Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
BBMiniNous
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

catlinge a écrit :
ce qui veut dire que j'ai pas ovulé à J16 mais à J27 en fait ; là où le plateau de température reste haut sans passer par des valeurs super basse.... ou amors c'est non évolutif!

j'ai RDV chez le gygy le 21 avril prochain
Mais non ne pense pas à ça!!! Toute façon les taux sont toujours variable.
Moi j'ai eu un moment de panique aussi car mon taux était comme une grossesse de 17 jours mais pour moi j'étais a 28 jours!!! Hors tu vois, tout va bien!
Alors rassure toi et demande une PDS de vérification dans 2 jours si tu veux te rassurer.... Mais moi, j'y crois!!! :bisou: :bisou: :bisou:
[align=justify]Image[hr]
Image[/align]

awet
Super fraise
Super fraise

hello les filles

cat: félicitations ma belle!!! tu l'as bien mérité ton :+++:

flo: on :croisedoigts: les doigts

les autres, gros gros :bisou:

moi, tjs les :regles:
zhom a passé son spermo ce matin, résultat dans 15 jours...

bonne journée
catlinge
Top fraise
Top fraise

MERCI A VOUS TOUTES

CE SOUTIEN JE CROIS QU'ON EN A BESOIN

J'ARRIVE PAS ENCORE A REALISER CE QUI M'ARRIVE ET J'ESPERE QUE LA SUITE IRA BIEN

JE VOUS FELICITE VOUS POUR VOTRE COURAGE ET VOTRE MORAL :applose: :applose: :applose:

JE :croisedoigts: :croisedoigts: CAR CETTE ANNEE, COMME DIRAIT UNE DE MES COPINES, C'EST UN BON CRU!!! :tropdrole:

JE RESTE AUPRES DE VOUS JE VOUS :boum: TROP

BBmininous: mon medecin est en vacance mais dès qu'il rentre je vais lui demander une ordonnace pour la :piq: d'hier et une autre pour la semaine prochaine :wink:

:bise: :bisousbisous: :merci: :contente:
essais depuis novembre 2007
test + le 8 avril 2010
Raphael est né le 19 décembre 2010
Alixia
Super fraise
Super fraise

FÉLICITATION CATLINGE!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Ca fait du bien de voir que certaines de l'ancienne clic on leur +++++!!!

Pour ton taux, hier quand tu as dit que ton test était peut-être :b+: mais très pâle, j'ai regarder ta courbe et tout de suite je me suis dis que cétait parce que tu étais à DPO10 environ. Je crois vraiment que tu ne dois pas ten faire et que tu as ovulé à J27.

FÉLICITATION!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Alixia a écrit :FÉLICITATION CATLINGE!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Ca fait du bien de voir que certaines de l'ancienne clic on leur +++++!!!

Pour ton taux, hier quand tu as dit que ton test était peut-être :b+: mais très pâle, j'ai regarder ta courbe et tout de suite je me suis dis que cétait parce que tu étais à DPO10 environ. Je crois vraiment que tu ne dois pas ten faire et que tu as ovulé à J27.

FÉLICITATION!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Alixia, ça faisait longtemps, il me semble qu'on a papoté ensemble mais il y a bien longtemps!

Tu en es où, examens complémentaires???

:baiser:
Flo77
Super fraise
Super fraise

catlinge a écrit ::coucou: les filles,

saloperie de téléphone de ****** !!!
1 h pour réussir à me connecter et une fois connectée je n'ai pas pu répondre à vos messages !!!! j'étais verte ! mais bon, passons.

alors j'ai téléphoné au labo hier à 18h et .... :+++: :+++: :+++: (à 25 qu'elle m'a dit la madame, mais je ne sais pas ce que celà veut dire)

:applose:

ENFIN, presque 2 ans et demi, je n'y croyais plus.

en même temps vu la réaction de mon chéri : "tu vas nous .......... dans la .... avec tes conneries" qu'il m'a dit quand je lui ai annoncé!!! parcequ'on avance pas dans nos travaux!

maintenant il faut :croisedoigts: pour qu'il tienne bon ce petit bout.

je vais appelé le gygy tout à l'heure car je ne sais pas qu'elle est la suite.

:bise: :bise: à toutes

Je t'adresse une nouvelle fois toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle.

:chatjoyeux: :chatjoyeux:

:hola: :hola:

Pleins de gros :bisou: :bisou: :bisou: pour toi.
Flo77
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui???
On commence ce joli mois d'Avril par une heureuse nouvelle en espérant que d'autre nouvelle s'ensuive. Quelle Fraisinaute sera notre prochain :b+: ???

Pour moi tout va bien aujourd'hui hormis une grande fatigue. Mes douleurs du bas ventre que j'avais hier sont passés.
Pour moi encore quelques jours de patience et on verra si je fais un test ou pas. Je croise les doigts même si j'y crois pas trop.

Sinon quoi de neuf pour vous les filles (Maud, Milie, Diane, Izaza, Lylirose, Poppins, Paci....)?

Je vous embrasse bien fort.

:bise: :bise:
Tyanna
Top fraise
Top fraise

catlinge a écrit ::coucou: les filles

flo77 : :croisedoigts: pour toi encore qq jours d'attentes et tu sauras :wink:

bienvenue Tyanna. pour faire tes courbes c ultra simple. tu prends ta température le matin au réveil avant de sortir de ton lit et tu note la valeur. si tu as une bonne ovulation tu dois avoir un plateau bas la première quinzine de ton cycle correspondant à la période pré-ovulatoir et la 2ème quinzaine en post ovulatoire. la "cassure" entre ces deux plateau est généralement net si tu n'as aucun problème d'ovulation. cela te permet de comprendre quand tu ovule, combien ed temps dure ton cycle, etc. COURAGE je sais que c'est facile de dire ça mais ici on est toute dans le même bateau :-D

bon pour moi les filles DPO 21 et remontée encore de température alors ce matin j'ai fait pipi dans un bocal (c'était mes 2ème urine, mais au moins j'avais bu ni café, ni boisson avant ce coup ci) et j'ai emmené mon petit échantillon au boulot car mon 2ème :testgrossesse: m'attendait (je voulais le faire demain matin mais j'en ai :marre: d'attendre et ..... je crois qu'il est :oui: la barre verticale est légèrement colorée. de fait, j'ai deux solutions : soit attendre encore qq jours et refaire un test avec mes 1ère urine, soit allez directement au labo et faire une prise de sang. qu'en pensez-vous?

:bise:
Merci Flo77 de m'avoir expliquer, je comprends mieux maintenant pourquoi ma température est basse :)

J'espère bientôt un ++ parce'que ca deviens hyper long après plus de 2ans d'essai :???:
Image
Image
[align=center] Après un refus dans une première AMP. RDV dans une autre le 16 Février 2011

Pour moi RAS
Pour le Mamour une Oligoasthenospermie.

En essai Depuis Décembre 2007
[/align]
Tyanna
Top fraise
Top fraise

Flo77 a écrit :
Je t'adresse une nouvelle fois toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle.

:chatjoyeux: :chatjoyeux:

:hola: :hola:

Pleins de gros :bisou: :bisou: :bisou: pour toi.
Félicitation à toi après 2ans et demi enfin un +++ :-D Ca me redonne un peu espoir
Image
Image
[align=center] Après un refus dans une première AMP. RDV dans une autre le 16 Février 2011

Pour moi RAS
Pour le Mamour une Oligoasthenospermie.

En essai Depuis Décembre 2007
[/align]
Flo77
Super fraise
Super fraise

Tyanna a écrit :
Merci Flo77 de m'avoir expliquer, je comprends mieux maintenant pourquoi ma température est basse :)

J'espère bientôt un ++ parce'que ca deviens hyper long après plus de 2ans d'essai :???:[/quote

Ravie de voir que les explications données plus haut t'ont servi mais ce n'est pas qui les fournis. C'est Catlinge, notre nouvelle future maman, qui t'a tout expliqué. C'est elle que tu dois remercier.
Bienvenue à toi en tous les cas sur le fofo.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations