Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le site.
Comme vous, je passe au clomid, j'ai commencé ce lundi(J5 à J9 du cycle).Je prendrai duphaston du j20 à J 30.
Pour mon parcours, j'ai un petit garçon de 4ans, conçu lors du premier mois après l'arrêt de la pilule. Très belle grossesse.
J'ai 39 ans, mon mari 35 ans et nous souhaitons un deuxième petit bout.
Nous essayons depuis mai 2016...La conception ne pose aucun problème, quatre tests positifs depuis juillet 2016...mais trois fausses couches très précoces, et un arrêt de grossesse à deux mois (le coeur s'est arrêté), un curetage a été nécessaire. Pour cette grossesse qui a tenu deux mois, j'avais pris duphaston.
Mon gygy m'a prescrit du clomid à raison d'un comprimé par jour.
J'ai un peu peur d'une grossesse multiple étant donné que je n'ai visiblement pas de souci pour ovuler...Mais mes ovules ne sont peut-être pas de bonne qualité...
J'ai pris mes deux premiers cachets clomid (1/jour)et je sens de très légères douleurs dans le bas ventre...Aujourd'hui, je n'ai pas encore pris mon cachet, je psychote beaucoup sur le fait d'avoir des jumeaux à cause d'une stimulation trop forte pour moi...Deux bébés d'un coup, c'est certain nous les aimerions, mais tant point de vue grossesse, que gestion du quotidien par la suite...C'est loin d'être évident!
Je souhaiterais savoir si d'autres femmes sont dans le même cas et voir un peu vos avis..Je ne parle de tout ceci à personne à part avec mon mari, l'avis de femmes m'intéresse beaucoup... Merci