Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jennylau
Top fraise
Top fraise

Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Chysou a écrit :[font=Comic Sans MS]Coucou !

Désolé de mon absence mais côté santé ça a pas été tip top....

Jennylau, Bienvenue, Au début de ma grossesse je n'avais pas de symptôme je croyais pas être enceinte d'ailleurs... Enfin je vois la bonne nouvelle, félicitation ! :applose:

Kaliana, j'espère que tu vas bien.
[/font]
Merci bah moi j'ai pas plus de symptôme puis quelque part cest pas plus mal
ma petite princesse grandie de jour en jourImage

Image

DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Félicitations jennylau :applose: :-D
Pour le moment pas de test d'ailleurs j'en ai pas et puis le mois dernier j'étais refroidit par les tests :negatif: alors j'entends encore un peu.
Sinon bien sûr pas de :regles: (3 jours de retard) juste un peu fatigué le soir et piquotement de temps dans les seins et un peu plus sensible au touchés mais R.A.S pour le reste. :reflechis: ?
Et toi Zéro symptômes alors ? :reflechis:

Chysou : :bisou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Jennylau, Ben oui pas trop de symptômes au début mais t'inquiète ça vient avec le temps ! :lol:

Doxis, :bisou:
[/font]
[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=right]19/06/2013 : 2592 ui[/align]
[/font]
jennylau
Top fraise
Top fraise

DOXIS a écrit :Félicitations jennylau :applose: :-D
Pour le moment pas de test d'ailleurs j'en ai pas et puis le mois dernier j'étais refroidit par les tests :negatif: alors j'entends encore un peu.
Sinon bien sûr pas de :regles: (3 jours de retard) juste un peu fatigué le soir et piquotement de temps dans les seins et un peu plus sensible au touchés mais R.A.S pour le reste. :reflechis: ?
Et toi Zéro symptômes alors ? :reflechis:

Chysou : :bisou:
oui tu peu faire plus tard mais vu que moi j’étais sous clomid pour ce cycle, donc si il y a un retard de regle c'est quand meme suspect lol
niveau symptomes, bah toujours picotement niveau seins et peu etre que ma fatigue et du aussi a la grossesse mais c'est que je suis malade aussi donc bon mais sinon rien du tout!
Chysou a écrit :[font=Comic Sans MS]Jennylau, Ben oui pas trop de symptômes au début mais t'inquiète ça vient avec le temps ! :lol:

Doxis, :bisou:
[/font]
lol oui je sais bien mais meme pour ma premiere grossesse niveau symptome je peter la forme donc bon je m'inquiete pas trop non plus

Image
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci pour ta réponse jennylau.
Moi aussi j'avais eu cloclo pour mon fils. Mais cette fois ci gygy m'a dit on se donne 6 mois sans traitement parce que après une grossesse le corps change aussi.
Par contre pour mon fils j'ai le souvenir d'avoir eu longtemps des douleurs de :regles: les premiers mois et là depuis quatre jours plus de douleur de :regles: rien d'ailleurs s'est aussi pour ça que j'ai pas l'impression que mes :regles: vont pas se pointer :reflechis: . Pourtant il faut bien qu'il se passe quelques choses ou mes :regles: ou alors la bonne surprise :wink: ?

Moi aussi je me sens fatigué mais je ne sais pas si cela pourrait dû a ça ou autre choses parce que cette nuit j'ai été réveillé plusieurs fois et mon fils a eu la bonne idée de se lever cette semaine plus tôt grrr dont 6h30 ce matin :lol: .
Alors vu que je me couche pas tôt cela peut expliquer aussi pourquoi j'ai la sensation d'être a plat :lol: .
D'un coté je préfère pas m'emballer cette fois ci parce que le mois dernier j'y vraiment cru et là j'avais beaucoup de sensations mais finalement s'était bien négatif.
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
jennylau
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:

mois au bout de 4 mois elle m'a donnée clomid parce que mes ovaires en faisait car leur tete lol du coup elle me l'a prescrit.et encore une fois du premier coup ça à fonctionné et quelque part c'est pas plus mal, comme sa mon corps a moins de médoc.

tu a fait une echo a j13? +ou- selon tes cycles?

Image
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

quand je suis tombée enceinte pour mon fils j'ai fait 3 cycles sous clomid dont deux enceinte (une grossesse et une F.C) j'avais des cycles long alors je prenais rdv pour l'écho un peu en fonction du cycle d'avant comme je le sentais.
Le plus rigolo pour fils j'avais une écho avant gygy m'avait dit qu'il ne voyait aucune :enovu: possible pour ce cycle là alors il m'avait fait une ordonnance pour la fois suivante avec 1.5 de cloclo.
Mais vu qu'il s'était planté malgré que j'ai insisté pour lui dire que j'avais bien senti mon :enovu: :tropdrole: bilan j'étais bien enceinte.

Cette fois ci j'ai changé de gygy pour plusieurs raison et mon gygy m'a dit on pars sur 6 mois sans rien ni courbe ni traitement bref juste le plaisir de faire des calins quand on a envie :tropdrole: alors pas d'écho.
J'en suis pour le moment a mon cycle 3 d'essai.
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

DOXIS a écrit :Merci pour ta réponse jennylau.
Moi aussi j'avais eu cloclo pour mon fils. Mais cette fois ci gygy m'a dit on se donne 6 mois sans traitement parce que après une grossesse le corps change aussi.
Par contre pour mon fils j'ai le souvenir d'avoir eu longtemps des douleurs de :regles: les premiers mois et là depuis quatre jours plus de douleur de :regles: rien d'ailleurs s'est aussi pour ça que j'ai pas l'impression que mes :regles: vont pas se pointer :reflechis: . Pourtant il faut bien qu'il se passe quelques choses ou mes :regles: ou alors la bonne surprise :wink: ?

Moi aussi je me sens fatigué mais je ne sais pas si cela pourrait dû a ça ou autre choses parce que cette nuit j'ai été réveillé plusieurs fois et mon fils a eu la bonne idée de se lever cette semaine plus tôt grrr dont 6h30 ce matin :lol: .
Alors vu que je me couche pas tôt cela peut expliquer aussi pourquoi j'ai la sensation d'être a plat :lol: .
D'un coté je préfère pas m'emballer cette fois ci parce que le mois dernier j'y vraiment cru et là j'avais beaucoup de sensations mais finalement s'était bien négatif.
Bonjour les filles

Je m'incruste juste pourun message lol

Doxis je cherchais à avoir de tes nouvelles. A ce que je vois ça sent bon. Donne des nouvelles si tu as ton :+++:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Jennylau, attend ça va arrivé ! Moi j'avais pas au début et après la cata ! Emiliefab et Doxis peuvent te le dire ! :wink: [/font]
[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=right]19/06/2013 : 2592 ui[/align]
[/font]
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour miss :wink:
pas de soucis sulfura :wink: je pensais bien donner de mes nouvelles aussi dans l'autre forum mais j'attends dans savoir un peu plus.
tu comprends je ne veux pas m'emballer comme la dernière fois.
Pour le moment cela fait 4 jours de retard juste un peu fatigué le soir plus de douleurs de regles :non: alors je ne sais pas trop quoi en penser. :reflechis: et de temps en temps des picotements dans les seins mais rien de plus.
En même temps le cycle d'avant j'avais plus de symptômes et pour rien :lol: alors ????
Et toi tu en es où ?
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise