Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Kaliana a écrit :Bonjour les filles,

Comment allez-vous? Quoi de neuf?

Bienvenue aux nouvelles et Félicitation au nouvelle maman :bisou:

Pour celle qui sont en attente, comme moi :-D , je nous souhaite à toutes un bébé pour bientôt :croisedoigts:. Courage les :fraisinaute: :bisou:

Désolé les filles pour mon absence, je suis tellement débordé au travail avec mes projet qui sont en fin de deadline.

De mon coté, RAS juste que mon C4 commence aujourd'hui. Finis le cycle de pause et je commence cloclo avec double cachet à J3. Je :croisedoigts: pour une :enovu: et un :+++: .

Bonne après midi les :fraisinaute: :bisou:
tu as raison on croise très fort :croisedoigts:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014

poutchi76
Fraise active
Fraise active

Bonsoir
Je viens sur ce poste car je m'interroge.
Voilà c'est mon 2e cycle sous clomid et je me posais la question su sous clomid, on ovule toujours le même jour.
Le cycle dernier j'ai ovulé 13j après le dernier comprimé mais pour ce cycle je n'ai tjs rien. Je suis à 13j après le dernier comprimé mais rien... :-(
Cela fait un an que je suis en essai alors c'est dur
Merci d'avance
Bonne soiree
Image
jennylau
Top fraise
Top fraise

poutchi76 a écrit :Bonsoir
Je viens sur ce poste car je m'interroge.
Voilà c'est mon 2e cycle sous clomid et je me posais la question su sous clomid, on ovule toujours le même jour.
Le cycle dernier j'ai ovulé 13j après le dernier comprimé mais pour ce cycle je n'ai tjs rien. Je suis à 13j après le dernier comprimé mais rien... :-(
Cela fait un an que je suis en essai alors c'est dur
Merci d'avance
Bonne soiree
moi c'est la deuxieme fois que je prend clomid et j'ai ovulé à j16. mais normalement tu a un suivi avec ta gygy pour voir à l'echo si y a un petit ovule!
DOXIS a écrit :jennylau :
jusqu'à présent mes cycles étaient plutôt régulier et plus court que avant ma grossesse.
Ou là les courbes j'en ai fait des années avant mon fils :marre: d'après mon gygy il m'a dit 6 mois sans rien ni courbes ni autres sinon vous allez focalisez sur les bonnes périodes etc .... et vous allez vous bloquez. D'après lui les courbes s'est une méthode ancienne qui n'a pas fait ses preuves sur toutes les femmes.
(je crois que j'en faisais partie) Même les mois ou j'étais enceinte elles ont jamais été top.
Ce qui faut surtout s'est que je puisse choper mon mari au bon moment :tropdrole: le pauvre il travaille beaucoup avec des horaires compliqué levé très top bref... le soir il est souvent h.s alors on va dire il n a pas trop la pêche pour faire des :calin:. Même si je sais que notre couple est dans une très bonne entente et qu'il a toujours eu énormément des sentiments on va dire il n'est pas forcement à l'écoute de mes :enovu:
:rougedecolere:
lol oui je comprend
ma petite princesse grandie de jour en jourImage

Image
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !

AnAis, Ben côté santé, j'ai un bouchon, l'autre est bouché de Glaire avec otite, donc cortisone et lavage de nez.... Je comprend que tu devais te changer les idées ma cocotte, si tu as besoin de papoter n'hésites pas ! :wink:

Kaliana, Bon courage pour tes journées remplis !

Poutchi, Bienvenue, Je pense pas qu'on ovule le même jour, même si tu prends ce médicament, mais après je suis pas médecin. :wink:

Doxis, Jennylau
[/font]
[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=right]19/06/2013 : 2592 ui[/align]
[/font]
poutchi76
Fraise active
Fraise active

Oui je le vois vendredi pour voir si j'ovule
Mais je voulais savoir avant :wink:
Merci
Image
clara2013

Bonjour à toutes! :coucou:
Je suis nouvelle sur le site.
Comme vous, je passe au clomid, j'ai commencé ce lundi(J5 à J9 du cycle).Je prendrai duphaston du j20 à J 30.

Pour mon parcours, j'ai un petit garçon de 4ans, conçu lors du premier mois après l'arrêt de la pilule. Très belle grossesse.

J'ai 39 ans, mon mari 35 ans et nous souhaitons un deuxième petit bout.

Nous essayons depuis mai 2016...La conception ne pose aucun problème, quatre tests positifs depuis juillet 2016...mais trois fausses couches très précoces, et un arrêt de grossesse à deux mois (le coeur s'est arrêté), un curetage a été nécessaire. Pour cette grossesse qui a tenu deux mois, j'avais pris duphaston.

Mon gygy m'a prescrit du clomid à raison d'un comprimé par jour.
J'ai un peu peur d'une grossesse multiple étant donné que je n'ai visiblement pas de souci pour ovuler...Mais mes ovules ne sont peut-être pas de bonne qualité...

J'ai pris mes deux premiers cachets clomid (1/jour)et je sens de très légères douleurs dans le bas ventre...Aujourd'hui, je n'ai pas encore pris mon cachet, je psychote beaucoup sur le fait d'avoir des jumeaux à cause d'une stimulation trop forte pour moi...Deux bébés d'un coup, c'est certain nous les aimerions, mais tant point de vue grossesse, que gestion du quotidien par la suite...C'est loin d'être évident!

Je souhaiterais savoir si d'autres femmes sont dans le même cas et voir un peu vos avis..Je ne parle de tout ceci à personne à part avec mon mari, l'avis de femmes m'intéresse beaucoup... Merci :wink:
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Poutchi, Tu nous diras ce qu'à dit ton médecin du coup.

Clara, Bienvenue à toi, Je suis contente que ta première grossesse se soit bien passé en tout cas. Par contre bien triste pour ce que tu as vécut depuis mai 2016. Tu as du courage. Il y a quelques effets secondaire avec Clomid, moi par exemple j'avais du mal à dormir... Pour la grossesse multiple, en as-tu parlé à ton gygy ?
[/font]
[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=right]19/06/2013 : 2592 ui[/align]
[/font]
Kaliana
Fraise active
Fraise active

:coucou: les :fraisinaute:

Bienvenue à clara et poutchi, meilleur ovulation et plein de :+++: pour vous.

Doxi et Chyou,
:bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
Emiliefab
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment allez vous ?
poutchi et clara bienvenue !

Alors desolee je ne suis pas tres presente en ce moment jai pas envie d allumer le pc c est trop fatiguant !!! lol mais c est surtout que je prepare l arrive de bébé ! comme cheri boss bah je fais le plus gros du taff ! mon fils ainé me donne un coup de main de temps en temps ! donc c est mode gros travaux comme on a que 2 chambres dans l appart a reduit la piece principale salon salle en manger pour faire un cote chambre cest une piece prevu pour a la base juste une cloison a mettre ! mais du coup jai refait tout les peintures dans la piece qui devient unique salon salle a manger .. faut me suivre je sais lol bref nouveau meuble nouvelle peinture nouvelle deco ! j arrive au bout de cette piece mais me reste la futur chambre a faire pour ca j attend de savoir le sexe de bébé car tjs inconnu .... j en suis a 16 sa normalement lol niveau suivi jai rdv le 13 mars avec gygy se sera certainement mon dernier rdv avec lui j espere quil va me faire une echo avec un peu de chance il levera le suspens !! ensuite le 16 mars rdv avec la sage femme maternite pour mon enregistrement pour l accouchement et le 17 mars avec la sage femme liberale qui va peut etre me suivre ...
niveau symptome bah les seins change tjs ! le ventre s arrondit meme sil etait deja rond de base lol enfin il etait surtout flasque ... la il change d aspect et de forme doucement mais surement jai encore et tjs les nausées ! peut etre moins qu avant mais tjs la ! jai la peau hyper douce !! genial mdr je ne perd plus mes cheveux ca par contre cest vraiment top !! niveau bébé je ne peux pas dire encore si je le sent bouger ou pas ... parfois allonge je recent des choses differentes ... sans vraiment etre sur que ce soit lui ! donc ca m inquiete un peu jai juste hate d etre le 13 pour etre rassurée avec gygy !
voila gros bisous a toutes et pondez moi des beaux :+++: :+++: :+++: :+++:
[font=Comic Sans MS][color][/font]
debut des essais bébé Avril 2012
iac 4 le 22 novembre 2016
test pipi +++ le 05/12/16 ET LE 07/12/16
taux hcg 274 ui le 09/12/16
eco de controle le 20/12/16 on y crois !!!!
nouvel eco de 3 mm tu passe a 3.5 cm que du bonheur le 17/01/17
bb3Image

Image
clara2013

Merci Chysou et Kaliana :wink:

Chysou, oui, j'ai parlé de ma crainte de grossesse multiple à mon gygy, il m'a répondu que les "risques" étaient très faibles...On verra!

Moi aussi j'ai des nuits plus agitées avec clomid. J'espère que c'est pour la bonne cause et qu'à terme, j'aurai un beau :+++: !

C'est d'ailleurs ce que je vous souhaite à toutes! :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations