péridurale) pour enlever un petit bout de placenta qui restait. Retour prévu le lundi matin... Mais mauvais résultats d'analyse, je manque tjs de fer mais là mon taux d'hémoglobine était à 7,2 (il faut au moins 12 ; le samedi il était à 11). Comme je pouvais me lever sans tourner ils ont opté pour une intraveineuse de fer... Sortie prévue le mercredi...

Mercredi matin, hémoglobine à 6,2, ils ont décidé de me transfuser... Transfusion le jeudi. Vendredi matin hémoglobine à 10, j'ai eu le droit de partir et je ne me suis pas fait prier !
Je me sentais fatiguée mais sans plus, je me levais sans pb et ça les étonnait tjs vu mes mauvais résultats !

Le grand est tout content, très attentionné et protecteur envers Arthur... Mais aussi très susceptible et colérique dès qu'on lui fait une remarque.

J'aurai moins de tps pour passer vs lire et de tte façon vs êtes presque ttes déjà enceinte (au passage : [glow=red]félicitations Zael ![/glow])

Que chacune se porte bien et fabrique un beau bébé en pleine forme !

:coucou:
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Stephannyyyyy! Un tit garçon toutes mes félicitations!
Et puis je suis contente que tu vas mieux! Quel parcours.
Prends soin de tes mignons.
Bises
Bébé a rejoint les anges
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui passe par ici, dommage!
Mais je continue à venir aux nouvelles moi :-D
J'espère que les grossesses se passent bien et que les essais bébé vont bientôt vous apporter de bonnes nouvelles :+++: .
Ici tout se passe bien. Plus de nausées et moins de problèmes d'estomac. Moins de boutons aussii mais pleins plein de flatulences :tropdrole: Bébé doit bien profiter de son jaccuzi plein de bulles :bebegif:
Bon voilà. Grosses bises à toutes
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou Pleinedespoir,

Tu en as de la chance pour la fin des nausées... J'attends ça avec impatience!

Ne pas passer ici chaque jour ne me ressemble pas, mais c'est devenu impossible... Je n'ai plus le temps du tout entre le boulot et le besoin de sommeil! Je dors au moins 10h par nuit sinon c'est la cata... Et j'ai toujours les nausées... Et le dégout de certains aliments, comme la viande en ce moment! Brrrr la viande qui cuit c'est HORRIBLE :ouin: !

Il parait que le second trimestre est plus zen... Vivement la fin de cette fatigue et de ces nausées... :-D

J'ai mon rdv gygy dans deux jours... Je me réjouis, j'ai peur... J'ai peur que qqch n'aille pas.. Je trouve ça tellement long entre deux rdv! Je serai rassurée mardi matin! (j'espère...)

Gros bisous à toi (et à toutes celles qui lisent encore ce forum...)
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Oh je te comprends fifininie!!! Les nausées sont insupportables surtout quand on n'arrive pas à vomir pour être soulagée. Moi manger me calmait les nausées mais juste après rebelote... dormir est une chance tu sais. Moi j'avais tout le temps sommeil car j'avais, depuis le début de la grossesse, des réveils nocturnes qui duraient 2ou3 h, et c'est au moment où j'arrivais à me rendormir que le réveil sonnait :marre: . Mais bon la ça va mieux. Moins de fatigue et plus de nausées jen suis ravie. Pour les degouts jen avais pleins et ça changeait en plus :-D au début c'était les céréales, après le lait, le sucré et le gras aussi. Le sucré c'est toujours le cas; il suffit que j'y goûte pour être malade (nausée et brûlures d'estomac).
Moi aussi j'ai tout le temps peur que klk chose n'aille pas bien. Les rdv sont longs et lire sir le net n'aide pas bcp car on sapproprie tout ce qu'on lit et c'est angoissant, pour rien en plus.
J'essaie d'être plus zen et de profiter au maximum. Mais j'ai une nouvelle angoisse :etonnant: la prise de poids! !! Oh là là qu'est ce que ça me fait flipper. Je me pèse tout le temps (jeeee sais c pas bien :non: ) mais je n'y peux rien. J'ai toujours combattu les kilos et là je ne peux pas :-D je vais certainement m'y habituer.
Tiens moi au courant après ton rendez vous. Le mien est encore très loin et je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au 14/3 :lol:
:bisou: a plus
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

Je sors de mon rdv! Et comme j'ai une heure de fourche je passe te donner des nouvelles! Bébé va super bien, il n'arrêtait pas de gigoter! Il a deux bras deux jambes, une tête assez volumineuse encore, il fait 3cm de la tête aux fesses (sans les jambes donc...) et gygy dit que tout a l'air d'aller très bien!

Il a fait l'écho des deux côtés, et heureusement, parce que le ventre, on ne voit quand même pas grand chose encore...

j'ai de nouveau entendu battre son coeur, c'est toujours aussi merveilleux! Je suis sur un petit nuage pour au moins toute la journée!

Ah... et j'ai perdu 1.5kg! :tropdrole: Normal avec les nausées je mange beaucoup moins...

Bref, c'est toujours ça que je peux reprendre...! C'est vrai que moi aussi ça m'angoisse, je veux bien prendre 10 ou 12 kg, ce qui reste dans la normale, mais au delà, ça me fait peur! Je suis déjà plutôt ronde, alors prendre 20 ou 30 kg, non merci!

Bizz!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations